[2016/1] réalisation : 38 No Fuss / 4loulou1
+10
Didineb3
3zomet1fille
Fanou
servane
Valencroix
Loup
Chacoq
cecile-us
nonos
Isa et Killian
14 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/1] :: Galerie des réalisations du [2016/1]
Page 1 sur 1
[2016/1] réalisation : 38 No Fuss / 4loulou1
Mon grand avait craqué sur cette maille double face à notre virée au hangar au printemps dernier. J'hésitais entre la version buste rayé et manches noires ou la version buste noir et manches rayées, pas convaincue que ce soit collège-compatible, quand notre Grand Sachem national m'a soufflé l'idée du pull marin.
Voici donc un No Fuss façon pull Saint Jam** (il en a le poids, cette maille est très lourde )
Mon collégien est si content qu'il veut le mettre demain. Il va falloir qu'il attende un peu que les températures baissent
Il ne me reste plus qu'à trouver un écusson de thème marin pour la déco. J'étais tellement obnubilée par la non-ringardise du pull que j'ai complètement oublié de coudre les chiffres sur la manche
Édit du 5/9/2016
Voici donc un No Fuss façon pull Saint Jam** (il en a le poids, cette maille est très lourde )
Mon collégien est si content qu'il veut le mettre demain. Il va falloir qu'il attende un peu que les températures baissent
Il ne me reste plus qu'à trouver un écusson de thème marin pour la déco. J'étais tellement obnubilée par la non-ringardise du pull que j'ai complètement oublié de coudre les chiffres sur la manche
Édit du 5/9/2016
Dernière édition par 4loulou1 le Lun 12 Sep 2016 - 12:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [2016/1] réalisation : 38 No Fuss / 4loulou1
Isa et Killian a écrit:
j'te piques l'idée !!!
Tu l'as achetée aussi, cette maille ? Si oui, fais attention en cousant, les deux épaisseurs ont tendance à se séparer et à roulotter sur le bord
Invité- Invité
non pas acheté.
mais j'ai beaucoup de jersey rayé et ce style fait très collège....
j'ai un jersey double rose que Cécile m'a offert....je penses que je pourrais faire la même chose pour Abi! ^^
mais j'ai beaucoup de jersey rayé et ce style fait très collège....
j'ai un jersey double rose que Cécile m'a offert....je penses que je pourrais faire la même chose pour Abi! ^^
Merci les filles J'essaierai de mettre une photo porté, si le jeune homme veut bien jouer les mannequins
Invité- Invité
J'ai édité le premier post, mon grand ayant fait le mannequin ce matin
Invité- Invité
Très joli pull marin qui plairait sans nul doute à mon fils aussi !!
Ashaninca
Il est juste... parfait ! (Par contre, j'aimerais bien que les températures ne baissent pas trop vite alors s'il pouvait attendre encore une ou deux semaines avant de le mettre...)
Invité- Invité
Marick a écrit:Il est très réussi ! (le pull aussi !!! )
Toi aussi tu fais du joli homemade, si je me souviens bien d'une photo de chemise avec un jeune homme dedans
Invité- Invité
Effectivement nos deux versions "marines" sont bien différentes.
Joli pull.
Joli pull.
Invité- Invité