VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/7 FAMILLE
+21
ckone
Didineb3
Chacoq
madbag
do30
Marick
Xabella
Orangette
pasmonnom
servane
Françoise de Lyon
3zomet1fille
lylilafleur
Emmy77
tica
Loup
Ashaninca
marguerite43
adyb
Nilnil
cecile-us
25 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/7] :: Galerie des réalisations du [2017/7]
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/7 FAMILLE
Rappel du premier message :
Ca y est, on peut le voir !
Ca y est, on peut le voir !
Alors là, en gros, c'est évident que c'est un garçon, même sans lunettes, pardon à ce beau jeune homme
Beaucoup de trucs pour homme, des modèles femme/ado à partir de la taille 32, Loup, tu vas aimer. Et des modèles femme en grande taille. Il a l'air pas mal, vous en pensez quoi vous ?
Je vous fait le post détaillé très vite, en attendant, à voir sur le site Ottobre.
Dernière édition par cecile-us le Mer 29 Nov 2017 - 17:10, édité 1 fois
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/7 FAMILLE
tu parles mounou, quand je déballe une commande ou que je m'apprête à coudre je n'ai pas un mais 2 enfants: "il y a quoi pour moi?" et de la part de mon mari "oh c'est toujours tout pour la même!" Je ne suis même pas sûre qu'ils aient remarqué que je n'ai jamais le temps de faire des choses pour moi
adyb
Ouiiiii c'est vrai. Je fais pareil ici... depuis que je lui couds des trucs... je commande ce que je veux et en plus il vient même regarder ce que j'ai acheté....
Coxinelle19
*soupir* je rêve du jour à le mien s'intéressera à ce que je couds MDR ... là il m'a demandé de lui recoudre un bouton sur sa veste... c'est un début .......... la couture ça doit être UTILE... sauf que réparer ses jeans de chantier complètement bousillés et qui ne tiendront pas... ça me motive vraiment mais alors vraiment pas du tout !!
Après, je vais peut être tenter un pull en maille merveilleuse avec ce mag, histoire de voir s'il apprécie !
Après, je vais peut être tenter un pull en maille merveilleuse avec ce mag, histoire de voir s'il apprécie !
Ashaninca
Le mien a remarqué qu'il y avait des modèles hommes dans le dernier (on est de la famille "je lis au petit coin" ), et il m'a demandé si c'était bien le même magazine que son survêt de l'année dernière, qu'il adore je vais me faire plaisir !
cecile-us a écrit: (on est de la famille "je lis au petit coin" )
Grande famille avec beaucoup de cousins!
J'ai la même à la maison
Invité- Invité
Asha le mien rzcoud ses boutons et l'autre jour il a même refait un ourlet invisible de pantalon à la main
mounou a écrit:Ah oui adyb et didine! L'avantage de coudre pour les hommes est double : tout d'abord cela libère de la place, mais en plus l'homme étant généralement content, il ne dit rien quand on doit passer une nouvelle commande vu qu'il en profite aussi ! Hihi
lol ça risque pas d'arriver au mienservane a écrit:Asha le mien rzcoud ses boutons et l'autre jour il a même refait un ourlet invisible de pantalon à la main
adyb
Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait s’il y aura un numéro famille cette année ?
Est ce que quelqu’un sait s’il y aura un numéro famille cette année ?
Ah, oui ! J'y compte bien ! vu que je l'ai payé dans mon abonnement !
Chacoq
Le magazine hiver n'est pas encore là, il faudra attendre un peu pour celui-ci. J'aimerais bien savoir ce qu'ils vont nous proposer.
Quelques infos trouvées sur le site et qui peuvent peut-être vous intéresser
CALENDRIER DES PARUTIONS
3/2017 Enfants été – début avril 2017
4/2017 Enfants automne – début juillet 2017
5/2017 Femme automne/hiver – mi-août 2017
6/2017 Enfants hiver – mi-octobre 2017
7/2017 Famille – mi-novembre 2017
1/2018 Enfants printemps – début janvier 2018
2/2018 Femme printemps/été – mi-février 2018
[url=javascript(0)][/url]
OTTOBRE est le mot italien pour octobre. Nous avons choisi ce nom à cause de la beauté de son graphisme. De plus, en Finlande le mois d’octobre est souvent gris et pluvieux, nous voulions que notre magazine y apporte un peu de gaieté et de couleur. Au début, OTTOBRE était le nom de notre beau magasin avec pignon sur rue, puis quand nous nous sommes lancés dans l’édition du magazine, le nom nous paraissait une évidence.
La dernière partie du nom – design – est un mot adopté de l’anglais par de nombreuses langues et surtout est synonyme de qualité. Ce nom, avec ses origines internationales, reflète notre lectorat qui est réparti à travers le monde. De plus, il est facile à prononcer dans la plupart des langues.
CALENDRIER DES PARUTIONS
3/2017 Enfants été – début avril 2017
4/2017 Enfants automne – début juillet 2017
5/2017 Femme automne/hiver – mi-août 2017
6/2017 Enfants hiver – mi-octobre 2017
7/2017 Famille – mi-novembre 2017
1/2018 Enfants printemps – début janvier 2018
2/2018 Femme printemps/été – mi-février 2018
[url=javascript(0)][/url]
Quel est l’origine du nom du magazine ?
[url=javascript(0)][/url]OTTOBRE est le mot italien pour octobre. Nous avons choisi ce nom à cause de la beauté de son graphisme. De plus, en Finlande le mois d’octobre est souvent gris et pluvieux, nous voulions que notre magazine y apporte un peu de gaieté et de couleur. Au début, OTTOBRE était le nom de notre beau magasin avec pignon sur rue, puis quand nous nous sommes lancés dans l’édition du magazine, le nom nous paraissait une évidence.
La dernière partie du nom – design – est un mot adopté de l’anglais par de nombreuses langues et surtout est synonyme de qualité. Ce nom, avec ses origines internationales, reflète notre lectorat qui est réparti à travers le monde. De plus, il est facile à prononcer dans la plupart des langues.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4