[2020/3] réalisation : 10 Satsumas / cecile-us
+7
Chacoq
boumbo.78
tica
cecile-us
Califrajulisti
marguerite43
servane
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/3] :: Galeries des réalisations du [2020/3]
Page 1 sur 1
[2020/3] réalisation : 10 Satsumas / cecile-us
Pour aller avec le petit short 07, j'ai cousu le haut en prenant les instructions de cette robe en jersey mais la longueur de la tunique 6, Soma, raccourcie de 5 cm.
J'ai fait un 98 longueur 110cm, et je n'ai pas mis les élastiques en bas des bras. C'est un haut de pyjama:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tissu était un coupon de 50cm offert par Lillestoff, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un pyjama dans 50 cm. Et il en reste!
J'ai fait un 98 longueur 110cm, et je n'ai pas mis les élastiques en bas des bras. C'est un haut de pyjama:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le tissu était un coupon de 50cm offert par Lillestoff, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait un pyjama dans 50 cm. Et il en reste!
Re: [2020/3] réalisation : 10 Satsumas / cecile-us
Très joli. Elle sera chic pour faire de beaux rêves.
C'est ce qui est pratique avec les petites tailles
C'est ce qui est pratique avec les petites tailles
C'est adorable ce petit pyjama d'été. Ca valait le coup d'utiliser ce petit coupon qui ne doit plus aller depuis longtemps à tes deux grandinets.
marguerite43
Merci les filles!
Ma fille ne l'a jamais voulu, en fait! Elle était déjà "trop grande" pour les imprimés fleurettes, quand je l'ai eu. J'en ai gardé un bout pour un détail, je l'aime bien, moi!
Ma fille ne l'a jamais voulu, en fait! Elle était déjà "trop grande" pour les imprimés fleurettes, quand je l'ai eu. J'en ai gardé un bout pour un détail, je l'aime bien, moi!
moi aussi je l'aime bien! en tout cas le pyjama est adorable
Très beau pyjama. Elle va être belle Cécilia.
Je pense que ce tissu pourrait aller pour une pré-ado avec un tissu assorti pour compléter.
Je pense que ce tissu pourrait aller pour une pré-ado avec un tissu assorti pour compléter.
L'ensemble est très joli, j'aime beaucoup ce genre de manche. Eh oui, il y a une période critique où certains tissus ne passent pas... Mais ils peuvent être acceptés à nouveau plus vite qu'on ne croit. Ceci dit, avec 50 cm, tu aurais été assez limitée...
Voilà en tous cas un petit coupon fort bien utilisé !
Voilà en tous cas un petit coupon fort bien utilisé !
pinkie*pie
Très joli cet ensemble de nuit, et en lillestoff s'il vous plait ^^ !! les fleurettes ne me choquent pas, elles ne font pas bébé je trouve, ça ne me choquerait pas sur une grande fille, mais les gouts et les couleurs, hein ! lol
Ashaninca
Il est très sympa ce pyjama! J'aime bien le tissu!