[2015/4] réalisation : 30 Rosy Grey / Delfetbash EDIT 8/5/16
+4
3zomet1fille
Loup
cecile-us
delfetbash
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/4] :: Galerie des réalisations du [2015/4]
Page 1 sur 1
[2015/4] réalisation : 30 Rosy Grey / Delfetbash EDIT 8/5/16
Deux premières versions pour mon ado garçon...
En taille 164 mais rallongé en 170 (il mesure 1,68m environ, s'il n'a pas encore grandi)
Aucune difficulté, il faut dire que je n'ai pas utilisé ma recouvreuse... Ils ont été cousu en 30 minutes maxi, je n'allais pas me rajouter des obstacles
EDIT 8/5/16: une version fille cette fois en 146 pour ma Difficile...
En taille 164 mais rallongé en 170 (il mesure 1,68m environ, s'il n'a pas encore grandi)
Aucune difficulté, il faut dire que je n'ai pas utilisé ma recouvreuse... Ils ont été cousu en 30 minutes maxi, je n'allais pas me rajouter des obstacles
EDIT 8/5/16: une version fille cette fois en 146 pour ma Difficile...
Dernière édition par delfetbash le Dim 8 Mai 2016 - 16:56, édité 1 fois
Re: [2015/4] réalisation : 30 Rosy Grey / Delfetbash EDIT 8/5/16
Ils sont superbes !
Il est grand ton fils ! Il a quel âge maintenant ?
Il est grand ton fils ! Il a quel âge maintenant ?
ils sont beaux ces sweats ! et ces garçons !
Invité- Invité
Ton fils est très mignon, et tu lui as fait 2 beaux sweats d'ados!!
2 sweat sympa, pour un beau jeune ado
3zomet1fille
J'adore ces deux sweats. j'imagine que ça doit pas être évident de coudre pour un ado. Surtout avec un patron qui s'apelle "rosy grey", porté par une fille sur le mag.
Tu réussis l'exercice avec brio et rapidité. ça fait vraiment mec. Ils lui vont super bien en plus
Tu réussis l'exercice avec brio et rapidité. ça fait vraiment mec. Ils lui vont super bien en plus
Merci les filles! Vous êtes adorables!!
Cécile mon fils fait grand mais il n'a que 12 ans.... ( 1,68m, 43 en chaussures... et la puberté associée...)
Il n'a jamais vu que c'était un sweat fille dans le mag, il m'a dit je veux un sweat avec les manches en biais (lol) et il a choisi les tissus sur le site polonais...
En tout cas ils les portent et il est content car je couds peu pour lui ...
Et hier j'étais dans un mag de fringues que les ados aiment ( bizzbee ... toujours des tissus imprimés, des trucs sympas) et la vendeuse arrive droit sur mon fils et lui demande " c'est quelle marque ton sweat??? il est terrible.. elevenparis? une autre"... et il la regarde "non c'est maman qui me l'a cousu"..
Pour une fois j'étais fière...
Cécile mon fils fait grand mais il n'a que 12 ans.... ( 1,68m, 43 en chaussures... et la puberté associée...)
Il n'a jamais vu que c'était un sweat fille dans le mag, il m'a dit je veux un sweat avec les manches en biais (lol) et il a choisi les tissus sur le site polonais...
En tout cas ils les portent et il est content car je couds peu pour lui ...
Et hier j'étais dans un mag de fringues que les ados aiment ( bizzbee ... toujours des tissus imprimés, des trucs sympas) et la vendeuse arrive droit sur mon fils et lui demande " c'est quelle marque ton sweat??? il est terrible.. elevenparis? une autre"... et il la regarde "non c'est maman qui me l'a cousu"..
Pour une fois j'étais fière...
Ils sont très jolis ces sweats et ton "beau gosse" est très mignon.
J'imagine que tu devais être fière que la vendeuse prenne le sweat de ton fils pour un vêtement de marque !
J'imagine que tu devais être fière que la vendeuse prenne le sweat de ton fils pour un vêtement de marque !
C'est cool ça ! Ca fait plaisir !
1m68, c'est ma taille, je faisais cette taille à 12-13 ans. Après je me suis arrêtée, je pense que ton fils, lui, va continuer !
1m68, c'est ma taille, je faisais cette taille à 12-13 ans. Après je me suis arrêtée, je pense que ton fils, lui, va continuer !
Moi je me suis arrêtée à 1,60m... TristeTriste
D'après la courbe de croissance, il devrait faire plus d'1m90... Mais avec une puberté aussi tôt, peut-être pas? on verra...
Pour le moment, ça le sert, il joue au hand... il aimerait intégrer le pôle espoir d'ici 2 ans (en seconde)... S'il reste dans cette courbe ce serait un atout...
Sinon merci les filles pour les compliments... Oui j'étais un peu fière dans ce magasin, c'est la première fois que ça m'arrive...
D'après la courbe de croissance, il devrait faire plus d'1m90... Mais avec une puberté aussi tôt, peut-être pas? on verra...
Pour le moment, ça le sert, il joue au hand... il aimerait intégrer le pôle espoir d'ici 2 ans (en seconde)... S'il reste dans cette courbe ce serait un atout...
Sinon merci les filles pour les compliments... Oui j'étais un peu fière dans ce magasin, c'est la première fois que ça m'arrive...
cool et t'as bien raison d'être fière.
Moi une fois on m'a demandé pour mon sac à main maison dans un magasin de tissu
Moi une fois on m'a demandé pour mon sac à main maison dans un magasin de tissu
Il est très mignon ce sweat, et ta puce a une super bouille :)
Bravo pour toutes ces réalisations
Je n'ai pas remarqué ce modèle dans le magazine, je vais de ce pas y jeter un oeil! Merci
Je n'ai pas remarqué ce modèle dans le magazine, je vais de ce pas y jeter un oeil! Merci
Invité- Invité
tres jolis sweat j'aime beaucoup !!
Invité- Invité
superbe ton sweat (et la tête de ta fille lol)
Invité- Invité
ouais ma fille.... :ahbon
Sinon merci pour les compliments! C'est un bon basique en sweat je l'aime bien
Sinon merci pour les compliments! C'est un bon basique en sweat je l'aime bien
Extra !! Le sweat est classe avec les renards, ma fille aurait aimé aussi je pense ! Et la grimace, j'adore ! Sont heureux de vivre ces enfants
Ashaninca