VOS AVIS MAGAZINE/n° 2016/4 ENFANTS
+12
fran08
BinaKyoto
Nilnil
tica
Isa et Killian
servane
Ashaninca
cecile-us
Loup
simone
amalba
Emmy77
16 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/4] :: Galerie des réalisations du [2016/4]
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: VOS AVIS MAGAZINE/n° 2016/4 ENFANTS
Pour ma part j'y ai repéré des patrons pour chacun
Dommage que je n'ai plus de fille en bas âge j'adore la combi 12
Dommage que je n'ai plus de fille en bas âge j'adore la combi 12
J'y ai vu également des trucs sympas pour les 3, et j'ai une amie qui est enceinte d'une petite puce pour septembre, j'aimerai bien lui faire qqch de ce mag...
Ashaninca
Hé, sur la planche y'a un patron de pantalon de jogging pour homme, non? Il doit manquer la dernière page ou alors je n'ai pas réussi à la faire défiler, mais sur la planche il y a un autre ensemble grand garçon et un ensemble homme !
Vous l'avez cette page, vous?
Vous l'avez cette page, vous?
Ashaninca
Oui on voit un jogging et un tee-shirt en taille homme sur les planches mais pas de photos dans le magazine, on verra bien
Dernière édition par Emmy77 le Jeu 30 Juin 2016 - 21:50, édité 1 fois
je n'ai rien trouvé de transcendant ! peut être la robe 32 quand Clara sera plus grande
Servane justement le 32 je l'ai repéré. pas pour moi ni pour LEA mais pour les mamans de LEA et VILMA car il va jusqu'au 170. Et comme elles taillent du 36 c'est bon.
Pour les filles il y a le 27 qui peut devenir une robe pour Noel ( a condition de ne pas pique niquer dans la neige )
Pour les filles il y a le 27 qui peut devenir une robe pour Noel ( a condition de ne pas pique niquer dans la neige )
simone
Au premier abord je ne trouve rien de transcendant, le soucis quand on achète ottobre depuis longtemps c'est que je trouve qu'au bout d'un moment les modèles se ressemblent tous plus ou moins
Invité- Invité
oui il y a des redites... mais j'aime bien quand même recevoir et feuilleter mon magasine. Mais c'est vrai que dans certains je n'ai encore rien fait !
J'aime bien feuilleter les nouveaux mag ca donne des idées mais souvent ce qui me plait je me dit que j'ai déjà un patron qui ressemble a ça dans un autre mag.
Emy > oui c'est vrai du coup j'achète plus beaucoup de mags maintenant , a moins de vraiment flasher sur un modèle
Emy > oui c'est vrai du coup j'achète plus beaucoup de mags maintenant , a moins de vraiment flasher sur un modèle
Invité- Invité
Si je pouvais être aussi raisonnable que toi, j'en connais deux qui seraient ravis
Reçu au courrier cet après midi, je l'attendais plus tard
Et effectivement il y a double page avec un tee-shirt manche longues et un bas de jogging homme qu'on ne voit pas sur le site
Reçu au courrier cet après midi, je l'attendais plus tard
Et effectivement il y a double page avec un tee-shirt manche longues et un bas de jogging homme qu'on ne voit pas sur le site
Les modèles hommes par contre c'est quelque chose qui risque de me faire acheter le mag
Invité- Invité
Emmy les modèles hommes apparaissent bien sur le site sur la planche PDF
simone
Oui mais pas sur les photos du magazine, il manque la dernière double page
moi non plus. Juste une tonne de pub dans la BAL aujourd'hui...
Pas qu'une double page à mon avis... Mais je me doutais déjà qu'on avait pas tous les modèles sur la visualisation sur internet... C'est pas la première fois que je cherche un modèle du PDF et que je le trouve pas en photo...Emmy77 a écrit:Oui mais pas sur les photos du magazine, il manque la dernière double page
Moi, je l'ai pas encore, non plus, mais tu le reçois en français ou en anglais?
D'accord, je n'ai pas fait attention aux autres pages.
Non, en français, je l'ai reçu au courrier hier midi d'ailleurs j'ai été étonnée, normalement je le reçoit dans les dernières
Non, en français, je l'ai reçu au courrier hier midi d'ailleurs j'ai été étonnée, normalement je le reçoit dans les dernières
Moi j'ai toujours rien, je viens d'aller verifier...
C'est surtout qu'il y a 64 pages dans le mag et 17 double page dans les présentations, donc à priori, il manque plusieurs pages...
C'est surtout qu'il y a 64 pages dans le mag et 17 double page dans les présentations, donc à priori, il manque plusieurs pages...
Ils ne l'avaient pas à Carrefour avant-hier, j'ai cherché. Je voulais juste le feuilleter, hein, je sais qu'il m'attendra à mon retour.
Rien chez moi non plus, mais ça ne devrait pas tarder ^^, j'ai déjà choisi les modèles et les tissus
Ashaninca
rien chez mon marchand de journaux
Nilnil- Equipe Modération du forum
ici non plus (j'ai regardé du coup) ils n'ont que le précédent encore sur les rayons.
Pareil. A croire que je suis la seule amatrice du canton.
Nilnil- Equipe Modération du forum
Yes! Pour une fois je suis ravie et pourtant j'ai payé mon ré-abonnement en retard fin juin
Pareil ici ils ont toujours le n° d'été en rayon
Invité- Invité
Pas encore reçu non plus, je résiste pour ne pas aller regarder la présentation sur le site.
BinaKyoto
moi je n'ai aucune raison de résister. j'ai tout feuillleté
simone
Ca y est, je l'ai eu.
J'aime bien le pantalon de jogging bicolore pour fille, sinon, bof pour l'instant. Mais c'est souvent en regardant vos cousettes que je suis inspirée.
J'aime bien le pantalon de jogging bicolore pour fille, sinon, bof pour l'instant. Mais c'est souvent en regardant vos cousettes que je suis inspirée.
BinaKyoto
moi aussi je l'ai eu aujourd hui. si je le montre à LEA et VILMA je suis sûre qu'elles vont se jeter sur la robe 27 avec la jupe en tulle.
Après je ne sais pas. mais il y a plusieurs modèles qui me tentent.
Après je ne sais pas. mais il y a plusieurs modèles qui me tentent.
simone
Reçu aujourd'hui aussi. Simbrod possible que Clara fasse pareil !
Pour l'instant il y a le legging bicolor qui me plait bien.
Pour l'instant il y a le legging bicolor qui me plait bien.
Moi je l'ai toujours pas... Et ce qui m'enerve encore plus, c'est qu'on attends un recommandé important qui est arrivé hier daté de vendredi pour la date de passage, hors samedi j'ai ouvert 3 fois la boite aux lettres pour verifier si j'avais mon mag, et il n'y avait rien dedans... Je sais pourquoi j'aime tellement ma gentille factrice... Elle part en vacances, et hop, c'est la m****...
Je l'ai reçu aujourd'hui. Il y a un vêtement que je n'aime pas du tout et que je ne ferais pas, même si on me le demandait expressément, et même pour un pyjama, c'est la combinaison zèbre.
Je la trouve horrible!!! Genre, " j'ai fait dans ma culotte"
Moi aussi je l'ai eu aujourd'hui...
Et j'ai compté le nombre de double page de photo, et y'en a 18, contrairement aux 17 doubles pages sur le site... Donc à priori, il manque une double page à chaque magasine sur les pré-visualisations...
Moi aussi je l'ai eu aujourd'hui...
Et j'ai compté le nombre de double page de photo, et y'en a 18, contrairement aux 17 doubles pages sur le site... Donc à priori, il manque une double page à chaque magasine sur les pré-visualisations...
C'est la dernière avec le jogging et le t-shirt homme qui manque sur le visuel.
ça me rassure, y'a pas que moi qui pense çaLoup a écrit:Je la trouve horrible!!! Genre, " j'ai fait dans ma culotte"
J'attends de pouvoir le feuilleter en magasin pour me décider, j'espère qu'il va pas trop tarder ^_^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2