[2020/1] réalisation : 23 Velocity / cecile-us
+10
Totoche
Califrajulisti
Coxinelle19
Françoise de Lyon
Happy family
Agnes33
Chacoq
boumbo.78
marguerite43
servane
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/1] :: Galerie des réalisations du [2020/1]
Page 1 sur 1
[2020/1] réalisation : 23 Velocity / cecile-us
Mon fils avait grand besoin d'une polaire, et j'avais un pull Gap à recycler depuis l'année dernière. J'ai fait la taille 164 sans rien changer sauf que je l'ai coupée en un morceau et pas 3, en polaire et pas molleton, et que j'ai rajouté des poches, c'est bizarre, mais il n'y en a pas sur le modèle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai surpiqué mes poches sur l'envers pour rajouter des détails sur l'endroit qui était un peu tristounet sinon.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le col est en polaire poilue toute douce. J'ai gardé l'empiècement qui était là sur le pull, et j'ai fait une bande de propreté (utile pour mon grand sensible que les coutures gênent) dans un bout de jersey, et la boucle pour suspendre aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il avait froid.
J'hésite à rajouter un oriole en appliqué, orange et noir sont les couleurs de l'école, et les équipes de sport ont un oriole comme mascotte. Ou alors le sigle de l'école: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai surpiqué mes poches sur l'envers pour rajouter des détails sur l'endroit qui était un peu tristounet sinon.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le col est en polaire poilue toute douce. J'ai gardé l'empiècement qui était là sur le pull, et j'ai fait une bande de propreté (utile pour mon grand sensible que les coutures gênent) dans un bout de jersey, et la boucle pour suspendre aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il avait froid.
J'hésite à rajouter un oriole en appliqué, orange et noir sont les couleurs de l'école, et les équipes de sport ont un oriole comme mascotte. Ou alors le sigle de l'école: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: [2020/1] réalisation : 23 Velocity / cecile-us
Moi aussi, j'aime bien ta transformation pour cette nouvelle polaire. Il a l'air gelé, en effet, ton Lucas.
On n'a pas d orioles chez nous, Servane. Son vrai nom, c'est oriole de Baltimore. Il y en a chez mon fils, ils adorent les oranges .
On n'a pas d orioles chez nous, Servane. Son vrai nom, c'est oriole de Baltimore. Il y en a chez mon fils, ils adorent les oranges .
marguerite43
Oui en cherchant la photo à chaque fois ça tombait aux USA. C'est très joli et coloré comme oiseau
Bravo pour la transformation ça fait un chouette gilet
boumbo.78
J'adore, j'adore ! Et il a l'air tellement doux et confortable ! Je voudrais le même !
J'ai hâte de voir la déco que tu vas choisir !
J'ai hâte de voir la déco que tu vas choisir !
Chacoq
Sympa cette veste pour ton jeune homme !
Même ses chaussettes sont assorties !
Je ne connaissais pas non plus cet oiseau, il a un joli plumage. Ses couleurs me font penser à Halloween.
Même ses chaussettes sont assorties !
Je ne connaissais pas non plus cet oiseau, il a un joli plumage. Ses couleurs me font penser à Halloween.
Très belle veste. Je pense comme toi, que les poches sont plus que nécessaires sur ce genre de vêtement. Pour la custo, il te dira bien ce que tu peux envisager d'ajouter.
Il est d'accord pour le signe de l'école et l'oriole, il faut que je regarde ce que je trouve. Je ne suis pas douée pour vectoriser, alors c'est pas dit que ça se fasse, on verra.
elle est nickel cette veste, pleine de petits détails qui font bien pro, et j'aime bien cette couleur.
Sympa. J'en ai un qui ressemble très fort, c'est marrant.
Coxinelle19
Belle veste en polaire. Je vote pour le sigle de l'école. Ca rendrait super bien!
Très belle transformation. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu ton fiston, qu'il a bien grandi !
Très sympa cette veste polaire ! j'aime beaucoup la couleur et le col tout doux. C'est vrai que c'est bizarre ce genre de veste sans poche sur le patron de base...
Ashaninca
Elle est sublime sa polaire, et la bande de propreté rend super bien!
Et tes poches sont très sympa!!
ça m'étonne juste que pour ton grand sensible tu n'aies pas besoin de protéger la fermeture éclaire en haut... Ou alors il ferme jamais jusqu'en haut, du coup ça le dérange pas?
Et tes poches sont très sympa!!
ça m'étonne juste que pour ton grand sensible tu n'aies pas besoin de protéger la fermeture éclaire en haut... Ou alors il ferme jamais jusqu'en haut, du coup ça le dérange pas?
Loup: il ne ferme pas. Pas seulement pas jusqu'en haut, mais pas du tout Elle ne gène pas, elle est très souple, parce que ça aussi, ça le gène, les fermetures trop raides. Il est simple à habiller, tu ne peux même pas imaginer
ben oui, tiens, tu as raison, je devrais laisser grand ouvert. Non, il ferme des fois, en cas de grand froid, ou au printemps si il met juste sa polaire. Mais c'est rare!