VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/7 FAMILLE
+21
ckone
Didineb3
Chacoq
madbag
do30
Marick
Xabella
Orangette
pasmonnom
servane
Françoise de Lyon
3zomet1fille
lylilafleur
Emmy77
tica
Loup
Ashaninca
marguerite43
adyb
Nilnil
cecile-us
25 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/7] :: Galerie des réalisations du [2017/7]
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/7 FAMILLE
Rappel du premier message :
Ca y est, on peut le voir !
Ca y est, on peut le voir !
Alors là, en gros, c'est évident que c'est un garçon, même sans lunettes, pardon à ce beau jeune homme
Beaucoup de trucs pour homme, des modèles femme/ado à partir de la taille 32, Loup, tu vas aimer. Et des modèles femme en grande taille. Il a l'air pas mal, vous en pensez quoi vous ?
Je vous fait le post détaillé très vite, en attendant, à voir sur le site Ottobre.
Dernière édition par cecile-us le Mer 29 Nov 2017 - 17:10, édité 1 fois
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/7 FAMILLE
je regarde pleine d'espoir ma boite aux lettres tous les jours mais toujours rien
adyb
Et moi j'hésite, je le commande ou j'attends qu'il sorte en magasins... Je pense que si je le commande rapidement, je l'ai chez moi avant qu'il sorte en magasin, non?
ça c'est vrai! en plus, j'ai vérifié sur la page facebook, c'est pas le 5, mais le 14 la date de sortie! donc personne ne l'a encore vu de ses yeux vu
Les premiers sont arrivés aujourd'hui, vu sur la page facebook, surveillez vos BAL !!!!
reçu ce matin. Mon mari me tanne pour que je lui fasse le sweat à capuche demain mais ma fille m'a déjà suppliée de lui faire le pull pingouin dont je lui ai parlé. C'est pas encore bientôt que je vais pouvoir coudre pour moi
adyb
Ici si on est abonné et qu'on commande un autre magazine, ancien ou un pas dans l'abonnement, Ottobre ne fait pas payer de frais de port, ce n'est pas pareil en France ?
non juste les frais de port sont genre 30 centimes moins cher, c'est tout
adyb
Ah bon, avant quand on était abonné on ne payait pas de frais de port lorsque l'on commandé un magazine.
cecile-us a écrit:Ici si on est abonné et qu'on commande un autre magazine, ancien ou un pas dans l'abonnement, Ottobre ne fait pas payer de frais de port, ce n'est pas pareil en France ?
Si je crois... C'est pour ça...
reçu ce matin, je vais prendre le temps de regarder, mais le débardeur pour mon mari serait pas mal
pasmonnom
Moi j'ai toujours payé les frais de port qd j'ai commandé des magazines supplémentaires...
Par contre c'est bizarre..j'ai reçu ma facture mais elle ne correspond pas du tout à la totale en abonnement... J'ai payé et je leur ai écrit mais... pas de news...
Par contre c'est bizarre..j'ai reçu ma facture mais elle ne correspond pas du tout à la totale en abonnement... J'ai payé et je leur ai écrit mais... pas de news...
Comme Adyb, j'avais constaté que les frais de port étaient juste réduits, c'est tout. Je commande pratiquement tous mes magazines directement sur le site Ottobre, à part si je fais une commande chez un fournisseur et qu'il a le magazine que je veux mais c'est rare.
Ashaninca
C'est commandé et j'ai payé des frais de port, mais c'est bien la première fois... Et puis je l'ai pas mis avec mon abonnement (qui est au nom de mon ex, c'était pour avoir le mag offert pour un premier abonnement quand je me suis réabonné ) du coup, comme il a fait un transfert d'adresse quand on s'est séparé mon magasine arrive chez lui, et je veux pas le recevoir chez lui...
oui, madbag, avant les frais de port n'étaient comptés qu'une fois quand j'étais encore l'agent de liaison, mais ça n'a pas duré longtemps, je pense à cause de leur prestataire là-bas.
Ca doit être grâce à la fille qui fait la liaison pour les USA, alors.
J'espère que le mien va arriver vite. Je viens d'acheter un manteau pour ma fille (doudoune duvet) en taille XXS mais adulte, du coup je me dis que le 32 lui ira peut-être, quoi que vu sa largeur il lui faudrait plutôt du 26 mais bon, j'ai hâte de voir quand même.
J'espère que le mien va arriver vite. Je viens d'acheter un manteau pour ma fille (doudoune duvet) en taille XXS mais adulte, du coup je me dis que le 32 lui ira peut-être, quoi que vu sa largeur il lui faudrait plutôt du 26 mais bon, j'ai hâte de voir quand même.
Le mien est arrivé hier mais je voulais tellement coudre ma robe avant l'arrivée de mon copain (pour pouvoir la mettre aujourd'hui) que je ne l'ai feuilleté que rapidement....
je viens de prendre les mesures de mon mari. Je vais commencer simple par un t-shirt car je ne suis pas sûre de la taille à choisir donc je veux pas me prendre la tête direct avec le sweat si au final c'est pas la bonne taille.
adyb
Oui bonne idée Adyb... je pense que je me lancerais dans la couture homme en 2018... d'ici là j'ai trop de trucs à faire ^^. Je l'ai regardé (reçu ce midi), la chemise homme est très jolie avec des "hirondelles" (je ne connaissais pas), les hauts sont suffisamment basiques pour plaire à Alex, les pantalons idem... un bon numéro pour lui (par contre les femmes, je confirme, j'aime pas!).
Ashaninca
ça y est; je l'ai reçu; suis juste intéressée par les chemises homme! le reste bof bof
Pas moi. Je pense que je commencerai par la chemise d'homme pour une surchemise à mon homme mais je devrai acheter du tissu chaud.
Reçu hier aussi. J'aime beaucoup les modèles homme mais pas fan du tout des modèles femme.
Mon homme est dans la plus petite taille donc j'espère que ça va le faire
Mon homme est dans la plus petite taille donc j'espère que ça va le faire
Moi j'aime bien les modèles hommes, le patte d'eph et le col roulé femme aussi, le sweat aussi d'ailleurs !
Je vais regarder quoi faire pour mon fiston.. Il n'a pas le moral alors il sera content... même s'il devra attendre NOel pour l'avoir...
Je l'ai reçu aussi et mon homme n'est pas autant emballé que moi. Je crois qu il n'arrive pas a se projeter. .. du coup je sais pas si je vais pouvoir lui coudre quelque chose
Ckone fait lui juste choisir un tissu dans ce cas, et tu lui présenteras le produit fini ;-)
Je suis contente que petit à petit, le mien arrive (un peu) à se projeter...
Je suis contente que petit à petit, le mien arrive (un peu) à se projeter...
Le mien ne se projette pas du tout non plus mais il me fait confiance en général. Je vais commencer par le t-shirt pour voir la taille deja
Si je fais un t-shirt avec poche poitrine (de la taille de celles des chemises pour pouvoir ranger stylos et étui à lunettes), le mien m'en demandera.
Alors pourquoi pas Françoise ?
Mon amie Marie Pierre a (déjà) reçu le sien qui est son cadeau d'anniversaire... Elle adore les modèles Homme mais c'est son premier mag alors elle est bon public... Je l'ai abonnée pour un an aux mag femme + famille. Elle est ravie...
Mon amie Marie Pierre a (déjà) reçu le sien qui est son cadeau d'anniversaire... Elle adore les modèles Homme mais c'est son premier mag alors elle est bon public... Je l'ai abonnée pour un an aux mag femme + famille. Elle est ravie...
Le gilet lui plairait mais je suis pas sure d arriver a faire un joli rendu. Peut etre un tee shirt dans un 1er temps. Je lui ai deja cousu des sweats et un survet Ottobre mais il ne les porte pas
J'avais cousu pour mon ex des modèles, j'avais pris la taille adapté à son tour de poitrine pour les t-shirts, et à son tour de taille et de hanche pour les bas de joggings, ça taillaient super bien par rapport aux mesures.adyb a écrit:je viens de prendre les mesures de mon mari. Je vais commencer simple par un t-shirt car je ne suis pas sûre de la taille à choisir donc je veux pas me prendre la tête direct avec le sweat si au final c'est pas la bonne taille.
Pour mon mari, j'avais cousu le survet de l'année dernière en prenant la taille qui correspond à son tour de hanches et en rallongeant les jambes. Il lui va super bien et il l'adore.
Tu avais trouvé le patron dans un magazine ottobre ?
C'est dommage qu'il soit en retraite, car prof d'EPS, il aurait crâné auprès de ses collègues !
C'est dommage qu'il soit en retraite, car prof d'EPS, il aurait crâné auprès de ses collègues !
marguerite43
en fait j'hésite un peu sur la taille car il est genre 1cm au dessus du 48 donc j'ai mesuré sur le patron et le 48 devrait lui laisser largement assez d'ampleur, le 50 risque de faire vraiment grand. Un t-shirt en jersey polonais ne me coutera ni trop cher en tissu ni trop de temps. Si il est trop petit pour mon mari je le donnerai au mari d'une copine mais je pense que ça devrait être bon.
adyb
Marguerite, pour le survêtement, c'était dans le 6 de 2016, je crois.
Il était dans ma bal quand je suis arrivée cette nuit. K'aime bien.
Reçu vendredi, mais pas eu le temps de trop le regarder avant lundi.
Les modèles homme plaisent au mien.
Je ne pensais pas en achetant le premier Ottobre que je mettais le doigt dans un engrenage aussi prenant que plaisant, moi qui préfère broder. Mais le plaisir de réalisations portées (et pas fragiles comme les choses brodées) est contagieux, ma soeur achète aussi Ottobre!
Les modèles homme plaisent au mien.
Je ne pensais pas en achetant le premier Ottobre que je mettais le doigt dans un engrenage aussi prenant que plaisant, moi qui préfère broder. Mais le plaisir de réalisations portées (et pas fragiles comme les choses brodées) est contagieux, ma soeur achète aussi Ottobre!
Invité- Invité
Tu as raison, Hélène, moi non plus ne n'imaginais pas à quel point la couture de vêtements pour mes petits enfants allait m'occuper !
Chacoq
Ça c'est bien vrai. Et quand je suis en vacances et que j'ai pas ma dose ça me manque
Comme la course à pied...
J'ai arrêté en 2001 (obligée hélas) et je me souviens encore du plaisir de courir, et de la frustration de ne pas avoir couru suffisamment!
J'ai arrêté en 2001 (obligée hélas) et je me souviens encore du plaisir de courir, et de la frustration de ne pas avoir couru suffisamment!
Invité- Invité
Ha ben voilà, tu as remplacé le footing par le pied de biche !
ça y est!!!! Je l'ai!! Il était dans la boite aux lettres à midi (j'ai pas ouvert hier, ni mardi...) livré par DHL , j'avais jamais remarqué en les recevant avec mon abonnement, ni en les commandant au numéro...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4