VOS AVIS MAGAZINE 2016/5 FEMME
+13
BinaKyoto
Loup
lylilafleur
Marick
Milkdo
fran08
do30
simone
tica
Emmy77
Françoise de Lyon
madbag
cecile-us
17 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/5] :: Galerie des réalisations du [2016/5]
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VOS AVIS MAGAZINE 2016/5 FEMME
c'était Do (une pro de la journette??) merci en tout cas! je porte en ce moment la version de jour que je n'ai pas encore photographiée et une autre est en cours; c'est vraiment un modèle qui passe bien, faut-il aimer le biais, mais moi j'adore!
Super idée que de recycler des draps en nuisette Tica, j'en ai justement, hop je mets la nuisette dans ma liste.
En plus de l'ensemble Winter warrior qui m'a tapé dans l'oeil dès le début, rien qu'en vous lisant j'ai envie de faire la nuisette et le gilet avec couture apparentes. Ce forum est vraiment un complément indispensable au magazine !!
En plus de l'ensemble Winter warrior qui m'a tapé dans l'oeil dès le début, rien qu'en vous lisant j'ai envie de faire la nuisette et le gilet avec couture apparentes. Ce forum est vraiment un complément indispensable au magazine !!
BinaKyoto
La cape?!? J'adore les capes, faut que je le feuillette correctement, je l'ai brièvement feuilleter au moment de rentrer de vacances (il était dans la boite aux lettres), et ranger...
La nuisette n'est pas en jersey si je comprends bien ? intéressant !
Nilnil- Equipe Modération du forum
ça démarre doucement pour ce numéro. Il n'y a rien dans la galerie pour l'instant
simone
Je viens de le sortir pour me faire un pantalon de pyjama. Je testerai le Plantin pour le haut mais il faudra qur je remonte l'encolure et que je ralonge les manches. J'aime bien aussi le pull long mais il ne faut pas qu'il soit trop moulant donc à voir. Le legging sera aussi dans mon programme.
j'aime aussi le pull long....comme toi à voir si ça moule. sinon, je ferais une taille supplémentaire...ou deux ! lol !
en fait l'ensemble pull/jupe/legging me plait beaucoup.
en fait l'ensemble pull/jupe/legging me plait beaucoup.
simbrod a écrit:ça démarre doucement pour ce numéro. Il n'y a rien dans la galerie pour l'instant
J'ai cousu le gilet ouvert dans le dos mais je n'ai toujours pas pris de photo.....
ah oui je l'aime celui ouvert dans le dos;
Le pull long je pense q'il est prés du corps car sur le schema les pieces devant et dos sont cintrées sur les côtés
Le pull long je pense q'il est prés du corps car sur le schema les pieces devant et dos sont cintrées sur les côtés
simone
Oh oui une photomadbag a écrit:simbrod a écrit:ça démarre doucement pour ce numéro. Il n'y a rien dans la galerie pour l'instant
J'ai cousu le gilet ouvert dans le dos mais je n'ai toujours pas pris de photo.....
pas trop difficile à réaliser ?
Le gilet ouvert dans le dos n'est pas pour moi car avec l'hiver sans mettre le chauffage je dois bien me couvrir.
Tu devrais peut être les contacter... ça fait un moment qu'il est arrivé...
je n'ai pas crée mon post non plus (je m'y colle!)
et le leggings est aussi sur ma liste! c'est celui-ci que tu veux faire en pyjama Françoise?
et le leggings est aussi sur ma liste! c'est celui-ci que tu veux faire en pyjama Françoise?
C'est le pantalon de jogging sue je ferai en pyjama, sans les bracelets aux chevilles ey je pensr le refaire par la suite pout la gym.
La dame responsable pour les USA m'a dit que d'après Ottobre il a été envoyé, si je ne l'ai pas demain elle m'en envoie un autre. Alors je patiente, mais j'ai hâte de l'avoir, surtout que l'automne s'installe ici et j'ai envie de robes !
Bon j'ai craqué. Je viens de l'acheter chez mon buraliste. En passant j'ai pris aussi le mag enfant 4/2016, même si je trouve que c'est un peu du déjà vu et que j'ai des modèles similaires dans ma " toute petite collection " de ottobre.
Je ne l'ai pas gardé moi, car contrairement au n° femme, rien ne me disait. Il suit sa vie chez Pink Lily et j'en suis ravie
Je l'ai reçu, et j'aime beaucoup de choses ! Par contre toujours pas reçu celui envoyé par Ottobre, ça fait longuet !
Finalement je suis bien contente d'avoir pris le numéro enfant. Je n'avais pas vu qu'il y avait des modèles homme et je cherchais un t shirt long. C'était une bonne surprise.
Pour le numéro femme, gros coup de cœur pour la silhouette p10-11, avec la jupe courte, le pull col benitier et le poncho. Pourtant c'était des modèles qui ne me plaisait pas plus que ça sur le dessin technique.
J'aime aussi la robe cache cœur, la robe toute simple avec le tissu dentelle strech ( elle doit être sympa avec une autre tissu).
Le pantacourt large me plairait bien en pantalon.
La dernière robe du magasine en jersey avec les grandes poches devant me plaît aussi mais je ne pense pas la coudre un jour parce que je suis sceptique sur le rendu de ce genre d'épaules sur moi. J'ai le dos large et je pense que ça va encore l'élargir. Pas sûre que ce soit joli.
Bref, dans l'ensemble je suis largement satisfaire de mes achats.
Pour le numéro femme, gros coup de cœur pour la silhouette p10-11, avec la jupe courte, le pull col benitier et le poncho. Pourtant c'était des modèles qui ne me plaisait pas plus que ça sur le dessin technique.
J'aime aussi la robe cache cœur, la robe toute simple avec le tissu dentelle strech ( elle doit être sympa avec une autre tissu).
Le pantacourt large me plairait bien en pantalon.
La dernière robe du magasine en jersey avec les grandes poches devant me plaît aussi mais je ne pense pas la coudre un jour parce que je suis sceptique sur le rendu de ce genre d'épaules sur moi. J'ai le dos large et je pense que ça va encore l'élargir. Pas sûre que ce soit joli.
Bref, dans l'ensemble je suis largement satisfaire de mes achats.
Tu vas devoir faire des provisions de tissus, Lyli ; tes machines vont chauffer. Tu peux essayer la dernière en chemise de nuit ou robe d'intérieur si pour faire le test.
Franchement dans ce numéro il n'y a rien qui m'intéresse. Je suis très déçue. Heureusement que je conserve les anciens magazines. J'espère que pour le printemps ce sera mieux.
Invité- Invité
Valencroix : moi je l'ai vu mais peut-être est-il en rupture ? étant donné qu'un autre magasine est paru il est peut-être aussi retiré...
Agnes33
Page 2 sur 2 • 1, 2