Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

+3
boumbo.78
servane
Ashaninca
7 participants

Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par Ashaninca Lun 19 Aoû 2024 - 15:19

Voici un petit short réalisé pour ma nièce Wendy, en 18 mois, dans le but d'accompagner une tunique que j'ai présenté il y a quelques temps. Le tissu est une batiste de coton rose pâle. Aucun soucis sur la réalisation... mais elle le mettra quand elle aura 4 ans... lol!  J'ai pourtant coupé un 18 mois pour un 2 ans du commerce ici (en comptant que les patrons Ottobre taillent larges à cause de la couche lavable).

Mais il plait beaucoup à ma belle soeur c'est déjà ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par servane Lun 19 Aoû 2024 - 20:44

Très chouette. Dommage que ça soit aussi grand. Je oensais que c'était surtout valable sur les anciens magasines.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 22 Aoû 2024 - 9:21

Merci !

Moi aussi... le modèle est en double gaze, peut être que ça joue sur l'ampleur? Je n'ai pas lu les instructions :gene Mais ils disent peut être de repasser avant de couper, ce qui fait qu'une fois froissé le short retrouve une taille plus normale? Moi j'ai coupé dans une batiste... l'effet n'est pas le même...
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par boumbo.78 Jeu 5 Sep 2024 - 11:40

mince pour la taille mais il est très joli et servira plus tard ! :D
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par Loup Ven 6 Sep 2024 - 6:48

Il est très mignon ce short.
Je suis pas certaine, que la double gaze soit repassée avant d'être coupée.
Les tailles sont parfois un peu loufoques. Et les couches lavables, ça change clairement la donne. Mardi j'ai mlis un short à Charlie et jhe lui ai vite enlevé et laissé en couche car il glissait (du 9 mois), je me suis dit qu'il partirait à la poubelle. Et hier je suis aller le chercher au fond du sac de poussette parce qu'il avait pas de short où je pouvais caser une couche lavable.
Marin, c'est le 3eme été qu'il porte les 2 mêmes shorts du commerce qu'il adore en 3 et 4 ans.
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par Nilnil Ven 6 Sep 2024 - 7:15

Très mignon en tous cas.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par tica Ven 6 Sep 2024 - 22:19

Oui c'est mignon, mais frustrant de ne pas correspondre à la tenue d'ensemble concoctée ! Bizarre cette histoire de taille, c'est toujours un peu un pari.
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 12 Sep 2024 - 9:00

Merci tout le monde !

Au final, ma belle soeur lui met quand même avec le haut. ça fait bien bouffant, mais elle adore (Wendy va faire 2 ans, elle peut encore mettre des bloomers). Elle le mettra encore certainement alors que le haut sera trop court. Mais la couleur permet de l'assortir facilement, tant mieux !
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par Califrajulisti Dim 13 Oct 2024 - 12:47

Je me disais que je n'avais pas vu ce modèle mais comme tu dis qu'il est en double gaze dans le magazine, je comprends mieux. Il est trop trop joli! J'aime beaucoup ta version, bien mieux dans ce tissu.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca Empty Re: [2020/3] réalisation : 07 Susuna / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum