[2017/3] réalisation : 13 Sydvest / cecile-us
+7
Califrajulisti
servane
Nilnil
boumbo.78
Chacoq
Ashaninca
cecile-us
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/3] :: Galerie des réalisations du [2017/3]
Page 1 sur 1
[2017/3] réalisation : 13 Sydvest / cecile-us
Je ne résiste pas et je vous montre avant d'avoir fait le reste. Voilà le chapeau tricorne pour le déguisement de pirate de Lucas. J'ai pris de la feutrine au mètre (pur polyester, pas le temps de chercher de la laine, ça servira de toile si je décide d'en faire un plus beau). J'ai changé le patron du rebord: j'ai dessiné un cercle avec 56 cm de diamètre puis j'ai redessiné un autre cercle avec 12 cm de rayon de plus. Une fois cousu j'ai posé un galon sur le dessous du rebord, puis j'ai fixé le bord du chapeau à la partie tête avec des pressions bronze, en posant seulement la partie du dessus mais à travers les 2 épaisseurs. Un rivet aurait été mieux mais je n'en avais pas de la bonne couleur.
Le compliment suprême: je l'avais sur la tête quand Lucas est rentré de l'école (oui, j'ai même signé pour un colis avec, le mec a eu la politesse de ne pas rire. Il m'a souri gentiment ), et il a dit waou, tu l'as fait? Non, tu en as acheté un? Il est super
Parfait pour un soir d'escrime. Il a son sabre et sa tenue dans son sac et le livre 'Encyclopedie des épées" dans la main. pas du tout du tout obsédé, non, non.
Le compliment suprême: je l'avais sur la tête quand Lucas est rentré de l'école (oui, j'ai même signé pour un colis avec, le mec a eu la politesse de ne pas rire. Il m'a souri gentiment ), et il a dit waou, tu l'as fait? Non, tu en as acheté un? Il est super
Parfait pour un soir d'escrime. Il a son sabre et sa tenue dans son sac et le livre 'Encyclopedie des épées" dans la main. pas du tout du tout obsédé, non, non.
Re: [2017/3] réalisation : 13 Sydvest / cecile-us
Impressionnant, on dirait un vrai !!
J'imagine bien la scène avec le livreur
J'imagine bien la scène avec le livreur
Ashaninca
Super !!! Il est vraiment chouette
Les livreurs en voient de toutes les couleurs je crois
Les livreurs en voient de toutes les couleurs je crois
boumbo.78
Bravo ! Je n'avais jamais réfléchi à la construction d'un tricorne. C'est assez simple en fait.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Génial j'adore. Et super l'histoire avec le livreur
Mais c'est super!!!!
Marrante l'histoire de la livraison.
Et merci pour les photos en situation, Lucas semble RAVI!
Marrante l'histoire de la livraison.
Et merci pour les photos en situation, Lucas semble RAVI!
Merci les filles.
Je n'avais pas réalisé, mais il l'avait sur la tête en partant, il l'a montré à son prof et ses copains d'escrime, aparemment il est approuvé Et il l'a déjà sur la tête ce matin.
Je n'avais pas réalisé, mais il l'avait sur la tête en partant, il l'a montré à son prof et ses copains d'escrime, aparemment il est approuvé Et il l'a déjà sur la tête ce matin.
Impec alors. Et au moins ça servira plus qu'à Halloween
Bravo, Cécile. Beau chapeau. Les corsaires de Saint Malo n'en avaient sûrement pas d'aussi beaux !
marguerite43
Il est bien réussi. C'est chouette ! Tu as attaqué le reste du déguisement ?