[2015/3] réalisation : 40 casual holiday /mounou
+8
Coxinelle19
tica
Ashaninca
Califrajulisti
Loup
servane
cecile-us
mounou
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 40 casual holiday /mounou
Voilà enfin un projet qui a vu le jour grâce au défi car sinon je ne l'aurai pas fait de sitôt...
Je l'ai fait en 50, la taille est très large mais le reste assez près du corps(mon chéri a des grosses cuisses et un taille fine) Il m'a dit c'est très bien je le porterai avec une ceinture et comme ça je pourrais l'enlever sans le déboutonner comme tous mes autres shorts ...
Bon ma foi tant qu'il est content tout va bien...
Le tissu vient de colimaçon c'est un tissu pour les écharpes de portage normalement mais il est teeeeeellllleeeeeement douxxxxxxx !!!
Par contre il est tissé d'une façon telle que j'ai vraiment eu du mal à régler les tensions des fils et à faire de belles finitions... je n'ai pas réussi à choisir la bonne aiguille peut être je ne sais pas...
Bon au final l'intéressé est content!
(vous pouvez admirer un des caleçons fait par mes blanches mains qu'il ne lâche plus d'une semelle...)
Je l'ai fait en 50, la taille est très large mais le reste assez près du corps(mon chéri a des grosses cuisses et un taille fine) Il m'a dit c'est très bien je le porterai avec une ceinture et comme ça je pourrais l'enlever sans le déboutonner comme tous mes autres shorts ...
Bon ma foi tant qu'il est content tout va bien...
Le tissu vient de colimaçon c'est un tissu pour les écharpes de portage normalement mais il est teeeeeellllleeeeeement douxxxxxxx !!!
Par contre il est tissé d'une façon telle que j'ai vraiment eu du mal à régler les tensions des fils et à faire de belles finitions... je n'ai pas réussi à choisir la bonne aiguille peut être je ne sais pas...
Bon au final l'intéressé est content!
(vous pouvez admirer un des caleçons fait par mes blanches mains qu'il ne lâche plus d'une semelle...)
mounou
Re: [2015/3] réalisation : 40 casual holiday /mounou
Très sympa. C'est bien si il le porte avec ceinture, merci du retour pour la taille!
Superbe. Moi il faudrait que je le refasse dans la plus petite taille.
Ton mari fait quelle taille dans le commerce ?
Ton mari fait quelle taille dans le commerce ?
J'aime beaucoup! Moi ausdi je veuw bien savoir quel taille mets ton mari dans le commerce ...
On a le droit aux abdos en plus!
Mon mari ne voudrait jamais que je poste une telle photo.
Il est sympa le bermuda et effectivement semble soyeux.
Mon mari ne voudrait jamais que je poste une telle photo.
Il est sympa le bermuda et effectivement semble soyeux.
Belle réalisation !! Il est sublime ce bermuda !
Ashaninca
bravo bravo! oui le mari de mounou est très coopérant, si tu cherches tu le verras en slip
Oh ça va largement... Pas de soucis ni d'autoflagellation à prévoir ;-))
Coxinelle19
Mdrrrr vous me faites trop rire les filles !!
Si le forum était accessible à tout le monde je ne mettrais pas de telles photo... là je sais que vous ne regardez que la couture et pas ce qui est autour... (quoique.... )
Je vais regarder les tailles de ses autres pantalons...
Si le forum était accessible à tout le monde je ne mettrais pas de telles photo... là je sais que vous ne regardez que la couture et pas ce qui est autour... (quoique.... )
Je vais regarder les tailles de ses autres pantalons...
mounou
Il fait du 46 chez notre ami decathcourt !
mounou
Bravo Mounou ! Vraiment réussi et de jolies surpiqures !
Chacoq
Merci mais j'ai eu beaucoup de mal à faire quelque chose de vraiment propre... le tissus pour écharpe doit être tissé en losange (merci mon amie pastakette) donc pour piquer droit... C'est carrément dur... j'ai galéré pour trouver une bonne tension des fils etc et pourtant je ne me considère plus vraiment comme une novice... donc je ne suis pas satisfaite des finitions mais il faut vraiment avoir les yeux dessus pour le voir donc peu important au final....
mounou
tu es drôlement courageuse de t'être lancée dans ce bermuda. il est très réussi
J'ai oublié de préciser mais je n'ai pas fait les poches devant comme indiquées sur le mag...j'ai vu les tuto et finalement c'était vraiment du croquage de cerveau pour des poches... donc j'ai fait des italiennes normales
mounou
Franchement elles sont très bien tes poches ! Tu as bien fait !
Chacoq
Joli. Bravo. 👏 surtout avec du tissus q portage, c est très particulier .
De mon côté Je suis pas sur d oser me lancer dans un bermuda ou un pantalon pour mon mari 🙄
De mon côté Je suis pas sur d oser me lancer dans un bermuda ou un pantalon pour mon mari 🙄
boumbo.78