[2014/6] Réalisation : 27 Effect / Coquillette
+7
Coxinelle19
Françoise de Lyon
Loup
amalba
Ashaninca
Isa et Killian
nonos
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] Réalisation : 27 Effect / Coquillette
Bonsoir,
Voici le sweat effect réalisé en 128 pour mon fils de 5 ans pour qui le 6 ans devient trop petit, mais j'ai quand même vu grand ... il ne le mettra pas tout de suite.
Modification de l'encolure : pose simple d'un bord cote et ajout d'un biais de propreté.
Aucune surpiqure.
Rajout de 3 bandes jersey prises dans les coutures du bord cote.
Le molleton et le bord cote : hangar à tissu près de Troyes.
Voici le sweat effect réalisé en 128 pour mon fils de 5 ans pour qui le 6 ans devient trop petit, mais j'ai quand même vu grand ... il ne le mettra pas tout de suite.
Modification de l'encolure : pose simple d'un bord cote et ajout d'un biais de propreté.
Aucune surpiqure.
Rajout de 3 bandes jersey prises dans les coutures du bord cote.
Le molleton et le bord cote : hangar à tissu près de Troyes.
Invité- Invité
Re: [2014/6] Réalisation : 27 Effect / Coquillette
Très joli! comment tu pose un biais de propreté, j'ai jamais entendu parlé de ca et ca rend super bien!
amalba
Je suis subjuguée, j'aimerai bien apprendre à en faire autant! J'adore l'effet des petits bouts rouge, tout comme le biais savamment mis à l'intérieur de l'encolure!! Félicitations pour ce magnifique travail!!
Il est très beau. J'aime beaucoup. Comme Amalba, je ne sais pas comment poser le biais de propreté. On en voit souvent sur les t-shirt et j'aime beaucoup le rendu.
Merci beaucoup.
amalba: Très joli! comment tu pose un biais de propreté, j'ai jamais entendu parlé de ca et ca rend super bien!
Françoise de Lyon: Il est très beau. J'aime beaucoup. Comme Amalba, je ne sais pas comment poser le biais de propreté. On en voit souvent sur les t-shirt et j'aime beaucoup le rendu.
Biais de propreté : Je ne sais pas si ce biais s'appelle ainsi en tout cas c'est comme cela que je le nomme et en ce qui concerne sa pose voici le Tuto
amalba: Très joli! comment tu pose un biais de propreté, j'ai jamais entendu parlé de ca et ca rend super bien!
Françoise de Lyon: Il est très beau. J'aime beaucoup. Comme Amalba, je ne sais pas comment poser le biais de propreté. On en voit souvent sur les t-shirt et j'aime beaucoup le rendu.
Biais de propreté : Je ne sais pas si ce biais s'appelle ainsi en tout cas c'est comme cela que je le nomme et en ce qui concerne sa pose voici le Tuto
Invité- Invité
Très sympa. J'aime beaucoup ton association de gris et rouge.
Et merci pour le tuto!
Et merci pour le tuto!
Invité- Invité
Très élégant, original et bien fini.
Bravo.
Bravo.
Invité- Invité
J'aime toujours le gris associé au rouge. Joli.
Coxinelle19
Il est magnifique. Les petites touches de rouge lui donnent une grande classe !
Voilà du très joli travail bien fini et soigné!!!!!!!!! moi aussi j'adore la touche de rouge sur le col, ça fait un bel effet