VOS AVIS MAGAZINE/n° 2016/6 ENFANTS
+20
Coxinelle19
nea
delfetbash
do30
BinaKyoto
amalba
lylilafleur
Valencroix
simone
manonbulle
Chacoq
cecile-us
servane
Didineb3
Loup
tica
Isa et Killian
petit soanou
Ashaninca
Emmy77
24 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/6] :: Galerie des réalisations du [2016/6]
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2016/6 ENFANTS
Cecile je ne suis pas a la maison. regardes dans la presentation ma marque des tissus. Au premier abord je n ai pas flashé sur ce modéle. je trouvre que la fille qui le présente ne la porte pas bien
on dirait qu il lui a plu dessus.
on dirait qu il lui a plu dessus.
simone
ils n'ont pas encore dû le mettre sur la boutique, tu sais leur célérité en la matière
Toujours pas arrivé chez mon marchand de journaux, c'est bizarre, non ?
Nilnil- Equipe Modération du forum
ha? je n'ai pas vérifié, je regarderai! je pense que ça ne va plus tarder.
Une fois, je n'ai pas reçu mon magazine. Je leur ai envoyé un mail et il me l'ont renvoyé direct.
Coxinelle19
il me plait beaucoup ce magazine, j'ai hâte qu'il arrive en kiosque (mon abonnement débute en 2017, sgnif )
par contre je suis horriblement déçue d'apprendre que le numéro famille n'arrive que dans un an !!
par contre je suis horriblement déçue d'apprendre que le numéro famille n'arrive que dans un an !!
Invité- Invité
Simbrod, ils disent juste "ottobre shop", pas de marque. J'était étonnée qu'elle aime ! Elle trouve que ça ressemble à un t-shirt que j'ai, je l'ai trouvé chez Emmaüs, la marque c'est Desigual, je ne connaissais pas.
le tissu style desigual est sur etsy, je l'ai vu mais là il n'y est plus
Invité- Invité
Cécile c'est une marque très renommée (et chère!) et comme dit ma fille, "fétiche des profs d'espagnol"!
Desigual est effectivement une marque espagnole qui est un peu ancienne. au début c'était une " grande marque" fabricant en espagne; mais depuis quelques années les prix ont baissé car production délocalisée et qualité moindre.
Cécile oui en rentrant chez moi j'ai regardé le magazine et j'ai vu qu'ils ne donnaient pas la marque du tissu; pourquoi tu n'essaies pas de leur envoyer un MAIL pour avoir la marque du tissu ??
Cécile oui en rentrant chez moi j'ai regardé le magazine et j'ai vu qu'ils ne donnaient pas la marque du tissu; pourquoi tu n'essaies pas de leur envoyer un MAIL pour avoir la marque du tissu ??
simone
C'est une bonne idée, Simbrod, je vais faire ça.
Tica, j'ai payé mon t-shirt 8 euros chez Emmaüs, je trouvais ça cher, ça explique donc !
Tica, j'ai payé mon t-shirt 8 euros chez Emmaüs, je trouvais ça cher, ça explique donc !
Moi je les trouve bien chers, même en comparaison d'autres marques Françaises !simbrod a écrit:Desigual est effectivement une marque espagnole qui est un peu ancienne. au début c'était une " grande marque" fabricant en espagne; mais depuis quelques années les prix ont baissé car production délocalisée et qualité moindre.
maintenant on en voit partout. a vrai dire pour moi je n'en ai jamais acheté.
simone
Ca m'a étonné qu'elle aime: d'habitude elle qualifie ce genre d'imprimés de "bien pour un tapis"
y'a d'ailleurs une blague à propos des imprimés desigual, âme sensible s'abstenir
- Spoiler:
-Mince, mon bébé a vomi sur ma robe desigual
-où ça?
Tica !!! C'est très drôle, j'aime bien !!!
Bon, j'avoue j'ai un chemisier Desigual, que ma Cécile m'a offert. Il ne fait pas du tout tissu de tapis, ni tissu façon vomissures !!!
Bon, j'avoue j'ai un chemisier Desigual, que ma Cécile m'a offert. Il ne fait pas du tout tissu de tapis, ni tissu façon vomissures !!!
Chacoq
et bien moi j'adore le desigual et ça depuis 20 ans
Invité- Invité
Celui la m inspire y a plusieurs modèles que je vais faire pour sur!
Voila leur réponse...
Hi
Sorry to dissappoint you, but the fabric is from ss2016 collection, so it is already sold out everywhere. We had it 30 meters in oir shop, but it is already sold out.
We are sorry and hope your find another good choice.
Hi
Sorry to dissappoint you, but the fabric is from ss2016 collection, so it is already sold out everywhere. We had it 30 meters in oir shop, but it is already sold out.
We are sorry and hope your find another good choice.
dommage, mais tu arriveras bien à trouver quelque chose qui lui convienne ! il ne te reste plus qu'à faire les boutiques de tissus avec elle !
ha voilà l'explication, tu vas bien trouver quelque chose d'équivalent, bonnes recherches!
mag commandé chez Sandra (avec un autre mag et du vliesofix)! il me le faut car les caleçons de Killian font triste mine.....
moi j'ai reçu de chez Sandra le velours stretch grenadine choisi par LEa pour le pantalon 30 de ce mag. bon ce pantalon à un coeur aux fesses. Je trouve celà pas terrible. Il sera sans coeur aux fesses.
simone
je suis assez d'accord avec toi Simbrod, je n'accroche pas avec le cœur non plus.
Moi non plus j'aime pas Desigual ( je trouve que c'est cher, et qu'à vouloir être original, comme on en voit partout ça ne l'est plus..) et j'aime pas non plus le coeur aux fesses du pantalon...
Et je ne suis pas du tout le schtroumpf grognon
Et je ne suis pas du tout le schtroumpf grognon
Moi je dis tout pareil que toi delphetbash !
Mais je ne suis pas schtroumpf grognon aujourd'hui car je suis toute contente que mon monsieur m'ait trouvé le mag, et le coeur aux fesses je vais juste le zapper si j'ai l'occasion de faire le pantalon.
Le soucis c'est que forcément comme à chaque fois que j'ai un nouveau magazine je me rends compte que mes tissus en stock ne conviennent pas aux modèles sur lesquels j'accroche !
Ou comment être un schtroumpf pas grognon qui grogne quand même !
Mais je ne suis pas schtroumpf grognon aujourd'hui car je suis toute contente que mon monsieur m'ait trouvé le mag, et le coeur aux fesses je vais juste le zapper si j'ai l'occasion de faire le pantalon.
Le soucis c'est que forcément comme à chaque fois que j'ai un nouveau magazine je me rends compte que mes tissus en stock ne conviennent pas aux modèles sur lesquels j'accroche !
Ou comment être un schtroumpf pas grognon qui grogne quand même !
Nilnil- Equipe Modération du forum
J'ai le même souci existentiel pour les tissus... Des caisses entières, jamais le bon (ou le bon métrage)
lollll
lollll
J'ai coupé ma triplure de manteau dans 3 polaires differentes donc je comprend bien le problème existentiel du stock
je viens de terminer le coeur aux fesses sans coeur. En velours sretche grenadine de chez Sandra. Il est magnifique; mais il est vraiment très très slim. Pourtant Lea n'est pas épaisse. il me tarde d le lui essayer
simone
Idem je commence à avoir un certain stock de tissus mais là pour le modèle que je veux faire je n'ai rien qui va. Et rien trouvé en magasin non plus. Je viens de commander mais ils annoncent 8 à 9 jours pour la livraison.
adyb
on est toutes pareil!!! Je suis en train de faire une blue charlene avec.un tissus bariolé et je crains l effet pyjama... du coup j ai commandé de l uni pour faire les manches....
Simbrod tu confirmes ce que je pensais concernant le tissu adéquat qu'il faut pour ce modèle... Et que je n'ai pas, ce qui vous rejoint!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3