VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/1 ENFANTS
+15
Ashaninca
nea
Xabella
Loup
petit soanou
simone
tica
BinaKyoto
servane
Françoise de Lyon
Estelle-87
Emmy77
Chacoq
adyb
cecile-us
19 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/1] :: Galerie des réalisations du [2017/1]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/1 ENFANTS
Vos avis sur le dernier magazine. Pour le voir, c'est là:
https://www.ottobreaddicts.net/t10492-le-magazine-2017-1-le-visualiser#336995
https://www.ottobreaddicts.net/t10492-le-magazine-2017-1-le-visualiser#336995
Dernière édition par cecile-us le Dim 25 Juin 2017 - 15:43, édité 1 fois
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/1 ENFANTS
Je viens de le regarder ce matin et je suis très déçue. Moi qui n'aime pas les vêtements style salopette... Il y a des trucs super pour garçon mais je ne couds que pour fille et je n'aime pas grand chose. Il reste toujours les basiques (leggings courts et t-shirt) mais je pense que j'avais déjà des équivalents dans d'autres numéros. Peut-être un ou deux modèles pour quand ma fille sera grande si le style lui plait, mais et encore... Et dire que c'est le premier numéro de mon abonnement...
adyb
Pauvre Adyb ! Moi, j'adore les salopettes ! Elles m'ont sauté aux yeux ! Il faudra que je regarde aussi le reste !!!
Chacoq
Et bien moi, il ne me plaît pas spécialement ce numéro et c'est rare! J'attends de le recevoir pour y regarder de plus près.
Perso, j'ai déjà repéré les modèles 1 2 4 9 10 14 18 (que je vais féminisé avec le 27), 27
Il y a de très jolis hauts aussi pour les petites filles et des petites robes sympas.
j'aime bien la robe salopette et short salopette pour Clara.
j'aime pas la bavette de la salopette enfant pour Flo, je ferais plutôt un ancien modèle.
j'aime bien aussi le top avec les volants en haut, à voir si ça fait pas trop bébé pour Clara, et le legging chats est bien mignon
j'aime pas la bavette de la salopette enfant pour Flo, je ferais plutôt un ancien modèle.
j'aime bien aussi le top avec les volants en haut, à voir si ça fait pas trop bébé pour Clara, et le legging chats est bien mignon
Moi aussi j'aime bien la salopette jupe, en plus ma fille en veut une, ça tombe bien. Sinon je ne me souviens plus, je n'ai pas trop regardé en mettant les photos, mais ça avait l'air sympa.
Les couleurs sont très sympa. Ça donne envie d'être déjà au printemps.
Comme modèle j'aime bien le leggings chat, je pense que j'essaierai de le faire "couplé" (attaché) avec une jupe ou un short pour ma miss qui n'aime pas quand c'est compliqué.
Les salopettes perso j'adore mais mes filles n'en veulent pas.
Comme modèle j'aime bien le leggings chat, je pense que j'essaierai de le faire "couplé" (attaché) avec une jupe ou un short pour ma miss qui n'aime pas quand c'est compliqué.
Les salopettes perso j'adore mais mes filles n'en veulent pas.
BinaKyoto
je l'ai reçu aujourd'hui, je ne m'y attendais pas du tout! c'était donc une bonne surprise! j'aime bien les salopettes, et aussi un petit chemisier. Mais je commence à en avoir assez des leggings qui sont à chaque fois de la partie...
Faut pas hésiter à faire remonter ce genre de remarques à Ottobre... on sait jamais
Pas de courrier aujourd'hui chez moi, je vous dirai si je l'ai cette semaine.
Je piaffe en l'attendant ! Pour me calmer j'ai ressorti mes anciens magazine printemps, et je sélectionne !
Chacoq
Je l'ai reçu aussi. Ils ne sont pas en retard !
J'aime bien les ensembles leggins-salopette jupe ou short. La longueur des leggins me laisse perplexe par contre, ce sera soit version rallongée soit un peu raccourcie car ils sont un peu trop "entre deux" à mon goût.
En règle générale les couleurs sont très sympa dans ce mag.
Bonne couture les filles !
J'aime bien les ensembles leggins-salopette jupe ou short. La longueur des leggins me laisse perplexe par contre, ce sera soit version rallongée soit un peu raccourcie car ils sont un peu trop "entre deux" à mon goût.
En règle générale les couleurs sont très sympa dans ce mag.
Bonne couture les filles !
BinaKyoto
moi j'ai eu un mail il y s un mois qui me prévenait que si je voulais arrêter c'était maintenant, mais tj pas reçu de facture !
J'ai eu le mail en décembre et la facture aujourd'hui. Il faut vite que je paie.
J'ai payé cet après midi. Mais je ne pourrai pas voir le magazine avant le 24 janvier, à moins qu'il soit au courrier demain matin, car je parts chez ma mère pour deux grosses semaines J'y vais à reculons cette fois-ci car elle a encore moins d'autonomie qu'avant. Sa chute d'octobre et son long séjour à l'hôpital l'ont considérablement diminuée. J'appréhende.
Moi non plus, je fais encore le pied de grue comme à toutes les parutons
Moi je suis super contente d'avoir repris les mags enfants dans mon abo ! C'est cool les salopettes car dans tous mes magazines : je n'en avais pas... J'adore...
Par contre, pas encore arrivé. Demain ? Vivement...
Par contre, pas encore arrivé. Demain ? Vivement...
Bon courage Françoise !
Pareil Servane, la facture mais pas le mag !
Par contre demain je vais chercher mon colis de tissus (je n'étais pas là aujourd'hui pour le réceptionner) pour me faire mon manteau et ma veste Ça me fera patienter
Pareil Servane, la facture mais pas le mag !
Par contre demain je vais chercher mon colis de tissus (je n'étais pas là aujourd'hui pour le réceptionner) pour me faire mon manteau et ma veste Ça me fera patienter
roo moi je suis dans la même situation facture reçue mardi. Mais je l'ai pas encore réglée. donc le mag va pas arriver rapidement...
nea
je pense pas que c'est conditionné car tout part en même temps
la 2è année je pensais que ce serait un prélèvement automatique et j'avais pas vu que sur la facture ils me demandaient de payer en ligne. J'ai eu une lettre de rappel mais j'avais eu mon mag !
la 2è année je pensais que ce serait un prélèvement automatique et j'avais pas vu que sur la facture ils me demandaient de payer en ligne. J'ai eu une lettre de rappel mais j'avais eu mon mag !
Il me plait bien moi, j'adore les salopettes, et j'y trouve un modèle de robe salopette pour lequel j'hésitais à acheter un patron indépendant (Diabolo Menthe d'une rose sur la lune ou Lotte de Farbenmix) sans arriver à trancher (et en plus ils ne plaisaient pas tel quels à ma fille il aurait fallu bidouiller)... Impeccable donc ! Et ma mini qui voulait une salopette a flashé sur celle garçon de ce mag (que je vais féminiser avec le pantalon à froufrous). Puis de jolies choses comme le haut à volants sur les épaules, les leggings originaux, la veste à capuche asymétrique... Pour les grands par grand chose mais je ne couds pas beaucoup pour mon aîné donc... Reste à déterminer si je repars sur un abonnement ou si j'arrête (je commence à avoir du stock et à ne pas rentabiliser tous mes mags...)
Ashaninca
Moi c'est le premier numéro de mon abonnement et pourtant toujours pas reçu
adyb
Pas arrivé encore, facture payée fin décembre, mais ça ne joue pas en général (je suis sur le système finnois de reconduction tacite - le non paiement de la facture n'entraîne pas l'arrêt de l'abonnement mais juste des frais supplémentaires).
En revanche, je ne suis pas convaincue par les photos du magazine
En revanche, je ne suis pas convaincue par les photos du magazine
Invité- Invité
Non, je ne pense pas que ça joue le payement de la facture, ou alors, c'est aussi rapide l'envoi à l’international qu'en mode rapide en France, j'ai eu mon mag aujourd'hui... Et la facture a été payé vendredi ou samedi... Je sais pas trop, c'est mon homme qui a payé... Je lui ai juste dit qu'elle n'était pas à ranger, vu qu'elle n'était pas payé... Et comme elle traînait à côté de l'ordi, il a du la payer en faisant les comptes...
Je l'ai eu samedi, et je suis un peu déçue. Déjà, il n'y a que 37 modèles, même 35 si on compte le fait qu'il y a 3 fois le même legging... avec juste des modifications pour finir le bas. C'est un peu poussé, je trouve.
Et la veste croisée genre biker, c'est la même que dans celui de l'année dernière, à peu de choses près. Pareil pour les robes toute simples, on en a déjà eu un modèle en 2015 et un en 2016. Si ils sont tous comme ça cette année, 35 au lieu de 40 et que du réchauffé, je ne suis pas sûre de me réabonner pour les mag enfants.
Et la veste croisée genre biker, c'est la même que dans celui de l'année dernière, à peu de choses près. Pareil pour les robes toute simples, on en a déjà eu un modèle en 2015 et un en 2016. Si ils sont tous comme ça cette année, 35 au lieu de 40 et que du réchauffé, je ne suis pas sûre de me réabonner pour les mag enfants.
Page 1 sur 2 • 1, 2