[2017/3] réalisation : 13 Sydvest / Marguerite43
+5
servane
simone
marguerite43
Françoise de Lyon
cecile-us
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 13 Sydvest / Marguerite43
Une petite série de chapeaux pour se protéger du soleil. Normalement, c'est un chapeau de pluie genre pêcheur breton. Je les ai cousus en coton, mon idée c'était de bien protéger la nuque de mes petites avignonaises.
J'ai rajouté un petit élastique au niveau du menton pour empêcher le vent fripon de faire envoler les dits chapeaux. C'est d'ailleurs à cause de ce petit élastique que j'ai cousu un chapeau ce matin pour la copine de ma Nour. La bichette avait flashé sur ....l'élastique
Photo de dos, la toute petite était déjà partie à d'autres occupations. Vous pouvez voir aussi une autre robe Kolibri, mais sans noeuds dans le dos car Nour trouve qu'ils ne servent à rien.
J'ai rajouté un petit élastique au niveau du menton pour empêcher le vent fripon de faire envoler les dits chapeaux. C'est d'ailleurs à cause de ce petit élastique que j'ai cousu un chapeau ce matin pour la copine de ma Nour. La bichette avait flashé sur ....l'élastique
Photo de dos, la toute petite était déjà partie à d'autres occupations. Vous pouvez voir aussi une autre robe Kolibri, mais sans noeuds dans le dos car Nour trouve qu'ils ne servent à rien.
marguerite43
Re: [2017/3] réalisation : 13 Sydvest / Marguerite43
Belle série de chapeaux pour ta tribu. Tu rentabilises ton magazine...et ta machine
simone
Simone, ce n'est pas encore ma nouvelle machine. D'ailleurs, ma machine ne me fait pas des points très réguliers, je trouve.
marguerite43
Jolie série, ils sont tous beaux tes chapeaux. J'aime bien la robe aussi, sans noeud c'est plus pratique pour tous les jours.
Ils sont jolis ces chapeaux pour tes coquinettes. En effet, le cou est bien protégé mais pas le dos nu.
Merci les filles
Oui, Françoise, tu as raison. On essaie au maximum de bien protéger mais il y a des failles, du coup on tartine d'écran total
Oui, Françoise, tu as raison. On essaie au maximum de bien protéger mais il y a des failles, du coup on tartine d'écran total
marguerite43
J ai bien compris Marguerite. C est juste que je remarque que ta machine eest bien utilisée. Une machine qui fait de beaux points réguliers c est top.
simone
De bien jolies princesses que l'on devine sous les jolis chapeaux
C'est une très bonne idée que tu as eue là. Ils sont bien jolis!
Ils sont sublimes ces chapeaux ! J'adore le look !
Ashaninca