[2020/3] réalisation : 07 Susuna / cecile-us
+3
Chacoq
Califrajulisti
servane
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/3] :: Galeries des réalisations du [2020/3]
Page 1 sur 1
[2020/3] réalisation : 07 Susuna / cecile-us
Petit short en jersey comme bas de pyjama pour la fille de mon amie, Cecilia, qui a 3 ans et demie. J'ai coupé un 98 longueur 110 et enlevé 2 cm sur les côtés et en haut. je pense qu'il y a la place pour une couche peut-être, en tous cas c'était plus large que le short pour sa soeur de 6 ans. Je n'ai pas mis l'élastique en bas et j'ai coupé l'élastique de la taille à ses mesures, donc 50cm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / cecile-us
Sympa oui! Il faudrait que j'en fasse pour les filles. Elles n'ont rien.
Merci les filles!
cali, si tu fais pour tes filles prends plutôt l'autre, le Super Soft. Le 98 de ce modèle était plus large et montait plus haut que le 110 du Super Soft.
cali, si tu fais pour tes filles prends plutôt l'autre, le Super Soft. Le 98 de ce modèle était plus large et montait plus haut que le 110 du Super Soft.
Il est tout mignon! Tu dis que tu as coupé un 98 longueur 110 et enlevé 2 cm sur les côtés, c'est-à-dire enlevé 2 cm encore en largeur sur les côtés "extérieurs"? Je ne connais pas le modèle, mais il n'y avait pas de taille inférieure qui aurait pu convenir en largeur?
Je te pose la question parce que je suis curieuse de savoir pourquoi tu aurais choisi de procéder ainsi s'il y avait une taille en dessous du 98...
Je te pose la question parce que je suis curieuse de savoir pourquoi tu aurais choisi de procéder ainsi s'il y avait une taille en dessous du 98...
pinkie*pie
Je ne sais plus si il y a une taille inférieure, peut-être. J'ai copié le patron et coupé le short, puis j'ai comparé avec celui que je venais de couper en 110 (le super soft) et j'ai rétréci parce qu'il était très large. Mais le modèle est un bloomer en double gaze, donc c'est normal qu'ils soit plus large. Je voulais un short tout simple, je l'ai donc modifié.
Très sympa ! on ne reconnait pas du tout le bloomer, mais ce que tu en as fait est tout aussi chouette !
Ashaninca