[2018/1] réalisation : 19 Hippa / bibinette00
+3
Nilnil
servane
Ashaninca
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/1] :: Galerie des réalisations du [2018/1]
Page 1 sur 1
[2018/1] réalisation : 19 Hippa / bibinette00
bonjour,
pour assortir le tout, veste à capuche, t shirt et bien sur : le bas de jogging pour ma puce
bon je vous dis celui ci je l'aie un peu bidouillée j'apprend encore tous les jours
j'ai fait une largeur 116 sur longueur 128 mais le hic c'est que j'ai pas fait la taille plus haute lol
du coup ça arrivait bien en dessous du nombril dommage, du coup j'ai fait une ceinture. et comme je n'avais pas assez de tissu j'ai fait des genoux style le pantalon 25 just hyvat du meme mag
mais j'ai encore bidouillé car ça n'allait pas à l'entrejambe trop large (je ne sais pas si c'est parce que c un modèle garçon?)mais j'ai reprit et tout est rentré dans l'ordre. ha il m'aura donné du fil a retordre.
pour assortir le tout, veste à capuche, t shirt et bien sur : le bas de jogging pour ma puce
bon je vous dis celui ci je l'aie un peu bidouillée j'apprend encore tous les jours
j'ai fait une largeur 116 sur longueur 128 mais le hic c'est que j'ai pas fait la taille plus haute lol
du coup ça arrivait bien en dessous du nombril dommage, du coup j'ai fait une ceinture. et comme je n'avais pas assez de tissu j'ai fait des genoux style le pantalon 25 just hyvat du meme mag
mais j'ai encore bidouillé car ça n'allait pas à l'entrejambe trop large (je ne sais pas si c'est parce que c un modèle garçon?)mais j'ai reprit et tout est rentré dans l'ordre. ha il m'aura donné du fil a retordre.
Invité- Invité
Re: [2018/1] réalisation : 19 Hippa / bibinette00
Oh il est superbe !! Bravo tu t'en es super bien sortie, on dirait que tout est fait exprès !! Je trouve personnellement que quand on a des contraintes on est plus créative !
Pour l'entrejambe je pense qu'il est très large d'origine (ça se voir sur le mag elle descend bas sur la photo du petit garçon), c'est la mode parait-il...
Pour l'entrejambe je pense qu'il est très large d'origine (ça se voir sur le mag elle descend bas sur la photo du petit garçon), c'est la mode parait-il...
Ashaninca
Ca fait sympa avec la ceinture comme ça !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Il est superbe!
Pour le problème de modification de patron, je te conseille ce post :
https://www.ottobreaddicts.net/t8413-modification-taille-agrandir-un-patron-enfant?highlight=taille
et celui -ci :
https://www.ottobreaddicts.net/t9622-modification-taille-comment-adapter-un-patron-de-pantalon-a-la-taille-de-mon-fils?highlight=taille
Pour le problème de modification de patron, je te conseille ce post :
https://www.ottobreaddicts.net/t8413-modification-taille-agrandir-un-patron-enfant?highlight=taille
et celui -ci :
https://www.ottobreaddicts.net/t9622-modification-taille-comment-adapter-un-patron-de-pantalon-a-la-taille-de-mon-fils?highlight=taille
malgres tout les petits soucis, il est superbe !!
Invité- Invité
merci, et merci Lou pour les infos, très sympa, je vois qu'il n'y a pas que moi qui a une fine puce c'est la qu'on voit qu'on a quand même de la chance de coudre pour eux car parfois difficile de trouver des vêtements qui leurs conviennent.
Invité- Invité
Oh non il n'y a pas que toi!!!
Et oui quelle galère de trouver un pantalon dans le commerce, entre le fait qu'on en rentre 2 à la taille ou qu'il soit beaucoup trop court et en plus ma fille a des bons mollets qu'elle ne case pas dans les pantalon cigarette à la mode...
Comme tu dis parfois je me demande comment font les gens qui ne cousent pas...
Et oui quelle galère de trouver un pantalon dans le commerce, entre le fait qu'on en rentre 2 à la taille ou qu'il soit beaucoup trop court et en plus ma fille a des bons mollets qu'elle ne case pas dans les pantalon cigarette à la mode...
Comme tu dis parfois je me demande comment font les gens qui ne cousent pas...
bravo, tu t'en es tirée comme un chef, et malgré toutes tes surprises, le résultat est épatant. Les pantalons jogging sont l'idéal pour le confort et aussi pour maîtriser cette construction là, gagnant/gagnant.
Tu dis avoir rencontré des difficultés mais franchement le résultat en valait la peine! Il est vraiment très beau .
Invité- Invité
Il t'a donné du fil à retordre mais le résultat est là ! Bravo !