[2019/3] réalisation : 27 Her Highness / cecile-us
+7
Loup
Françoise de Lyon
boumbo.78
Ashaninca
servane
Chacoq
Nilnil
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/3] :: Galerie des réalisations du [2019/3]
Page 1 sur 1
[2019/3] réalisation : 27 Her Highness / cecile-us
Deux petits t-shirts dan sles chutes de la jupe 28 du même numéro. J'ai coupé les couronnes à la main dans des chutes de flex à paillettes, et rajouté des paillettes à coudre et des boutons pour décorer. Un en 128 largeur 110 et l'autre en 110 largeur 98. Je n'ai pas pu caser les fronces dans le petit, donc j'ai coupé droit.
J'ai coupé la bande d'encolure du plus grand dans le biais, pas assez de largeur pour le couper normalement. Et j'ai dû rajouter une bande en bas aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai coupé la bande d'encolure du plus grand dans le biais, pas assez de largeur pour le couper normalement. Et j'ai dû rajouter une bande en bas aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par cecile-us le Mer 7 Oct 2020 - 18:57, édité 1 fois
Re: [2019/3] réalisation : 27 Her Highness / cecile-us
Tu as bien optimisé le coupon !
Nilnil- Equipe Modération du forum
C'est très joli ! Tu les as bien décorés. Ca plairait beaucoup à ma Léna et à ma Salomé !!!
Chacoq
Je me suis amusée avec des paillettes à coudre qui me restaient de quand ma Chiara aimait les trucs qui brillent et je me suis dit qu'à leurs âges, plus c'est coloré plus ça plaira!
Magnifiques ! Je suis certaine qu'ils vont être adorés ces t-shirts de princesse !!
Ashaninca
elles ont de la chance les petites filles
pasmonnom
Oh comme c'est sympa ces tenues!
Il y a deux petites nénettes qui vont être super contentes.
Il y a deux petites nénettes qui vont être super contentes.
Ils sont trop beaux. Tu t'es bien débrouillée pour couper les couronnes à la main.
C'est adorable ces tenues ! Vraiment magnifiques ces hauts dans les chutes.
On se demande vraiment à quoi sert la silhouette... je suis pas sure que je l'aurais sorti pour découper 2 couronnes et ensuite j'aurais pesté de pas l'avoir sorti...
On se demande vraiment à quoi sert la silhouette... je suis pas sure que je l'aurais sorti pour découper 2 couronnes et ensuite j'aurais pesté de pas l'avoir sorti...
j'aime bien , est ce que le flex tient bien au lavage? je n'aurais pas pensé couper à la main, pas envie de m'acheter une machine
pasmonnom
Le dessin est sur la planche à patrons, je l'ai juste décalqué et tracé sur le flex. Pour mi ça va plus vite que de numériser et couper, pour un dessin simple comme ça. Pour des trucs plus compliqués, par contre, je la sors. Là je décore des masques, c'est bien plus facile de couper très détaillé et petit avec la machine qu'à la main.
Pasmonnom, ça tient assez bien. Je lave et sèche tout en machine, et les flex tiennent en général longtemps. J'ai des t-shirts des enfants qui ont fait les miens et 2 ou 3 autres et qui tiennent encore.
Pasmonnom, ça tient assez bien. Je lave et sèche tout en machine, et les flex tiennent en général longtemps. J'ai des t-shirts des enfants qui ont fait les miens et 2 ou 3 autres et qui tiennent encore.
Superbes tenues, avec tous ces détails !
Esbee