[2015/1] réalisation : 24 Jeanie / simbrod
+7
Emmy77
titia
Totoche
nonos
Chacoq
cecile-us
simone
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 24 Jeanie / simbrod
Jupe réalisée en taille 116 mais largeur 110 pour LEA 5 ans et demi.
tissu utilisé : jersey jean épais LILLESTOFF acheté chez SANDRA. LIBERTY ( j'ai plus le nom) acheté aussi chez SANDRA.
Pour cette cousette j'ai utilisé la surjeteuse pour surjeter les bords. La MAC pour assembler et surpiquer les côtés, la braguette...
etc.. et la recouvreuse pour surpiquer l'ourlet.
J'ai dans l'ensemble suivi les instructions OTTOBRE. J'ai apportés quelques modifs ( améliorations) que je décris en photos sur mon blog.
j'ai pris du plaisir à réaliser cette jupette que je livrerai dans quelques jours à sa destinataire
tissu utilisé : jersey jean épais LILLESTOFF acheté chez SANDRA. LIBERTY ( j'ai plus le nom) acheté aussi chez SANDRA.
Pour cette cousette j'ai utilisé la surjeteuse pour surjeter les bords. La MAC pour assembler et surpiquer les côtés, la braguette...
etc.. et la recouvreuse pour surpiquer l'ourlet.
J'ai dans l'ensemble suivi les instructions OTTOBRE. J'ai apportés quelques modifs ( améliorations) que je décris en photos sur mon blog.
j'ai pris du plaisir à réaliser cette jupette que je livrerai dans quelques jours à sa destinataire
simone
Re: [2015/1] réalisation : 24 Jeanie / simbrod
Merci cécile....c'est parce que c'est simple a faire .
simone
j'ai pas voulu faire un article trop long sur le forum; Sur mon blog on voit vraiment mieux. je vousrassure je n'ai pas de publicité sur mon blog; Donc je ne touche pas de rémunération
simone
Belle réalisation, bravo ! Il faut que j'en fasse pour ma minette.
elle est très belle ta jupe!!
en fait je pensais que ça faisait une poche l'"ouverture" mais en fait c'est un pli .
ça donne super bien !!!
en fait je pensais que ça faisait une poche l'"ouverture" mais en fait c'est un pli .
ça donne super bien !!!
uoi mais le pli je l'ai surpiqué. j'ai trouvé plus simple pour l'entretien; je pense qux mamans
simone
Je ne l'avais point vue moi,
cette petite jupette,
très chouette,
Elle m'avait échapette !
cette petite jupette,
très chouette,
Elle m'avait échapette !
Invité- Invité
La prochaine fois ce sera Clarinette.merci CLARICETTE
Au lieu de vous taper sur le ventre allez coudre les filles ou faire le ménage
simone
::genial:simbrod a écrit:Au lieu de vous taper sur le ventre allez coudre les filles ou faire le ménage
Invité- Invité
Je suis allée coudre @Simbrod; j'ai presque fini le t-shirt de Lily, il reste juste les manches dessous et les côtés à coudre; ma tornade l'a vu parce que je l'avais apporté avec moi pour regarder la longueur, et du coup j'ai pu constater ce que j'avais pensé, il est un peu large; dur dur avec Ottobre de tomber sur la bonne taille; j'avais pris un 92 pour une minette qui doit faire du 96......... au maximum; enfin je préfère ça qu'une cousette importable parce que trop petite; la bourrique a voulu l'enfiler comme ça et criait partout en interpellant sa maman parce qu'il y avait un "perroquet" en flex; le perroquet est un toucan, mais bon je ne vais pas pinailler
c'est bien DO tu as cousu. Tu sais perroquet ou toucan c'est toujours de la plume
simone