VOS AVIS MAGAZINE/Nº 2017/2 FEMME
+12
lylilafleur
Emmy77
Chartreuse
Xabella
tica
Ashaninca
simone
BinaKyoto
Estelle-87
Loup
Nilnil
cecile-us
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2017] :: [2017/2] :: Galerie des réalisations du [2017/2]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VOS AVIS MAGAZINE/Nº 2017/2 FEMME
Rappel du premier message :
Il est sorti !
Pour le voir: c'est là sur le forum.
Pour en discuter, c'est ici !
Il est sorti !
Pour le voir: c'est là sur le forum.
Pour en discuter, c'est ici !
Dernière édition par cecile-us le Dim 25 Juin - 13:44, édité 4 fois
Re: VOS AVIS MAGAZINE/Nº 2017/2 FEMME
J'ai fait presque pareil en ce sens que j'avais stoppé la partie enfant... mais je les trouvais bien alors je galérais à les trouver en presse... et du coup... il ne m'en manque pas et me suis réabonner à la partie enfant... j'ai aussi pris le nouveau qui n'a qu'un n° / an... je crois que c'est un spécial famille...simbrod a écrit:oui sans problème. je l'ai fait l'an passé. je ne me souviens pas, il y a un délai à respecter avant la fin de l'abonnement; de toute façon il n'y apas de prélèvement automatique c'est toi qui paye
A j'oubiais de dire qu'après avoir arrêté, j'ai regretté et me suis réabonnée quelques jours après
moi non plus pas reçu; et pas reçu non plus le colissimo "mercerie des createurs" qui était annoncé pour aujourd'hui
simone
a mon avis le facteur n'a pas fait la tournée aujourd'hui
simone
Moi non plus H29... pffff... je désespère même si j'en ai pas besoin maintenant... je le VEUX !!!
Xabella, je crois que s'il n'est pas là demain, j'irai le feuilleter à la Maison de la Presse
Invité- Invité
Il est déjà en magasin ? La date officielle c'est dans une semaine.
moi non plus je ne l'ai pas; mais si ce n'est pas la date c'est inutile d'attendre.
simone
je ne sais pas: je pensais que oui comme il est en ligne. Je n'ai pas fait attention aux dates pour les autres, n'étant pas au forum.
Donc je me monte le bourrichon toute seule?
Donc je me monte le bourrichon toute seule?
Invité- Invité
je croyais que quelqu'un l'avait déjà reçu; mais apparemment non. donc inutile de s'impatienter
simone
Bina l'a reçu, mais c'est la seule je crois. La date "officielle" c'est le 15.
Je l'ai en français.
Pour le Japon j'ai l'impression qu'ils l'envoient tôt par précaution car les délais d'acheminement sont assez variables d'une fois à l'autre.
Pour le Japon j'ai l'impression qu'ils l'envoient tôt par précaution car les délais d'acheminement sont assez variables d'une fois à l'autre.
BinaKyoto
Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui en français. Je suis un peu déçue par les modèles rien de bien nouveau.
Agnes33
Reçu aussi ! :Dpas certaine d'être emballée par le style pyjama chic, legging, jogging (vu et revu). Mais j'aime le bomber, les robes, jupe, short et hauts.
Invité- Invité
Idem pour moi! reçu
et moyennement fan.
pas du tout emballée par certains tissus (le rose de la sunny day ) ou l'allure peignoir du manteau (ceinture + capuche peut-être?). Les pages 8 et 9 me rappelle mes coutures des années...80...
J'aime le short et les tenus jersey décontracts sporty et denim. Quant à la robe au dos bénitier, j'avais déjà une "commande" dès les vues en ligne
Bon, mitigé donc
et moyennement fan.
pas du tout emballée par certains tissus (le rose de la sunny day ) ou l'allure peignoir du manteau (ceinture + capuche peut-être?). Les pages 8 et 9 me rappelle mes coutures des années...80...
J'aime le short et les tenus jersey décontracts sporty et denim. Quant à la robe au dos bénitier, j'avais déjà une "commande" dès les vues en ligne
Bon, mitigé donc
Invité- Invité
Cool ! Moi toujours pas mais le facteur n'est pas encore passé.
reçu aussi, et comme mon premier avis, rien de bien nouveau c dommage
Invité- Invité
Pas abonnée moi mais j'ai fureté au rayon presse d'un super-marché... et vu plein plein de mag de couture (mais pas ottobre). Beaucoup beaucoup de sacs à patates. Alors bon, relativisez votre déception
Nilnil- Equipe Modération du forum
Ici aussi il vient d'arriver ( le facteur passe tard). premier feuilletage, je ne saute pas de joie. j'aime bien le short et la robe chemise 10. Après à revoir.
simone
Coucou! Je l'ai reçu aussi, en français, jeudi passé si je me souviens bien ou mardi, je ne sais plus.
Il me faut toujours du temps pour apprécier un magazine. J'ai besoin de voir les modèles réalisés par les autres car le style "scandinave"... J'ai repéré deux trois trucs mais je ne suis pas encore emballée.
Il me faut toujours du temps pour apprécier un magazine. J'ai besoin de voir les modèles réalisés par les autres car le style "scandinave"... J'ai repéré deux trois trucs mais je ne suis pas encore emballée.
Coxinelle19
ça y est... il est arrivé hier...
C'est rigolo mais souvent, on est pas emballée au début et puis, comme certaines sont douées pour choisir les bons tissus, on découvre que certains modèles valent vraiment d'être cousus... Je ne m'inquiète pas en tout cas... Moi j'aime bien.
C'est rigolo mais souvent, on est pas emballée au début et puis, comme certaines sont douées pour choisir les bons tissus, on découvre que certains modèles valent vraiment d'être cousus... Je ne m'inquiète pas en tout cas... Moi j'aime bien.
Franchement, je ne vois pas la différence entre les patrons ottobre et la plupart des patrons indépendants vendus 10 fois plus chers, à part la présentation plus "geek" et plus vendeuse.
Je n'ai jamais trouvé un patron indépendant qui me plaise et dont je n'ai pas trouvé l'équivalent chez ottobre.
Je n'ai jamais trouvé un patron indépendant qui me plaise et dont je n'ai pas trouvé l'équivalent chez ottobre.
Oui ça entièrement d'accord. L'idée de payer 10 euros pour 1 malheureux patron... ça m'énerve vraiment et je dois dire que j'ai acheté fort peu de patrons comme ça. Et c'est vrai aussi que parfois c'est se payer la tête des gens car parfois ce sont des trucs hyper simples... De la même manière, je sais je suis hors thème mais quand on critique Burda, ça m'agace car il y a certains éditeurs qui font du pareil mais plus cher... et se permettent en plus de critiquer... Et pour les livres, c'est pareil...
Coxinelle19
Une revue reste une revue. Dans une liste de nouveautés Burda, Vogue, Louis A ntoinette ou autres (peu importe), on n'aime pas forcément tous patrons.
Xabella a raison, je vois la réalisation dans une couleur ou un tissu qui ne me plait pas, et bof, pas attirée. Puis si je la vois réalisée dans un tissu qui me plait, jeme dis " tiens, pas mal". C'est rarement figé. Mes filles ont rarement le même avis que moi sur les formes et tissus, alors on échange avant , et on se met d'accord sur le tissu ET le patron (sinon... une réalisation non portée...)
J'ai acheté des patrons que j'ai fait moulte fois comme Aime comme Miroir, alors le prix s'en trouve divisé
Xabella a raison, je vois la réalisation dans une couleur ou un tissu qui ne me plait pas, et bof, pas attirée. Puis si je la vois réalisée dans un tissu qui me plait, jeme dis " tiens, pas mal". C'est rarement figé. Mes filles ont rarement le même avis que moi sur les formes et tissus, alors on échange avant , et on se met d'accord sur le tissu ET le patron (sinon... une réalisation non portée...)
J'ai acheté des patrons que j'ai fait moulte fois comme Aime comme Miroir, alors le prix s'en trouve divisé
Invité- Invité
C'est pas de chance... Je suis contente de mon 1er modèle réalisé sur ce mag... Le Swing...
Moi non plus, du coup comme je ne dois pas retourner avant 15 jours dans le centre commercial ou je le trouve habituellement je l'ai commandé ce matin sur le site ottobre
c 'est vrai qu'il est très bien ton swing. moi je lorgne la robe 10
simone
Ça y est, je l'ai.
Maintenant le problème c'est que je n'ai pas le tissu approprié pour coudre les modèles que je veux, et vu mon placard à tissus ce n'est vraiment pas raisonnable d'acheter du tissu maintenant ...
Maintenant le problème c'est que je n'ai pas le tissu approprié pour coudre les modèles que je veux, et vu mon placard à tissus ce n'est vraiment pas raisonnable d'acheter du tissu maintenant ...
La planche pdf me plait bien cette fois, ça faisait longtemps. Je vais regarder les photos pour voir le rendu modèles portés comment ça tombe. On verra si je l'achète...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2