[2014/4] réalisation : 35 Stripes and Triangles / cecile-us
+2
Françoise de Lyon
cecile-us
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 35 Stripes and Triangles / cecile-us
Voilà les 2 pyjamas pour ma grande, les 2 pareils: haut Stripes and Triangles, bas leggings Slim Girl du 4/2016, les 2 en 152.
Le premier est dans un interlock de coton bio de chez Birch. L'encolure et les manches sont dans un interlock rouge de je ne sais plus où.
Je n'ai rien changé, et il est très large, la forme de ce t-shirt est vraiment carrée et large.
Du coup, pour le 2eme (quoi que une fois porté, en fait elle aime bien large.... no comment), j'ai rétréci pas mal. J'ai enlevé 2 cm des épaules et rétréci et cintré le corps.
Mon tissu est un jersey de coton de chez Knit Prints, et le dos un uni de Art gallery. L'encolure est un bord côtes de Birch, posé avec mon piais exprès, générique mais qui marche bien je trouve. Je commence à prendre le truc.
Je vous montrerai porté un peu plus tard.
Le premier est dans un interlock de coton bio de chez Birch. L'encolure et les manches sont dans un interlock rouge de je ne sais plus où.
Je n'ai rien changé, et il est très large, la forme de ce t-shirt est vraiment carrée et large.
Du coup, pour le 2eme (quoi que une fois porté, en fait elle aime bien large.... no comment), j'ai rétréci pas mal. J'ai enlevé 2 cm des épaules et rétréci et cintré le corps.
Mon tissu est un jersey de coton de chez Knit Prints, et le dos un uni de Art gallery. L'encolure est un bord côtes de Birch, posé avec mon piais exprès, générique mais qui marche bien je trouve. Je commence à prendre le truc.
Je vous montrerai porté un peu plus tard.
Re: [2014/4] réalisation : 35 Stripes and Triangles / cecile-us
Les deux sont très sympa.
L'encolure dégagée pour un pyjama ce n'est pas gênant, au contraire !
L'encolure dégagée pour un pyjama ce n'est pas gênant, au contraire !
Chacoq
En fait c'est le corps qui est large, et les épaules. C'est un carré. Je n'ai pas retouché l'encolure, elle est sympa. Je vais vous le montrer porté, ce soir !
de bien jolis ensembles ! j'aime beaucoup le tissu dans les tons blancs
Invité- Invité
Sympa comme pyjama, pour faire de beaux rêves
3zomet1fille