[2017/5] réalisation : 18 Ladder Stripes / cecile-us
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/5] :: Galerie des réalisations du [2017/5]
Page 1 sur 1
[2017/5] réalisation : 18 Ladder Stripes / cecile-us
Je m'aperçois que je n'ai jamais posté cette robe ailleurs que dans le post du défi 2017/5. je cherchais un truc pour la refaire, et voilà.
Donc robe en jersey coton et lycra, bien agréable à porter, même si l'encolure est trop haute à mon goût, je pense l'échancrer un de ces jours.
Donc c'est la robe 18 (je crois), Ladder Stripes, en taille 40 mais reprise pas mal des manches aux hanches, avec des pinces rajoutées dans le dos. en jersey Lillestoff à tout petits pois, difficiles à voir sur la "photo artistique" de Chiara, c'est elle qui le dit !
J'édite, je ferai une photo où on voit mieux, promis.
Donc robe en jersey coton et lycra, bien agréable à porter, même si l'encolure est trop haute à mon goût, je pense l'échancrer un de ces jours.
Donc c'est la robe 18 (je crois), Ladder Stripes, en taille 40 mais reprise pas mal des manches aux hanches, avec des pinces rajoutées dans le dos. en jersey Lillestoff à tout petits pois, difficiles à voir sur la "photo artistique" de Chiara, c'est elle qui le dit !
J'édite, je ferai une photo où on voit mieux, promis.
Re: [2017/5] réalisation : 18 Ladder Stripes / cecile-us
Elle est bien jolie et elle te va bien. Très jolie photo !
Chacoq
J'aime beaucoup !!!
Tu as coupé les manches où c'est une couture décorative ?
Tu as coupé les manches où c'est une couture décorative ?
Merci!
Madbag, je ne pouvais pas caser les morceaux dans mon tissu, donc j'ai coupé les manches en 2 morceaux et surpiqué les coutures à la recouvreuse.
Madbag, je ne pouvais pas caser les morceaux dans mon tissu, donc j'ai coupé les manches en 2 morceaux et surpiqué les coutures à la recouvreuse.
et bien, j'aime beaucoup le rendu de cette fantaisie technique