[2015/6] réalisation : 26 Stars and Stripes / cecile-us
+6
tica
laetitia
manonbulle
3zomet1fille
simone
cecile-us
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 26 Stars and Stripes / cecile-us
Voilà enfin le t-shirt Stars and Stripes que Lucas avait choisi en voyant le magazine.
J'ai fait une taille 134 en largeur, 140 en longueur pour mon grand de 8 ans aujourd'hui !
il va bien, seul bémol: la capuche doublée est un peu lourde, et elle tombe. Et je n'ai pas posé les parties femelles des pressions.
J'ai fait les surpiqûres à la recouvreuse puis à la machine pour la capuche, la recouvreuse ne voulait plus !
J'ai fait une taille 134 en largeur, 140 en longueur pour mon grand de 8 ans aujourd'hui !
il va bien, seul bémol: la capuche doublée est un peu lourde, et elle tombe. Et je n'ai pas posé les parties femelles des pressions.
J'ai fait les surpiqûres à la recouvreuse puis à la machine pour la capuche, la recouvreuse ne voulait plus !
Re: [2015/6] réalisation : 26 Stars and Stripes / cecile-us
Très sympa, j'aime beaucoup les tissus choisis.
L'encolure à l'ai bien large par contre, ou bien c'est du à la capuche trop lourde??
L'encolure à l'ai bien large par contre, ou bien c'est du à la capuche trop lourde??
Invité- Invité
il est très sympa; si tu pose les pressions et qu'il soit fermé il n'y aura plus cet effet tombant ??
simone
Merci !
Non, si on ferme le col ça va très bien. Il voulait le porter tout de suite, mais je vais soit les poser, soit tricher et fermer le col aux 2/3.
Non, si on ferme le col ça va très bien. Il voulait le porter tout de suite, mais je vais soit les poser, soit tricher et fermer le col aux 2/3.
Il est superbe,
il est sur ma liste et tu m'as donnée envie de le faire en priorité
il est sur ma liste et tu m'as donnée envie de le faire en priorité
3zomet1fille
Super , il lui tombe parfaitement au niveau des bras. Les manches tu les a fait en 134 ou en 140 ? Ton fils pourrait être modèle dans les mags ottobre . Il est photogénique.
Chouette T-shirt, joli choix de couleur.
laetitia
il est tres joli ce tee shirt !!
Invité- Invité
bon anniversaire Lucas! il est très sympa ce sweat, avec ces rayures! alors la recouvreuse a fait des siennes, en plus des pressions?? quelle aventure!
sympa. La capuche a l'air grande, à moins que ce soit parce que le col n'est pas fermé !
Je vais le faire pour le défi, tu conseilles de ne pas doubler la capuche du coup?
Oui, Didine, si je le refais je ne doublerai pas et je surpiquerai. Ceci dit ça ne l'empêche pas de l'adorer et de le mettre dès qu'il est propre. C'est mieux avec les pressions, aussi, je devrais remettre une photo.
Je n'ai pas lu les explications maus est-ce-que tu as prit le bord de la capuche en sandwich avec la patte polo?
Je crois bien. Ecoute, je vais le prendre en photo ce soir pour te montrer les détails, OK ?
Non t'inquiète je vais regarder le mag et le terminer dans la foulée
Ah je l'avais loupé celui là !! Il est chouette !! J'aime bien les tissus choisis !
Ashaninca
Oh il est sympa.. zut pour la capuche..
Invité- Invité
Merci ! il n'y a pas de problème avec la capuche ? C'est juste que je n'avais pas posé les pressions sur la photo et du coup elle tombe parce que le col est ouvert. Elle est un peu lourde mais pas tant que ça.
Et Didine, j'ai regardé, et oui, la capuche est prise en sandwich dans la patte polo.
Et Didine, j'ai regardé, et oui, la capuche est prise en sandwich dans la patte polo.
Parfait c'est ce que j'allais faire. Je vais essayer de terminer ce soir
ah oui effectivement ça fait grand ! Mais sinon il est bien sympa !
Invité- Invité