[2015/1] réalisation : 24 Jeanie / Servane
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 24 Jeanie / Servane
Cousue en taille 122 dans un joli jean fin et extensible offert par Madbag lors de notre swap.
Re: [2015/1] réalisation : 24 Jeanie / Servane
elle est superbe cette jupette !! des fois je regrette de ne pas avoir celui-ci :(
Invité- Invité
merci à toi.
La jupe est toute simple et si tu veux je peux te photographier mes décalcages de poches, tu pourrais les refaire
La jupe est toute simple et si tu veux je peux te photographier mes décalcages de poches, tu pourrais les refaire
Sympa la jupette !
J'adore les tresses de Clara ! Elle a déjà de très longs cheveux .
J'adore les tresses de Clara ! Elle a déjà de très longs cheveux .
Chacoq
Merci.
Je ne lui ai jamais coupé courts, seulement égalisé de temps en temps (d'ailleurs là il faudrait que je le fasse un coup !)
elle avait déjà les cheveux longs à la naissance et droits sur la tête tant qu'ils étaient pas assez long !
Je ne lui ai jamais coupé courts, seulement égalisé de temps en temps (d'ailleurs là il faudrait que je le fasse un coup !)
elle avait déjà les cheveux longs à la naissance et droits sur la tête tant qu'ils étaient pas assez long !
J'adore les bébés qui ont les cheveux dressés !!!
Elle met de l'ardeur à sucer son pouce !
Elle met de l'ardeur à sucer son pouce !
Chacoq
Je me souviens qu'elle l'a cherché un moment. Et quand elle le trouvait il ne fallait surtout pas le perdre !
Là on a réussi à lui faire arrêter avec du vernis à ongles pas bon !
Là on a réussi à lui faire arrêter avec du vernis à ongles pas bon !
Jolie jupette pour ta bichette. Dis donc, quand on la voit bébé, on voit Florent. Ils se ressemblent vraiment.
Jolie jupette !!! Moi aussi parfois je regrette de ne pas avoir ce numéro... pour cette jupe, pour le toucan aussi... un jour lol...
J'adore la vidéo de Clara bébé, c'est vrai qu'elle avait les cheveux dressés sur la tête !! Mon fils également, il avait une touffe !! Et il ne les a jamais perdu, à 7 mois j'ai du couper la frange...
J'adore la vidéo de Clara bébé, c'est vrai qu'elle avait les cheveux dressés sur la tête !! Mon fils également, il avait une touffe !! Et il ne les a jamais perdu, à 7 mois j'ai du couper la frange...
Ashaninca
Merci
moi aussi elle ne les avais pas perdu... juste usés derrière la tête au début
moi aussi elle ne les avais pas perdu... juste usés derrière la tête au début