[2014/6] réalisation : 26 Flamingos / Servane
+5
pinkie*pie
Califrajulisti
cecile-us
Chacoq
boumbo.78
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 26 Flamingos / Servane
Voici un tee shirt avec des manches original, taillé en 146 pour Clara (bientôt 10 ans et 1m40) dans le joli tissu offert par Cali dans nos échanges d'enveloppes de Noël. la bande noire provient d'un legging troué de Clara, j'ai du découdre l'ourlet du bas et la coulisse de la taille pour avoir assez de longueur
Re: [2014/6] réalisation : 26 Flamingos / Servane
Il est très sympa!! Il plairait à ma fille, juste ce qu'il faut de féminité; mais pas trop!! Et Clara, fait jeune demoiselle sur ces photos!
Comme tu dis Loup, un peu de féminité mais pas trop...
Et là elle revenait d'une boum alors elle s'était maquillée (une vraie fille, pas comme sa mère mais au moins mon maquillage sert !)
Et là elle revenait d'une boum alors elle s'était maquillée (une vraie fille, pas comme sa mère mais au moins mon maquillage sert !)
Effectivement, c'est un joli t-shirt féminin. Elle change Clara ! Elle est bien jolie.
Chacoq
Il est très beau ce t-shirt, et ta fille devient vraiment grande, ça lui va bien!
Je suis bien touchée de cette belle utilisation du tissu.
Merci les filles.
Et Cali moi je suis ravie que tu me l'ais offert.
Et oui ça grandit. 139.5cm... (ne pas oublier le 0.5, attention !)
Et Cali moi je suis ravie que tu me l'ais offert.
Et oui ça grandit. 139.5cm... (ne pas oublier le 0.5, attention !)
Le mien ne sert pas...servane a écrit: (une vraie fille, pas comme sa mère mais au moins mon maquillage sert !)
Faudrait que je montre ce t-shirt à ma puce, mais je pensais en utiliser un déjà décalqué... J'ai la flemme de redécalqué un modèle...
Ben sur n'importe quel modèle tu traces 2 traits de part et d'autre du milieu poignet, perpendiculaire à la ligne de poignet et tu découpes. Puis tu coupes ta bande en 2 et tu rallonges.
Là ma bande fait 4cm de large et 80 cm de long pour une manche de 54cm de hauteur.
Ils disent d'utiliser du framillon mais j'ai juste froncé et surjeté et le bas de la manche n'est pas froncé sur 4,5 cm ourlet compris.
Là ma bande fait 4cm de large et 80 cm de long pour une manche de 54cm de hauteur.
Ils disent d'utiliser du framillon mais j'ai juste froncé et surjeté et le bas de la manche n'est pas froncé sur 4,5 cm ourlet compris.
Dernière édition par servane le Lun 3 Fév 2020 - 9:33, édité 1 fois
j'ai édité j'avais mis un 0 de trop, c'est 4.5cm sans fronces en bas du poignet
Je me demandais comment tu avais obtenu ce petit effet de fronces sur la bande. Il ajoute vraiment quelque chose. Chouette réalisation !
pinkie*pie
Merci. En fait c'est vraiment tout simple et applicable sur n'importe quel modèle, même raglan je pense (mais dans ce cas ne pas froncer le haut non plus !)
Il est super joli ce t-shirt, il lui va bien à ta jolie demoiselle !
Ashaninca
Ma fille a approuvé le modèle mais pas pour le t-shirt rouge... Va falloir trouver un tissu...
elle a bien joué, comme ça ça lui fera 2 tee shirts au lieu d'un seul prévu
Du coup j'hésite à anticiper la taille au dessus, 3 t-shirts manches longues ça suffit...
tu peux toujours et elle le mettra avec le bas des manches retournées !