[2019/4] réalisation : 24 Wrap Front / cecile-us / MAJ 16/1/20
+11
fran08
tica
do30
Loup
Marick
3zomet1fille
servane
Nilnil
Califrajulisti
marguerite43
pinkie*pie
15 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/4] :: Galerie des réalisations du [2019/4]
Page 1 sur 1
[2019/4] réalisation : 24 Wrap Front / cecile-us / MAJ 16/1/20
Ma fille avait adoré la robe Princess Castle, donc en voyant la version plus grande, elle l'a voulue. et elle a choisi un tissu que je n'aurai pas pensé qu'elle aime... comme quoi!
Donc, jersey coton et lycra de Art Gallery. La robe est en taille 158 en largeur, 170 en longueur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc, jersey coton et lycra de Art Gallery. La robe est en taille 158 en largeur, 170 en longueur.
Dernière édition par cecile-us le Ven 17 Jan 2020 - 3:38, édité 1 fois
Re: [2019/4] réalisation : 24 Wrap Front / cecile-us / MAJ 16/1/20
Holala elle est magnifique! Et ça lui donne plusieurs années, je suppose que elle ça la ravit (mais nous on fuit ça! )
Très sympa cette robe ! C'est certain que c'est inhabituel de voir Chiara ainsi vêtue.
Cécile, tu as déjà mis ta couronne de Noël ?
Cécile, tu as déjà mis ta couronne de Noël ?
Chacoq
Merci les filles!
Chacoq, non, ça c'est notre couronne d'automne On va y rajouter des araignées pour Halloween. On l'avait fabriquée il y a 2 ans, je crois. Des branches fines, du fil de fer et des "baies" oranges et une fausse feuilles trouvées je ne sais plus où, pure récup!
Chacoq, non, ça c'est notre couronne d'automne On va y rajouter des araignées pour Halloween. On l'avait fabriquée il y a 2 ans, je crois. Des branches fines, du fil de fer et des "baies" oranges et une fausse feuilles trouvées je ne sais plus où, pure récup!
Elle est jolie cette robe et va très bien à Chiara.
Je dois avoir le modèle de la princesse castel, je vais aller voir pour Nour.
Je dois avoir le modèle de la princesse castel, je vais aller voir pour Nour.
Dernière édition par marguerite43 le Dim 27 Oct 2019 - 12:52, édité 1 fois
marguerite43
J'aime beaucoup ! Le motif va très bien à ta fille, c'est lumineux et la coupe est vraiment jolie. Bravo à toi !
pinkie*pie
J'aime bien la robe mais moins le tissu.
Voilà la nouvelle, version hiver et robe chaude, en molleton tout doux de Nature's Fabrics.
J'ai fait les poches comme sur la Tropical Flowers, pour égayer un peu. Ma fille a choisi le bord côtes vert vif. C'est une taille 158 longueur 170, et j'ai enlevé environ 1 cm de chaque côté au niveau de la taille.
Le tissu tout doux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait les poches comme sur la Tropical Flowers, pour égayer un peu. Ma fille a choisi le bord côtes vert vif. C'est une taille 158 longueur 170, et j'ai enlevé environ 1 cm de chaque côté au niveau de la taille.
Le tissu tout doux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien cette version. Ton tissu fait penser à la maille merveilleuse de Sandra.
Je trouve cette robe très jolie. J'aimerais bien d'aussi jolies surpiqûres que les tiennes.
marguerite43
Merci! Je les ai faites en piquant sur l'envers pour que les boucles soient sur l'endroit.
Françoise, c'est du molleton pour sweats en coton bio, mais il est bien souple et très doux.
Françoise, c'est du molleton pour sweats en coton bio, mais il est bien souple et très doux.
Ça me fait peur ce genre de manoeuvre. Tu fais tes assemblages à la surjeteuse ?
marguerite43
Elle est bien jolie cette robe! Elle a bon goût ta grande fille.
Elle est bien sympa... et me motive à lâcher l'ordi parce que j'ai quelque chose de très ressemblant en route !
Nilnil- Equipe Modération du forum
elle est super cette robe et elle a eu une bonne idée de choisir ce vert !
Très sympa l'association de vert vif sur une robe vert foncé.
Je vais reprendre cette association de couleur pour mes garçons
Je vais reprendre cette association de couleur pour mes garçons
3zomet1fille
La voilà portée ce matin (par -23 et blizzard annoncé, mais bon, no comment!)! C'est plus bleu turquoise foncé que vert, en vrai.
Photo floue, je recommencerai cet après-midi.
Marguerite, pour les poches je les ai posées sur l'envers de la jupe, j'ai mis plein d'épingles puis j'ai cousu directement à la recouvreuse sur l'envers. J'ai posé les bords côtes à la recouvreuse avec le truc exprès. Et j'ai tout cousu à la surjeteuse.
Photo floue, je recommencerai cet après-midi.
Marguerite, pour les poches je les ai posées sur l'envers de la jupe, j'ai mis plein d'épingles puis j'ai cousu directement à la recouvreuse sur l'envers. J'ai posé les bords côtes à la recouvreuse avec le truc exprès. Et j'ai tout cousu à la surjeteuse.
Elle lui va très bien ! Je ne sais pas comment vous faites. Ici quand il fait 3° je mets parka, gros pull, t-shirt, chemise ; pantalon collant et chaussettes et je me caille.
Je sais. On s'habitue, je pense. et elle est née ici, en janvier... et pendant toute sa première année il n'y avait pas le chauffage dans sa chambre, je m'en suis aperçu ensuite. Donc c'est très rare quand elle a froid.
Elle est très jolie la robe, et Chiara aussi
Magnifique cette robe!!cecile-us a écrit: et pendant toute sa première année il n'y avait pas le chauffage dans sa chambre, je m'en suis aperçu ensuite.
Il devait pas faire si froid que ça dans sa chambre pour pas que tu t'en rendes compte...
@ Françoise, je m'habille aussi chaudement que toi...
Loup, tu as raison, c'était un appartement au 3eme étage donc moins froid qu'en maison, mais quand je l'ai remis, on a bien senti la différence quand même. On pensait juste au début que cette pièce était plus froide que le reste de l'appart.
Cet am je suis allée au marché. Il faisait 8.5° donc pas froid mais un petit vent du nord tout léger mais qui m'a gelée.
Jolie robe bien chaude pour Chiara
Ici aussi le temps s'est rafraîchi considérablement; hier j'avais du givre sur le pare-brise du bison. Le poêle est bien nourri mais cela ne m'empêche pas de dormir avec la porte d'entrée entre-baillée
Ici aussi le temps s'est rafraîchi considérablement; hier j'avais du givre sur le pare-brise du bison. Le poêle est bien nourri mais cela ne m'empêche pas de dormir avec la porte d'entrée entre-baillée
elle est très jolie cette robe, j'aime beaucoup l'association des 2 verts!
C'est quoi Cécile "le truc exprès de la recouvreuse" pour poser le bord côte, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser cette fonction, mais je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée alors, il y encore plein de possibilités inconnues
C'est quoi Cécile "le truc exprès de la recouvreuse" pour poser le bord côte, je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser cette fonction, mais je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée alors, il y encore plein de possibilités inconnues
fran08
Fran, c'est un accessoire qui se fixe sur la machine pour poser du bord-côtes, comme ceux pour le biais sur les machines à coudre. Babylock en a un assez cher, le mien est un générique qui marche très bien et coûte moins de 10 dollars. Je peux te retrouver le lien si ça t'intéresse.
elle est super chouette! j'adore la couleur!
je veux bien le lien Cécile, merci
fran08
Merci Cécile, je vais aller voir à ça
fran08
que me conseillerais tu comme taille(s) à commander, je suis un peu perdue.Sinon, après je regarderai le montant des frais de port, c'est qu'il n'y a pas photo entre le "générique" et celui de marque Babylock
fran08
J'en ai un pied pose biais double pli pour une bande de 3,5 cm de largeur. Je ne réussis pas la pose à tous les coups.
Fran, je t'ai mis celui que j'ai en lien, la largeur du biais fini est 1cm, il faut couper une bande de environ 3 cm (1 inch 3/8 si tu veux convertir ;-) ). Le mien est un simple repli. J'ai aussi un double repli plus large mais je l'aime moins. A mon avis tu dois en trouver sur place, ou sur Ali express surement.
J'en ai trouvé un "double pli" sur amazon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai trouvé un "double pli" sur amazon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais loupé la première, qui est déjà très jolie, et la seconde est superbe aussi ! J'avais loupé l'aspect "Princess Castle" pour grande de ce modèle, alors que j'aime beaucoup cette robe...
Ashaninca
En fait en la voyant ma fille a dit que ça lui rappelait ses robes, et c'est vrai qu'elle y ressemble. Ils le disent même dans le magazine
Belle réalisation et confortable !
Chacoq