[2015/5] réalisation : 04 Fabulous Fall / Milkdo
+5
Estelle-87
servane
Loup
Ashaninca
Milkdo
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/5] :: Galerie des réalisations du [2015/5]
Page 1 sur 1
[2015/5] réalisation : 04 Fabulous Fall / Milkdo
Veste faite en 38 pour un 38 un commerce.
Maille merveilleuse de Mamzelle Fourmi.
J'ai réduit la longueur de la veste de 17cm... Je ne suis pas très grande, je ne dépasse pas 1m60 ;-)
Du coup, pour garder l'équillibre des couleurs, j'ai réparti la réduction sur les 3 bandes : -3 cm sur la couleur du haut, -7 cm sur la couleur du milieu, -7 cm en bas. J'ai aussi un peu modifié les bandes sur les manches (2-3 cm maximum).
J'ai laissé les poches à leur place initiale. Elles sont un peu basses.... mais ca va quand même!
J'ai adoré l'association de ces 3 couleurs en recevant le tissus. En coupant, j'étais beaucoup moins fan. Je trouvais vieillot... et vraiment moche....
En la portant, ca va mieux.... En fait, j'adorai les couleurs du mag (rose, orange et vert pomme!)... et du coup, j'avais beaucoup de mal à m'imaginer autre chose... et il n'y a pas beaucoup d'exemple sur le net!
Re: [2015/5] réalisation : 04 Fabulous Fall / Milkdo
Jolie veste !!! Et elle te va super bien !
C'est très sympa ces couleurs ensemble, j'ai presque la même association (du bleu indigo à la place du gris) sur moi en ce moment... un pull Mateo de Farbenmix que je me suis cousu dans les chutes de maille merveilleuse...
Perso je ne trouve pas que ça fait vieillot du tout, ça fait même moderne, et pile dans les teintes que j'aime
C'est très sympa ces couleurs ensemble, j'ai presque la même association (du bleu indigo à la place du gris) sur moi en ce moment... un pull Mateo de Farbenmix que je me suis cousu dans les chutes de maille merveilleuse...
Perso je ne trouve pas que ça fait vieillot du tout, ça fait même moderne, et pile dans les teintes que j'aime
Ashaninca
J'aime beaucoup les couleurs, je trouve qu'elle est très belle, pas du tout vieillot.
merci merci... vous me rassurez... Moi qui la trouvait fadasse!!!
C'est peut être simplement des couleurs dont je n'ai pas l'habitude....
C'est peut être simplement des couleurs dont je n'ai pas l'habitude....
Elle est très belle dans ces couleurs!! Un grand grand bravo!
(Quand j'ai vu le modèle dans le magazine j'ai adoré de suite, j'ai cherché à trouver ces tissus via Ottobre et ...Oups! mon porte-monnaie a dit "Non non non". J' ai trop les couleurs dans un coin de ma t^te, les tissus de Cardailhac ont des coloris similaires, mais je n'ai fait lamentablement ce modèle qu'en uni noir....)
(Quand j'ai vu le modèle dans le magazine j'ai adoré de suite, j'ai cherché à trouver ces tissus via Ottobre et ...Oups! mon porte-monnaie a dit "Non non non". J' ai trop les couleurs dans un coin de ma t^te, les tissus de Cardailhac ont des coloris similaires, mais je n'ai fait lamentablement ce modèle qu'en uni noir....)
Invité- Invité
Ah, non ! Elle n'est pas fadasse du tout ! Elle est très sympa ta veste et te va très bien.
Chacoq
Elle est carrément chouette, l'association des couleurs va très bien