[2016/5] réalisation : 04 Wrap and Tie / cecile-us
+6
Loup
petit soanou
do30
Nilnil
Chacoq
cecile-us
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/5] :: Galerie des réalisations du [2016/5]
Page 1 sur 1
[2016/5] réalisation : 04 Wrap and Tie / cecile-us
pardon pour le titre, je corrigerai dès que j'aurai décidé.
Je me suis donc cousu cette robe, en taille 40, en jersey de viscose. J'aime bien. Mais je n'arrive pas à décider si je préfère les manches longues comme prévu, ou au coude... alors j'ai fait 2 photos, et si vous voulez bien m'aider à décider, ce serait super gentil !
Merci d'avance !
Je me suis donc cousu cette robe, en taille 40, en jersey de viscose. J'aime bien. Mais je n'arrive pas à décider si je préfère les manches longues comme prévu, ou au coude... alors j'ai fait 2 photos, et si vous voulez bien m'aider à décider, ce serait super gentil !
Merci d'avance !
Dernière édition par cecile-us le Jeu 11 Mai 2017 - 14:54, édité 2 fois
Re: [2016/5] réalisation : 04 Wrap and Tie / cecile-us
Cécile, je t'aide volontiers !
Alors voilà, a priori j'aurais dit manches longues, (car je suis une grande frileuse ! !!!) mais cette robe fait beaucoup plus chic avec des manches plus courtes.
Alors voilà, a priori j'aurais dit manches longues, (car je suis une grande frileuse ! !!!) mais cette robe fait beaucoup plus chic avec des manches plus courtes.
Chacoq
Je dis pareil que Chacoq !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Manches aux coudes pour moi, elle fait plus classe
Je suis de votre avis, elle fait un peu moins robe de chambre avec les manches aux coudes Je voulais longues parce que l'hiver il fait froid, mais en même temps je ne mets pas des robes légères et décolletées comme ça quand il fait -20, donc... demain je coupe. Merci !
Pour moi se serait manches aux coudes , en passant elle est juste magnifique ta robe et toi aussi....
Superbe!! Je suis exactement comme Chacoq, une grande frileuse, mais je trouve ça plus joli aux coudes... Par contre, je déteste porter une robe qui s'arrete pile au pli du coude, je trouve ça très dérangeant dès qu'on plie le bras...
Et heureusement que tu as mis ce titre, sinon, je venais pas regarder...
Et heureusement que tu as mis ce titre, sinon, je venais pas regarder...
Merci à toutes: je vais couper ! Loup, moi non plus je n'aime pas au plis du coude, là j'ai juste retroussé pour avoir une idée, mais pas facile, le bas des manche est bien ajusté sur ce modèle.
elle est très chouette cette robe et pour moi aussi pli au coude
j'aime bien ton tissu et coutures de finition contrastante
j'aime bien ton tissu et coutures de finition contrastante
J'ai cousu la mienne avec des manches longues mais finalement après avoir vu ta version j'ai bien envie de les couper au coude
Je vais finir les coutures pour enlever les fils qui pendent... quoi que ça a un petit effet "c'est moi qui l'ai faite" et faire mes ourlets. C'est ma fille qui m'a convaincue pour le tissu, en me disant "il ne fait pas tapis, celui-là", c'est sa façon de dire pas mémé
Ah, non, je confirme : pas tapis du tout !!!
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie pour tes surpiqures.
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie pour tes surpiqures.
Chacoq
au coude aussi !! j'adore, elle est superbe !!
Invité- Invité
La voilà finie:
Ma puce m'a prise en photo pendant que je jouais, d'où la tête bizarre.
J'ai fait des surpiqûres sur l'envers à la recouvreuse partout où je pouvais: épaules, bords, ourlets... j'aime bien.
Je la porte aujourd'hui, elle est très agréable. J'ai juste fait un ajustement parce que je suis très cambrée, sinon telle quelle en 38 au niveau des épaules et bras, le reste en 40, et elle va bien.
Ma puce m'a prise en photo pendant que je jouais, d'où la tête bizarre.
J'ai fait des surpiqûres sur l'envers à la recouvreuse partout où je pouvais: épaules, bords, ourlets... j'aime bien.
Je la porte aujourd'hui, elle est très agréable. J'ai juste fait un ajustement parce que je suis très cambrée, sinon telle quelle en 38 au niveau des épaules et bras, le reste en 40, et elle va bien.
Elle est vraiment très jolie ta robe et elle te va super bien ! Bravo pour toutes tes surpiqures ! C'est une excellente idée !
Chacoq
très jolie robe !! J'aime beaucoup !! Au niveau de la jupe, le"croisé" reste croisé ? C'est toujours mon inquiétude avec les portefeuille...
Invité- Invité
Oui, pas de souci. Et là je viens de rentrer de l'école, en vélo, et rien ne s'est ouvert, bon test !
Elle te va superbement cette robe ! Et la longueur coude est impeccable je trouve !
Ashaninca
de toute façon, dès qu'il y a du turquoise, je suis influencée! mais elle est vraiment nickel et tu la portes bien.
très jolie
J'aurais opté pour les manches 3/4 aussi :)
J'aurais opté pour les manches 3/4 aussi :)
Invité- Invité
Merci Cécile me voilà rassurée !! Je vais la coudre aussi mais pour l'hiver prochain, mon jersey est trop épais pour de l'inter saison....
Invité- Invité