VOS AVIS MAGAZINE/nº 2019/2 FEMME
+7
Françoise de Lyon
cecile-us
Coxinelle19
adyb
Califrajulisti
Nilnil
Admin
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2019] :: [2019/2] :: Galerie des réalisations du [2019/2]
Page 1 sur 1
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2019/2 FEMME
C'est vrai qu'il est sympa... craquera, craquera pas... je trouve les mag été plus difficiles à rentabiliser.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Je le trouve pas mal aussi mais je ne suis pas abonnée. Peut-être que je vais l'acheter quand même.
Je sais pas, je crois que je vais attendre de voir les réalisations
adyb
moi j'ai plusieurs modeles que j'aime bien a voir maintenant les tailles tout ca tout ca
Invité- Invité
Sincèrement il me correspond assez bien. Je l’ai reçu par abo. J’ai vraiment dans lidee de faire quelques modèles.
Coxinelle19
Tu l'as déjà reçu? J'ai hâte, il y a vraiment pas mal de choses qui me plaisent, surtout les robes.
Non j’ai ecrit une ânerie. J’ai voulu écrire je l’ai vu sur Facebook... quand on fait 2 choses en même temps...
Coxinelle19
Il y a quelques modèles chouettes.. Mais pas assez, ou pas assez transcendant pour me donner envie de l acheter 😉
boumbo.78
J’aime bien la blouse avec le dessus élastique. Le short aussi.
Coxinelle19
J'aime beaucoup! J'ai très hâte de le recevoir. Il y a pas mal de modèles non?
Je me demande si les t-shirts ne sont pas tous sur le même patron, et le short et un des pantalons aussi on verra. Mais j'ai bien hâte aussi ! Je en sais pas pourquoi, j'ai envie de coudre des trucs d'été, alors qu'on est -ici- en plein hiver sans espoir que ça finisse bientôt
Reçu aujourd'hui! Alors 2 pantalons, le 4 et le 15, sont le même modèle. Les tee-shirts sont 2 distincts. 2 hauts sont rallongés en robes: la chemise donne 2 versions (17 & 14) + 1 robe (7); le 5 donne la robe 9. Je suis quand même très satisfaite de ce numéro qui m'inspire 😊
Merci de ton retour! Toujours pas chez moi, j'espère demain, il me plaît vraiment celui-là.
J ai enfin reçu le magazine j aurais une question tissu. . Le modèle 18 me fait craqué vraiment. . Il est un viscose. Pensez vous qu on peut le faire en coton chaîne et trame ( de type pipeline) ? Ça changerait quoi au tomber ect?
Invité- Invité
En coton bien fluide comme du liberty, je dirais oui. En popeline plus rigide je dirais non. Les fronces feraient trop de volumes.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Ok merci pour savoir. C est sur que je me la faisais celle ci... ( vais peut être me mettre à mettre des robes?!
Invité- Invité