[2014/6] Réalisation : 27 Effect / Servane
+6
Fanou
Valencroix
Françoise de Lyon
marguerite43
cecile-us
servane
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] Réalisation : 27 Effect / Servane
Fait en taille 122 pour Clara. J'ai taillé dans un pull qu'on m'a donné, et ai donc gardé le bas des manches et du pull (pas d'ourlet à faire) et repris l'encolure de l'original. Je trouve mon encolure pas top mais ça va quand même.
Et j'y ai rajouté un nœud reçu dans mon enveloppe de l'avent cette année.
il est brillant alors Clara adore, mais assez fin (d'ailleurs on voit les rayures du tee shirt dessous), elle le mettra peut être pour les fêtes s'il fait chaud, mais sinon ça sera plus à la belle saison !
Et j'y ai rajouté un nœud reçu dans mon enveloppe de l'avent cette année.
il est brillant alors Clara adore, mais assez fin (d'ailleurs on voit les rayures du tee shirt dessous), elle le mettra peut être pour les fêtes s'il fait chaud, mais sinon ça sera plus à la belle saison !
Re: [2014/6] Réalisation : 27 Effect / Servane
Il est joli, bravo !
elle a la tête d'une puce qui a bien besoin de vacances
elle a la tête d'une puce qui a bien besoin de vacances
Merci.
Surtout la tête d'une puce qui avait 39 ce matin puis à nouveau dans l'après midi et là elle se levait d'une bonne sieste bénéfique.
Surtout la tête d'une puce qui avait 39 ce matin puis à nouveau dans l'après midi et là elle se levait d'une bonne sieste bénéfique.
Très bonne idée d'avoir utilisé un pull existant, ça rend très bien. Tant mieux si la sieste à été bénéfique, elle va vite retrouver sa forme
marguerite43
Merci.
Re fièvre ce soir et elle grelotte dans son lit. Quand le doliprane aura fait effet ça ira mieux. Je croise les doigts pour que ça dure pas trop longtemps !
Re fièvre ce soir et elle grelotte dans son lit. Quand le doliprane aura fait effet ça ira mieux. Je croise les doigts pour que ça dure pas trop longtemps !
Très joli le pull. Et on voit bien que ta bichette est malade, elle a une petite mine.
c'est sur. Ca allait mieux avec moins de fièvre.
En tous cas elle a été ravie par les paillettes
En tous cas elle a été ravie par les paillettes
merci à toi.
Ce fut une cousette rapide car pas d'ourlets...
Ce fut une cousette rapide car pas d'ourlets...
Il rend très bien ce pull. J'espère que ta puce retrouve la forme.
Fanou
Merci les filles.
Clara n'a plus de fièvre mais tousse. Et Florent a pris le relais !
Clara n'a plus de fièvre mais tousse. Et Florent a pris le relais !
Joli pull, mais à porter tout seul car bien fin; Clara n'a pas l'air en forme, petite puce, et bon courage pour le coquin Florent; d'expérience, je sais que les enfants ont naturellement tendance à être malade dès qu'il y a des vacances............ Bon séjour chez tes parents @Servane
Merci mais c'est chez mes beaux parents !
Moi aussi je dois couver qqc car je suis crevée bien que couchée tôt hier. J'irais faire une sieste
Moi aussi je dois couver qqc car je suis crevée bien que couchée tôt hier. J'irais faire une sieste
Servane , j'espère que tu vas tout de même profiter de ton Noël en famille. Un bon grog avec plein de rhum ou une tisane de thym !
Fanou
Je vais commencer par une sieste pendant que Julien prépare le dessert
très jolie ca pull. Et la petite clara on n'est pas habituée à la voir abattue.
simone
j'ai vu sur la photo maquillage qu'elle avait meilleure mine.
Paul à un tricot qui lui est trop grand. J'aime beaucoup le jersey. Je vais essayer de le transformer pour moi.
Paul à un tricot qui lui est trop grand. J'aime beaucoup le jersey. Je vais essayer de le transformer pour moi.
simone