VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/5 femmes
+12
Loup
Marick
nea
madbag
simone
servane
tica
adyb
Xabella
Dolinette
Françoise de Lyon
cecile-us
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/5] :: Galerie des réalisations du [2017/5]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/5 femmes
Dernière édition par cecile-us le Dim 30 Juil 2017 - 8:27, édité 2 fois
Re: VOS AVIS MAGAZINE/nº 2017/5 femmes
ben écoute, j'en sais autant que vous, d'après ce que j'ai lu, novembre. Je n'ai aucun rapport particulier avec Ottobre
Cet automne, il n'y a rien de plus dit dans le n° femme. Cécile fais marcher tes antennes enfin !
Ca y est j'ai trouvé le magazine je suis prête pour le prochain défi jean.
3zomet1fille
cecile-us a écrit:Loup, il n'est pas droit celui-là ? Tu dois sinon pouvoir facilement élargir les jambes, non ? après il faut qu'il t'aille, vu ce que tu nous dis habituellement tu devrais peut-être plutôt regarder les modèles enfant. A moins que le nouveau mag famille en ait un aussi qui te convienne mieux.
Non, il est slim celui là...
Oui, il faut qu'il m'aille, mais je suis prête à faire une toile et des retouches, et vu que la jupe Suopursu me va parfaitement, je suis prête à retester le mag adulte pour moi.
Alors je regarderai dans les mag enfants et adulte pour me choisir un modele...
Mais il y a aussi les pdf de 1083 que je veux tester pour me faire un jeans...
Mais j'attends de voir leur kit avec le patron papier et le tissu. Même si je compte aussi tester leur tissu, quoi qu'il arrive...
"leur" c'est qui Loup ?Loup a écrit:
Mais j'attends de voir leur kit avec le patron papier et le tissu. Même si je compte aussi tester leur tissu, quoi qu'il arrive...
1083
Edit : http://www.1083.fr/jeans.html
En bas de page, il y a les patrons à télécharger. Juste au dessus les 4 types de jeans qu'ils ont.
Edit : http://www.1083.fr/jeans.html
En bas de page, il y a les patrons à télécharger. Juste au dessus les 4 types de jeans qu'ils ont.
c'est pas mal tout ça... Merci Loup... je vais surement avoir oublié d'ici à ce que je me lance mais bon...
Bon, ma fille m'a demandé une chemise pour la rentrée, alors je lui ai proposé ce modèle, la 15, qui est ce qu'elle voulait (pas de fantaisie, pas ceintrée, toute simple). Je l'ai décalquée.
et tu fears les surpiqures et le point de sécurité avec l OVATION3zomet1fille a écrit:Ca y est j'ai trouvé le magazine je suis prête pour le prochain défi jean.
simone
Moi j'ai commencé et bien avancé sur la Swallow (j'aime pas ce nom !!)... Bon... j'ai des doutes sur le faite qu'elle sera...avantageuse sur moi... dommage... je lui ai dédié un bien beau tissu. Elle sera finie demain. Me reste à monter les poignets, surpiquer la parmenture & faire l'ourlet... Peut être que j'aurais du faire l'autre à poche... sans poche...
Xabella moi je pense qu'elle devrait aller; d'ailleurs je l'ai retenue pour moi aussi. les fronces de l'empiecement donnent de l'aisance pour la poitrine
simone
Simbrod, bonne idée pour les coutures latérales et les autres après avoir fait une toile avec les bons ajustements, je pourrai me faire une série de jean et 2 temps 3 mouvements
3zomet1fille
Oui Simbrod. Aller dans le sens de "rentrer dedans" pas de doute. Mais aller dans le sens de "je me sens bien et jolie dedans"... là... c''est pas gagné....
Xabella, je trouve ce modèle plus seyant sur des femmes avec de la poitrine que sans
3zomet1fille
J'espère que tu as raison 3zom... et j'ai pas "que" de la poitrine... par contre j'aime bien le façon dont on se passe des pinces poitrine...
moi aussi ça me plait pas de pinces poitrine; encore que j'ai modifié les pinces sur la robe antigone en suivant les explications d'ELSA ( urban fairy) et ç'est nickel
simone
Ca y est je l'ai !
Je pense me coudre le jean et le pantalon, et bien sur la robe. J'aime bien le t-shirt encolure bateau, aussi. Il est sympa ce numéro !
Je pense me coudre le jean et le pantalon, et bien sur la robe. J'aime bien le t-shirt encolure bateau, aussi. Il est sympa ce numéro !
Je suis d'accord avec toi. Je suis séduite par les pantalons aussi... donc il faut juste que j'ai LE tissu qui va le faire...
Moi aussi j'ai envie de tenter le pantalon, je vais faire juste le haut pour voir quels ajustements je vais devoir faire...
Excellente idée Tica !!! Ne pas perdre trop de temps (et de tissu !!) en ne faisant une toile que sur le haut..
Page 2 sur 2 • 1, 2