[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / babylea
+3
simone
servane
Ashaninca
7 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / babylea
Dès que j'ai reçu le mag, j'ai su que je le ferai ce sweat. Je savais qu'il plairait à mon loulou. Quand j'ai commencé l'appliqué, il venait voir l'avancée, impatient! Et maintenant dès qu'il est propre il le réclame.
Il est réalisé en 104 pour du 4,5 ans, il lui va très bien. Les tissus viennent de mon stock, du sweat fin qui convient parfaitement.
A bientôt!
Il est réalisé en 104 pour du 4,5 ans, il lui va très bien. Les tissus viennent de mon stock, du sweat fin qui convient parfaitement.
A bientôt!
Dernière édition par babylea le Mer 22 Fév 2017 - 18:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2015/4] réalisation : 16 Small Nice Wolf / babylea
il est super beau !! mon loulou adorerais aussi :)
Invité- Invité
Très beau ce sweat !!! Et avec les tissus du stock ! Impec !!
Je vois qu'il n'y a pas que le mien qui est indiscipliné avec ses oreilles ^^... j'ai fini par y mettre un point à la main car elles se rabattent tout le temps vers le bas... (je parle bien évidemment des oreilles du loup, pas du petit lol)
Je vois qu'il n'y a pas que le mien qui est indiscipliné avec ses oreilles ^^... j'ai fini par y mettre un point à la main car elles se rabattent tout le temps vers le bas... (je parle bien évidemment des oreilles du loup, pas du petit lol)
Ashaninca
il est très chouette ce sweat et ton loulou aussi !
Merci! les filles!
Oui Ashaninca, j'arrête pas de dire que je vais faire un point aussi, même si ça ne gêne que moi!
Oui Ashaninca, j'arrête pas de dire que je vais faire un point aussi, même si ça ne gêne que moi!
Invité- Invité
Superbe ! Il lui va bien. J'aime bien la tête de ton loup, il a l'air sympa.
Il est superbe et il lui va très bien !
Moi aussi j'ai mis un point aux oreilles du small nice wolf de Yanis, mais ça ne lui plaisait pas trop, parce qu'il avait remarqué sur le magazine que les oreilles retombaient un peu !!!!
Moi aussi j'ai mis un point aux oreilles du small nice wolf de Yanis, mais ça ne lui plaisait pas trop, parce qu'il avait remarqué sur le magazine que les oreilles retombaient un peu !!!!
Chacoq