[2016/1] réalisation : 38 No Fuss / cecile-us
+4
servane
Loup
Fanou
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/1] :: Galerie des réalisations du [2016/1]
Page 1 sur 1
[2016/1] réalisation : 38 No Fuss / cecile-us
Mon grand bébé avait un grand besoin de t-shirts et pulls, donc en voilà un autre. Tout simple, comme le modèle y-compris la poche, que je trouvais sympa.
Je l'ai cousu en molleton de coton super doux de chez Loiseau Fabrics, magasin canadien, le bord côtes vient du même endroit.
J'ai fait une taille 140 allongée au 146 pour mon grand presque 9 ans qui mesure 1m45.
Et sur la manche, au lieu de l'année, j'ai mis son nom en japonais, en phonétique:
Une de ses meilleures amies (mon fils a des amiEs ) est japonaise et il adore les caractères de langues étrangères, du coup il a vraiment apprécié !
Je l'ai cousu en molleton de coton super doux de chez Loiseau Fabrics, magasin canadien, le bord côtes vient du même endroit.
J'ai fait une taille 140 allongée au 146 pour mon grand presque 9 ans qui mesure 1m45.
Et sur la manche, au lieu de l'année, j'ai mis son nom en japonais, en phonétique:
Une de ses meilleures amies (mon fils a des amiEs ) est japonaise et il adore les caractères de langues étrangères, du coup il a vraiment apprécié !
Dernière édition par cecile-us le Mer 4 Jan 2017 - 22:21, édité 1 fois
Re: [2016/1] réalisation : 38 No Fuss / cecile-us
Superbe et original avec ces caractères japonais !
Fanou
Super classe! Tu as cousu les caractères à la main? Tu as mis de la bourre?
Merci !
Loup, non, à la machine, au point de couverture, et c'est l'envers du molleton, sans bourre. J'aime bien l'effet que ça fait ! Il faut que je réponde à ton mail
Loup, non, à la machine, au point de couverture, et c'est l'envers du molleton, sans bourre. J'aime bien l'effet que ça fait ! Il faut que je réponde à ton mail
C'est top, comme effet!! Le point de couverture?! Faut que je regarde si je l'ai...
Il a pas vraiment besoin de réponse; je viens de finir de manger, un petit dessert et au lit... Je fatigue, mais c'est mieux qu'hier, j'étais tellement une pile après ma première journée de stage que je me suis endormie à 3h passé...
Il a pas vraiment besoin de réponse; je viens de finir de manger, un petit dessert et au lit... Je fatigue, mais c'est mieux qu'hier, j'étais tellement une pile après ma première journée de stage que je me suis endormie à 3h passé...
tres joli pull et l'idee de deco est top !
Invité- Invité
Merci les filles !
L'idée est (encore une fois ) de ma fille, elle a trouvé les caractères japonais dans un livre, et voilà !
L'idée est (encore une fois ) de ma fille, elle a trouvé les caractères japonais dans un livre, et voilà !
Je ne l'avais pas vu, il est top ! Je cherche un modèle de pull tout simple pour Manon... Et celui ci me plait bien, surtout qu'il a l'air assez près du corps sans avoir du prendre 3 tailles en dessous en largeur !
Ashaninca