[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Servane
+14
Xabella
amalba
tica
Chacoq
marguerite43
manonbulle
Emmy77
do30
Ashaninca
cecile-us
Françoise de Lyon
Agnes33
simone
servane
18 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Servane
Et voici ma version du pull loup. J'ai pris une maille déjà utilisée pour un gilet pour Clara. Grise avec des étoiles devant et noire toute douce de l'autre côté. J'ai donc joué avec les différents côtés de cette maille.
J'ai fait la truffe en rose afin qu'elle se voit bien, et les yeux avec la caméo en rajoutant un liseré blanc autour car noir sur noir c'est pas top
Cousu en 98 pour Florent qui met du 3 ans du commerce, vous verrez sans doute demain comment ça lui va, là il est couché
J'ai fait les surpiqures des découpes des manches et du devant au point nid d'abeille, et fait une surpiqure uniquement le long des oreilles, on verra si elles restent bien droites comme ça !
Edit : le voici porté
J'ai fait la truffe en rose afin qu'elle se voit bien, et les yeux avec la caméo en rajoutant un liseré blanc autour car noir sur noir c'est pas top
Cousu en 98 pour Florent qui met du 3 ans du commerce, vous verrez sans doute demain comment ça lui va, là il est couché
J'ai fait les surpiqures des découpes des manches et du devant au point nid d'abeille, et fait une surpiqure uniquement le long des oreilles, on verra si elles restent bien droites comme ça !
Edit : le voici porté
Dernière édition par servane le Dim 23 Oct 2016 - 15:02, édité 1 fois
Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Servane
Servane il rend super super bien. Vivement demain qu'on le voit sur FLORENT
simone
merci. Je suis trop contente du résultat, et en plus les étoiles ça rend bien, je n'étais pas sure du résultat quand je l'imaginais !
Merci.
Franchement c'est beaucoup moins compliqué et long que je ne le pensais, il ne faut pas hésiter à se lancer !
Franchement c'est beaucoup moins compliqué et long que je ne le pensais, il ne faut pas hésiter à se lancer !
Whaouuu (ou plutôt Haaaouuuu !!) il est splendide ce loup !! Florent va être archi-ravi !! Bonne idée d'utiliser cette maille, je l'avais fait un molleton non extensible pour Isée et l'encolure a été très vite très étroite, là avec cette maille tu ne devrais pas avoir le pb. Isée aimerait que je lui en fasse un autre... et j'ai la même maille que toi ^^ tu m'inspires
Ashaninca
Superbe @Servane !!!!!!!!!!!!!! Florent va être content
Il est trop, trop beau !!! il doit y avoir des étoiles sur l'envers si j'ai bien compris.
J'avais fait un sweat loup pour mon fils l'an dernier, et il fait fureur à l'école et au parc. Alors , je crois qu'il faudrait que je lui en refasse un. Voir ta réalisation donne envie.
Les yeux sont vraiment bien fait.
J'avais fait un sweat loup pour mon fils l'an dernier, et il fait fureur à l'école et au parc. Alors , je crois qu'il faudrait que je lui en refasse un. Voir ta réalisation donne envie.
Les yeux sont vraiment bien fait.
Superbe, un loup dans la nuit étoilée !
marguerite43
Merci les filles. Florent a fait fureur ce matin............... au salon du vin
Il est un peu grand mais comme ça il durera plus longtemps !
Il est un peu grand mais comme ça il durera plus longtemps !
Dernière édition par servane le Dim 23 Oct 2016 - 15:03, édité 1 fois
Manonbulle, il y a en effet des étoiles à l'envers de la tête de loup
bravo, il est super! les yeux rendent bien, et en effet, c'est primordial pour qu'il n'ait pas l'air trop féroce, c'est un gentil loup, comme la nôtre
Merci. Mon petit loup est plutôt rigolo... et ne pense pas encore à faire peur à tout le monde !
Il est amusant et beau en même temps, superbe réalisation!
amalba
C'est trop beau ! ça fait depuis sa sortie que je dois le faire à Milo !!
Merci les filles.
Moi aussi je voulais le faire depuis sa sortie mais j'avais pas du tout pensé à cette maille... c'est quand j'ai feuilleté que j'ai pensé que ça pouvait coller.
Moi aussi je voulais le faire depuis sa sortie mais j'avais pas du tout pensé à cette maille... c'est quand j'ai feuilleté que j'ai pensé que ça pouvait coller.
Il est superbe ce sweet, Florent est à croquer .
Félicitations pour tes yeux de loup
Félicitations pour tes yeux de loup
Merci.
Pour les yeux j'ai décalqué sur un papier blanc puis scanné et traité en automatique avec le logiciel silhouette. J'ai un peu retouché mais pas trop. Et rajouté le blanc autour.
Pour les yeux j'ai décalqué sur un papier blanc puis scanné et traité en automatique avec le logiciel silhouette. J'ai un peu retouché mais pas trop. Et rajouté le blanc autour.
Xabella je n'ai pas gardé le fichier... mais je n'ai vraiment pas eu de difficultés à les faire.
Il est vraiment mignon dans son beau pull (et le salon du vin ) !
Invité- Invité