VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/2 FEMME
+10
Chartreuse
Marick
marguerite43
madbag
tica
Nilnil
Loup
BinaKyoto
adyb
cecile-us
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/2] :: Galerie des réalisations du [2018/2]
Page 1 sur 1
VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/2 FEMME
Il est sorti !
Pour le voir, c'est par ici.
Pour le voir, c'est par ici.
Dernière édition par cecile-us le Ven 3 Aoû 2018 - 17:23, édité 1 fois
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2018/2 FEMME
Maintenant que je me suis désabonnée je vais l'acheter.... Plusieurs modèles me plaisent, mon principal souci dan les magazines femme surtout les dernières éditions est le recopiage, surtout quand il y pinces, repères....en comparaison la maison victor est plus lisible. Je jetterai un oeil au rayon presse.
Invité- Invité
il n'y a qu'un seul modèle qui me plaise et dont je n'ai pas déjà un équivalent donc je ne l'achèterai pas. et encore le modèle qui me plait j'ai quasi exactement le même haut dans ma penderie donc je pourrais le refaire à partir de celui que j'ai très facilement
adyb
Il n'y a qu'un modèle qui me tente c'est la robe 4, elle tombe bien je trouve. Mon abonnement se termine, je ne sais plus si ce numéro en fait encore partie ou pas, si je ne le reçois pas, je ne vais pas l'acheter je pense. Sauf si je change d'avis
BinaKyoto
Entièrement d'accord avec toi Bina, j'adore la robe; moi j'attendais de voir le fameux pantalon @ pont dont parlait, Nilnil, hier, je suis super déçu; c'est quoi cette braguette en plain milieu, et vous avez vu les plis en haut sur toutes les photos, il a l'air mal coupé devant entre la taille et les hanches...
Du coup ça m'étonnerai que je craque juste pour cette robe, j'ai déjà pas craqué pour le mag, enfant pour un modèle, j'ai trouvé comment modifié très facilement un autre modèle... Bon j'avoue la robe 4, il n'y a pas d'équivalent qui me vient en tête...
Du coup ça m'étonnerai que je craque juste pour cette robe, j'ai déjà pas craqué pour le mag, enfant pour un modèle, j'ai trouvé comment modifié très facilement un autre modèle... Bon j'avoue la robe 4, il n'y a pas d'équivalent qui me vient en tête...
J'y ai réfléchi pendant la nuit (en ce moment je pense patronage de pantalon au lieu de compter les moutons) et je pense que ça ne doit pas être trop compliqué remplacer la braguette moche par une fe invisible sur le côté. Enfin braguette moche, c'est un point de vue, eux ils doivent trouver ça beau vu qu'ils ont déjà fait la même sur la jupe en jean du 2017/5.
Nilnil- Equipe Modération du forum
eh bien, moi j'étais dubitative au premier feuilletage, mais au second, j'aime bien finalement! la jupe a du cachet, la blouse en viscose sera sympa aussi. Le pantalon à voir, pourquoi pas, et les robes 17 et 8 sont flatteuses et peuvent être portées au quotidien. A voir donc, mais il me plaît assez quand même.
@ Nilnil, je veux pas de fermeture éclaire sur mon pantalon à pont, mais un pont qui se ferme par boutonnage...
Mais oui tu dois avoir raison... Mais j'ai d'abord un jeans à faire; alors ça attendra encore comme projet...
Mais oui tu dois avoir raison... Mais j'ai d'abord un jeans à faire; alors ça attendra encore comme projet...
Arf Tica, je vais aller le refeuilleter alors, mais si je l'achète ce sera ta faute
Nilnil- Equipe Modération du forum
Moi je l'ai bien regardé, c'est l'avantage de faire le post
Et je l'aime bien, il y a plusieurs modèles qui me tentent bien.
La jupe du 5/2017, j'ai très envie de me la coudre, mais en changeant la fermeture éclair, ce n'est pas bien compliqué.
Et je l'aime bien, il y a plusieurs modèles qui me tentent bien.
La jupe du 5/2017, j'ai très envie de me la coudre, mais en changeant la fermeture éclair, ce n'est pas bien compliqué.
Reçu aujourd'hui !!!
J'aime beaucoup tous les hauts et la robe 17.
J'aime beaucoup tous les hauts et la robe 17.
Moyen, moyen pour moi, je n'arrive pas à me projeter sur les modèles proposés
marguerite43
Il y a trois modèles qui me plaisent bien. Le tshirt 3, la robe 4 et le pull 7. Mais j ai vraiment un problème avec les tissus du magazine. Je n'aime pas trop. Autant sur les magazines enfants j'aime beaucoup et souvent je regrette de ne pas trouver facilement les tissus autant sur ceux des femmes j'apprécie moins. Heureusement, grâce à vos versions, , ça me montre les modeles sous un autre angle. Merci beaucoup!!
Invité- Invité
Feuilleté rapidement hier, j'ai 3-4 modèles (blouse et robe) qui m'ont attirée au premier abord
Je viens de le recevoir
Au premier regard, je ne suis pas emballée
Je crois que je vais me désabonner et acheter au numéro
Au premier regard, je ne suis pas emballée
Je crois que je vais me désabonner et acheter au numéro
Chartreuse
Reçu aujourd'hui aussi. Eh bien moi je l'aime bien! Les hauts et robes notamment. Je regrette que le pantalon à pont n'en soit pas un mais je suppose que ça peut s'arranger.
Tous pareil Tica, sauf pour le pantalon, je ne sais pas encore trop si j'aime ou si je déteste, j'attends vos versions.
J'ai mis le turbo, car plus je le feuilletais, et plus j'avais des envies! donc j'ai décalqué 3 patrons: le tee-shirt 3 que je viens de poster là, et qui est le même patrons que les robes 4 et 15 avec des modifs (= 3 modèles sur un patron). Comme j'y étais, j'ai aussi pris l'autre modèle de la feuille A, la tunique 1 et attention, qui a son pendant, la chemise n°14, les pièces sont à redessiner les unes sur les autres, et on se fait vite avoir si on n'est pas concentrée ou si l'on manque de lumière.
moi je l'aime bien. je viens de le recevoir pour l(instant j'aime les modèles 3, 6 et 10.
simone
Moi je me demande si le facteur est passé, mais ma porte-tempête (porte vitrée qu'on met l'hiver en plus de la porte d'entrée) est gelée et je ne peux pas l'ouvrir ! Alors le courrier attendra, il fait trop froid.
Je l'ai reçu hier avant de partir. J'aime bien le chemisier cintré et la robe n° 4 mais je ne pense pas qu'elle m'irait bien. Il faudrait que je perde du ventre.
en fait la vitre est tombée, les loquets qui la tiennent en place se sont desserrés, à cause du froid je pense. Et du coup l'air plus chaud a dû geler... enfin, maintenant j'ai pu l'ouvrir, elle est au soleil. Et c'était Astrapi le magazine dans la boîte
saleté d'Astrapi! tu as abonné tes enfants?
je viens de coudre la tunique n°1, je vais la poster de suite...
je viens de coudre la tunique n°1, je vais la poster de suite...
j'ai remarqué que si je me jette de suite dessus je me l'approprie mieux que si je le laisse dans un coin pour "un jour". Là j'ai pu jongler avec toutes mes priorités, ce qui ne m'arrive pas toujours non plus, mes projets doivent souvent attendre leur moment...
Bon, je l'ai reçu ce matin et j'ai coupé le patron de la robe 4, sans réaliser au début que c'était le même que ton haut, Tica
Par contre je n'arrive pas vraiment à décider quel tissu utiliser... je vais peut-être la faire en uni pour voir. Je n'ai pas assez du tissu auquel je pensais en la voyant.
Par contre je n'arrive pas vraiment à décider quel tissu utiliser... je vais peut-être la faire en uni pour voir. Je n'ai pas assez du tissu auquel je pensais en la voyant.
Je viens de le feuilleter sur le site et j’aime beaucoup les robes et le pantalon taille haute. Je pense que je vais passer l’acheter.
Coucou les gazelles
J'aime les robes 6 et 8 et le pantalon 9.
J'aime les robes 6 et 8 et le pantalon 9.
Invité- Invité
je l'ai feuilleté et ................reposé ..........
pas emballée du tout mais je dois être difficile à lire vos commentaires !!
pas emballée du tout mais je dois être difficile à lire vos commentaires !!
Invité- Invité
Moi j'ai cousu le chemisier manche courte pour le défi col, et la jupe avec le godet sur le coté, plus bof..
3zomet1fille
Bonjour à toutes,
j'aime le pantalon taille haute, le haut sans manche (12) et le chemisier (14) à manches larges.
Par contre, leurs tissus ne m'emballent pas, c'est récurent, contrairement à ceux du mag néerlandais My Image où mes misses ont trouvé plusieurs modèles à leur gou^t.. Hélas ces textiles Nooteboom, je ne sais pas où les trouver en France. (Leur site de vente en gros en présente de biens jolis).
J'ai finalement trouvé un coupon chez Montagud (au passage, un contact extra!) pour faire le gilet long (mariage le 28/04, broderies coussin et bracelets quasi finies, reste les cocardes (120!)
Mon micro se retrouve à l'autre coin de la maison, alors je ne viens plus souvent vous voir.....
j'aime le pantalon taille haute, le haut sans manche (12) et le chemisier (14) à manches larges.
Par contre, leurs tissus ne m'emballent pas, c'est récurent, contrairement à ceux du mag néerlandais My Image où mes misses ont trouvé plusieurs modèles à leur gou^t.. Hélas ces textiles Nooteboom, je ne sais pas où les trouver en France. (Leur site de vente en gros en présente de biens jolis).
J'ai finalement trouvé un coupon chez Montagud (au passage, un contact extra!) pour faire le gilet long (mariage le 28/04, broderies coussin et bracelets quasi finies, reste les cocardes (120!)
Mon micro se retrouve à l'autre coin de la maison, alors je ne viens plus souvent vous voir.....
Invité- Invité