[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Melie49
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Melie49
et voila deux sweat loup pour les loustics, j'ai fait une taille au dessus donc un peu grand, mais c''est surtout pour cet été
j'ai d'abord demandé a Nathan si il en voulait un, et Ninon m'a tout de suite répondue "moi aussi j'en veut un, mais un rose !"
donc voila pas de difficultés particulières pour celui de Ninon sauf un problème de tension de surjeteuse
et pour Nathan, c’était la catastrophe (alors que ce sont les même tissus...), problème de tension de surjeteuse, problème d'aiguille pour MAC (j'ai même du coudre une partie à la main, la misère...) , et pour finir les bord cotes, j'ai galéré a les poser, heureusement que ce ne se voit pas de l'extérieur.
Maintenant place aux photos
celui de Ninon, de face
de dos
celui de Nathan, de face
et de dos
et portés
j'ai d'abord demandé a Nathan si il en voulait un, et Ninon m'a tout de suite répondue "moi aussi j'en veut un, mais un rose !"
donc voila pas de difficultés particulières pour celui de Ninon sauf un problème de tension de surjeteuse
et pour Nathan, c’était la catastrophe (alors que ce sont les même tissus...), problème de tension de surjeteuse, problème d'aiguille pour MAC (j'ai même du coudre une partie à la main, la misère...) , et pour finir les bord cotes, j'ai galéré a les poser, heureusement que ce ne se voit pas de l'extérieur.
Maintenant place aux photos
celui de Ninon, de face
de dos
celui de Nathan, de face
et de dos
et portés
Invité- Invité
Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / Melie49
Trop mignons tes loulous avec leurs sweats.
Ça ne se voit pas du tout tes galères ! Ah la la quand la technologie nous lache !
Ça ne se voit pas du tout tes galères ! Ah la la quand la technologie nous lache !
Fanou
Ils sont vraiment mignons ces sweats loup, ta bichette a eu raison de t'en demander un aussi.
Le rose est sympa, et on a pas l'habitude d'en voir.
Je trouve que ce modèle d'emmanchures raglan tombe très bien, j'adore la bande sur la manche aussi
.
Le rose est sympa, et on a pas l'habitude d'en voir.
Je trouve que ce modèle d'emmanchures raglan tombe très bien, j'adore la bande sur la manche aussi
.
Malgré tes difficultés ces sweats sont très réussis
Catherine
Bravo pour ces deux réalisations Je remarque que les enfants sont ravis de poser
Invité- Invité
oui sauf que Nathan ne voulais pas de sa soeur trop pres lolGargouille a écrit: Je remarque que les enfants sont ravis de poser
merci les filles
Invité- Invité