[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle
+3
nonos
cecile-us
Chacoq
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/3] :: Galeries des réalisations du [2015/3]
Page 1 sur 1
[2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle
Bonjour tout le monde,
Voici donc ma première réalisation Ottobre.
Je suis partie d'un velours que j'avais utilisé pour la première robe que j'ai faite pour ma dernière et j'ai recoupé dedans. Je l'avais acheté dans une mercerie à Saint-Germain-en-Laye. J'ai utilisé aussi un coton imprimé fleurs roses, vertes et marrons sur fond écru de chez Les Coupons de Saint-Pierre.
Je l'ai confectionné en taille 140cm pour ma fille de 8 ans et demi (9 ans en décembre qui mesure 1,42m pour 29kg).
Au vu de ses longues jambes je pensais faire un bermuda légèrement raccourci mais le manque de tissu a fait qu'il est finalement tout court. Le manque de tissu aussi m'a obligé à faire pas mal de modifications ce qui fait, j'avoue, on a presque du mal à se rendre compte que c'est le même modèle et pourtant...
Pour l'agrémenter un peu j'ai rajouté des pattes et des boutons sur les côtés.
Merci à Chacoq et Cécile-us pour leur aide.
Bonne journée.
Dernière édition par Léorianelle le Jeu 10 Nov 2016 - 6:03, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: [2015/3] réalisation : 38 Holiday bermuda / Léorianelle
Tu sélectionnes l'outil "héberger une image"
Tu cliques sur le bouton vert "choisir des images"
Tu sélectionnes tes photos sur ton ordinateur
Ensuite tu cliques sur le bouton "Tout envoyer"
En face de chaque photo, tu as maintenant 3 lignes
Pour chaque photo tu cliques sur la ligne du milieu qui se sélectionne automatiquement. Tu la copies (Touches du clavier CTRL C)
Et tu colles ça dans ton message (touches du clavier CTRL V)
Et ça devrait marcher !
Bon courage
Tu cliques sur le bouton vert "choisir des images"
Tu sélectionnes tes photos sur ton ordinateur
Ensuite tu cliques sur le bouton "Tout envoyer"
En face de chaque photo, tu as maintenant 3 lignes
Pour chaque photo tu cliques sur la ligne du milieu qui se sélectionne automatiquement. Tu la copies (Touches du clavier CTRL C)
Et tu colles ça dans ton message (touches du clavier CTRL V)
Et ça devrait marcher !
Bon courage
Chacoq
Et n'oublie pas d'utiliser les modèles pour ton titre, à copier-coller: en haut du forum "les formats titre à copier-coller", tu y trouveras tout ce qu'il faut. Pour corriger ton titre, tu cliques sur "éditer" sur ton premier message ici, et tu le changes.
Bonjour,
Chacoq merci, effectivement je ne faisais pas tout comme il faut notamment sur la dernière partie avec le copier-coller.
Cécile-us, je pensais en fait qu'en cliquant sur le magazine la première partie du titre se mettrait automatiquement, je refais donc. Je suis désolée, je tâtonne pour l'instant mais je ne désespère pas d'y arriver, lol 😉!
Merci pour votre aide.
Bonne journée. 👋
Chacoq merci, effectivement je ne faisais pas tout comme il faut notamment sur la dernière partie avec le copier-coller.
Cécile-us, je pensais en fait qu'en cliquant sur le magazine la première partie du titre se mettrait automatiquement, je refais donc. Je suis désolée, je tâtonne pour l'instant mais je ne désespère pas d'y arriver, lol 😉!
Merci pour votre aide.
Bonne journée. 👋
Invité- Invité
Vraiment chouette ce bermuda ! Tu as bien rentabilisé ton velours. Et ton coton fleuri le féminise bien.
Chacoq
Merci Chacoq. Oui je suis allée au maximum des possibilités pour le tissu et il ne restait vraiment que quelques bribes.
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité
le tissu du haut ...j'avais fait un chemisier
bravo pour le bermuda qui va très bien avec le haut
bravo pour le bermuda qui va très bien avec le haut
nonos
Bravo il est très chouette.
Et j'aime bien l'idée des pattes boutonnées, ça en fait un short plus classe je trouve...
Et j'aime bien l'idée des pattes boutonnées, ça en fait un short plus classe je trouve...
Super joli ce petit short !! Bravo !!
Ashaninca
Très mignon ce short mais avec un gros collant alors en ce moment !
Fanou
il est super joli ce short !!!
Invité- Invité
C'est super, il est très sympa ce short.
Ta fille a les mêmes jambes que la mienne Et vu sa taille et son poids, on a les mêmes !
Ce serait super, si le début du titre se mettait automatiquement... si quelqu'un sait comment faire ça, ça m'intéresse !
Ta fille a les mêmes jambes que la mienne Et vu sa taille et son poids, on a les mêmes !
Ce serait super, si le début du titre se mettait automatiquement... si quelqu'un sait comment faire ça, ça m'intéresse !
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos messages, c'est gentil !
Cécile-us, je vois que l'on a les mêmes crevettes et vu la morphologie de sa grande sœur (qui est sa copie conforme mais avec tout de même 10cm de moins au même âge, lol !) ça ne va pas s'arranger (ma grande mesure 1,63m pour 45kg) !!
Bonne journée !!!
Merci pour vos messages, c'est gentil !
Cécile-us, je vois que l'on a les mêmes crevettes et vu la morphologie de sa grande sœur (qui est sa copie conforme mais avec tout de même 10cm de moins au même âge, lol !) ça ne va pas s'arranger (ma grande mesure 1,63m pour 45kg) !!
Bonne journée !!!
Invité- Invité
Il est très chouette le short de ta bichette et il lui va vraiment bien.