[2018/1] réalisation : 19 Hippa / do30
+5
Loup
Ashaninca
cecile-us
nonos
do30
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2018] :: [2018/1] :: Galerie des réalisations du [2018/1]
Page 1 sur 1
[2018/1] réalisation : 19 Hippa / do30
Voici porté le pantalon (un peu grand à la taille) de Lily; coupé en 116 pour une demoiselle qui fait du 116 dans le commerce, mais certainement pas chez Ottobre
Broderie d'une tête de chat sur un poche devant; je n'ai pas fait de poches à l'arrière (tissu grrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Le pantalon n'est pas mis en avant, la demoiselle, mains dans les poches et tirant le Hippa vers le bas pfffffffff à la ceinture, j'ai posé un bord côtes, mais je vais devoir découdre car encore trop large à la taille
Broderie d'une tête de chat sur un poche devant; je n'ai pas fait de poches à l'arrière (tissu grrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Le pantalon n'est pas mis en avant, la demoiselle, mains dans les poches et tirant le Hippa vers le bas pfffffffff à la ceinture, j'ai posé un bord côtes, mais je vais devoir découdre car encore trop large à la taille
Re: [2018/1] réalisation : 19 Hippa / do30
pas facile avec les petits filous de prendre des photos
courage pour découdre
courage pour découdre
nonos
Elle a grandi ta tornade ! Il a l'air sympa ce pantalon, même tiré comme ça.
Oui il a l'air bien sympa ce pantalon et la broderie aussi ! La voilà tout de chats assortie
Ashaninca
Il a l'air chouette ce pantalon!! Toujours un peu un challenge d'obtenir une photo parfaite avec des enfants... ça bouge tellement les p'tits monstres ... Elle a l'air vraiment chouette chat la broderie, mais un peu flou pour l'admirer en détails...
Bon courage pour découdre; c'est jamais une partie de plaisir...
Bon courage pour découdre; c'est jamais une partie de plaisir...
Il a l'air bien confortable, ce pantalon, Do. Bravo !
Chacoq
Très sympa. Découd juste un eu le BC et rajoute un élastique dedans pour resserrer la taille
Quelle belle idée de broder une poche..elle a l'air ravie cette coquinette..
Invité- Invité
Merci! oui la coquinette est ravie mais pas par son pantalon trop grand: c'est le sweat avec des chatons qui la met en joie
@Servane: oui, je vais juste démonter le bord côte et reprendre à partir de là............, soit insérer un élastique, soit une autre solition
Voici une photo du chat sur la poche
@Servane: oui, je vais juste démonter le bord côte et reprendre à partir de là............, soit insérer un élastique, soit une autre solition
Voici une photo du chat sur la poche
Moi je démonte pas le BC mais juste la couture d'assemblage du BC en rond (côté intérieur) puis je referme à la main.
Il est vraiment magnifique ce chat, Do ! Quelle maîtrise !
Chacoq
waw, très belle broderie! il a l'air confortable en tout cas, c'est l'essentiel pour les tornades!
Tica, tu as bien raison!!
La broderie semblait très belle dans le flou, mais je m'attendais pas à ça : elle est magnifique ! Quelle maîtrise de la brodeuse !
La broderie semblait très belle dans le flou, mais je m'attendais pas à ça : elle est magnifique ! Quelle maîtrise de la brodeuse !
super la broderie elle est magnifique. moi aussi j'ai une toute fine puce du coup ici pour un patron de veste à capuche je n'aie pas ajouté de marges... on vera.
Invité- Invité
J'avais zappé Lily et ses miaounets. Bravo pour le t-shirt, le pantalon et la broderie magnifique.
J'aurais tendance à prendre 2 ou3 tailles de moins en largeur qu'en longueur mais je mets toujours les valeurs de couture.bibinette00 a écrit:super la broderie elle est magnifique. moi aussi j'ai une toute fine puce du coup ici pour un patron de veste à capuche je n'aie pas ajouté de marges... on vera.
superbe pantalon, et cette broderie est magnifique !
Invité- Invité