[2016/3] réalisation : 18 Tipi / Delfetbash
+8
Marick
Emmy77
Loup
Chacoq
Ashaninca
Nilnil
servane
delfetbash
12 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2016] :: [2016/3] :: Galerie des réalisations du [2016/3]
Page 1 sur 1
[2016/3] réalisation : 18 Tipi / Delfetbash
Je pensais voir plus de Tipis fleurir ici... Même notre chef Sioux Do n'a pas succombé?????
Finalement je ne suis que la seconde à poster ce modèle (ça fleurit sur le groupe FB par contre... )
Voilà donc 3 tipis, un pour ma Difficile en taille 146 et 2 pour ma terreur en 122...
Je n'ai pas mis de cordon, juste un élastique large de 3 cm (je trouve que les oeillets résistent mal à mes enfants.... )
Rien de compliqué dans ce modèle, il taille correctement. L'effet bouffant/ Saroual n'est pas flagrant sur ma fille (et la Terreur ne les a pas encore essayé...)
J'ai utilisé la recouvreuse pour les surpiqures des poches mais je ne suis pas satisfaite des finitions... Je n'ai pas marqué les arrêts, ce n'est pas régulier... Et surtout je ne savais pas comment bloquer. Alors j'ai fait des noeuds mais j'aurai aimé une méthode plus propre .. (t dans les renards je n'ai pas commencé assez haut pour que cela soit pris avec la ceinture)
Breffffffff plein de petits défauts qui font le charme de mes cousettes quoi!!
Finalement je ne suis que la seconde à poster ce modèle (ça fleurit sur le groupe FB par contre... )
Voilà donc 3 tipis, un pour ma Difficile en taille 146 et 2 pour ma terreur en 122...
Je n'ai pas mis de cordon, juste un élastique large de 3 cm (je trouve que les oeillets résistent mal à mes enfants.... )
Rien de compliqué dans ce modèle, il taille correctement. L'effet bouffant/ Saroual n'est pas flagrant sur ma fille (et la Terreur ne les a pas encore essayé...)
J'ai utilisé la recouvreuse pour les surpiqures des poches mais je ne suis pas satisfaite des finitions... Je n'ai pas marqué les arrêts, ce n'est pas régulier... Et surtout je ne savais pas comment bloquer. Alors j'ai fait des noeuds mais j'aurai aimé une méthode plus propre .. (t dans les renards je n'ai pas commencé assez haut pour que cela soit pris avec la ceinture)
Breffffffff plein de petits défauts qui font le charme de mes cousettes quoi!!
Re: [2016/3] réalisation : 18 Tipi / Delfetbash
ils sont adorables ces shorts !! va falloir que je le tente pour mes loulous
Invité- Invité
sympa avec de jolis tissus (et les flèches même dans le thème du titre )
C'est vrai que ça n'a pas l'air de "pocher" sur ta fille... Chouettes réalisations !
Nilnil- Equipe Modération du forum
Vraiment jolis ces shorts !! Et les tissus sont top aussi !
Ashaninca
Très chouette!!! Tu me donnerais envie d'en faire si l'été arrivait enfin...
ils sont chouettes ces short ! j'aime bien ta version ananas pour ta fille ! tu me donnes une idées pour un tissu que j'ai acheté et qui y ressemble (mais je savais pas comment l'utiliser lol)
Invité- Invité
Ils sont très chouettes tes shorts, moi j'aime beaucoup malgré les "défauts"
Invité- Invité
ça me rassure de les voir. je viens de me lancer sans voir au moment du recopiage du patron que c'était type sarouel. je crains cette forme;
en tout cas j'aime les tiens.
en tout cas j'aime les tiens.
simone
Merci Simone! Ils ne font pas trop saroual sur mes zouzous....
Ils sont sympa. Moi aussi j'ai été arrêtée par l'aspect sarouel, mais j'aime bien mieux les tiens que celui du mag.
Bravo pour ces réalisations! Faut que j'essaye ce modèle car ma fille aimerait des mini-shorts ;-)
Invité- Invité