[2017/1] réalisation : 04 Romantic cardigan/Agnes33
+7
Chartreuse
Ashaninca
petit soanou
Chacoq
adyb
servane
Agnes33
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/1] :: Galerie des réalisations du [2017/1]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[2017/1] réalisation : 04 Romantic cardigan/Agnes33
Rappel du premier message :
Voici ma version du gilet Romantic Cardigan
Réalisé en taille 86 dans une chute de tissu maille, pour une petite fille de 2 ans, entre gris et mauve couleur indéfinissable, j'ai voulu l'égayer un peu avec 2 boutons et un flex rouges. Les boutons ont été cousus par-dessus des pressions métalliques pour jersey
Voici ma version du gilet Romantic Cardigan
Réalisé en taille 86 dans une chute de tissu maille, pour une petite fille de 2 ans, entre gris et mauve couleur indéfinissable, j'ai voulu l'égayer un peu avec 2 boutons et un flex rouges. Les boutons ont été cousus par-dessus des pressions métalliques pour jersey
Agnes33
Re: [2017/1] réalisation : 04 Romantic cardigan/Agnes33
Pas facile d'avoir ce qui convient, j'achète mes tissus sur coup de cœur et sur internet, sans savoir ce que je vais faire, je sais, c'est pas comme ça qu'il faut faire, pas la peine de me faire la leçon, je n'ai jamais été organisée, ce n'est pas à 68 balais que je vais commencer.....
Je vais chercher la petite mercerie qui me manque quand je sais ce que je vais faire.
Je vais chercher la petite mercerie qui me manque quand je sais ce que je vais faire.
fran08
.... il faut que dise que ma mercière est une grande copine.... brodeuse, tricoteuse, couseuse, organisatrice de yarn bombing, des journées du fil, du café tricot.....
Invité- Invité
ça aide, ce n'est pas le cas de la mienne
fran08
vous êtes bien organisées! déjà j'ai choisi quelques modèles que j'aimerais faire pour ma petite fille et j'ai commencé à les coudre avec des tissus que j'avais achetés sur un coup de cœur en boutique. Je pense maintenant faire une liste des fournitures qui seront nécessaires car il va falloir que je me décide à commander des tissus sur internet, les magasins chez moi n'étant pas bien fournis en jersey imprimés...merci à toutes pour vos conseils
Invité- Invité
Très jolie version, ce modèle m'a tapé dans l'oeil Faut que je trouve le tissu...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2