[2015/6] réalisation : 31 Penguin - Noursanda
+4
Chacoq
Isa et Killian
Françoise de Lyon
cecile-us
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 31 Penguin - Noursanda
Ma fille rêve de "robe jusqu'aux pieds" et de " manches courtes", sauf que les robes longues à l'école c'est pas très pratique et que les manches courtes ne sont pas encore de saison..
J'ai donc choisi de lui coudre 2 chemises de nuit, appelées ici robe de nuit, pour cet été
Taille 104 pour espérer les mettre longtemps
tissus: jersey paapi et chutes de tissus uni de mon stock, de la même couleur.
Modifications: bande ajoutées en bas car mon coupon à pois était trop court.
Idem pour l'autre pour utiliser tous mes tissus.
Franc succès pour ces 2 pyjamas, d'autres devraient suivre !
Impossible de mettre les photos à l'endroit..
et une troisième, toujours en 104 et tissus Dresowka
J'ai donc choisi de lui coudre 2 chemises de nuit, appelées ici robe de nuit, pour cet été
Taille 104 pour espérer les mettre longtemps
tissus: jersey paapi et chutes de tissus uni de mon stock, de la même couleur.
Modifications: bande ajoutées en bas car mon coupon à pois était trop court.
Idem pour l'autre pour utiliser tous mes tissus.
Franc succès pour ces 2 pyjamas, d'autres devraient suivre !
Impossible de mettre les photos à l'endroit..
et une troisième, toujours en 104 et tissus Dresowka
Dernière édition par Noursanda le Mer 20 Juil 2016 - 15:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [2015/6] réalisation : 31 Penguin - Noursanda
Elles sont super. Il faut que j'en fasse pour ma fille aussi, je vais aller voir ce modèle !
Les deux sont très belles. Je vois qu'elles ont toutes les deux une patte de boutonnage. Tu aurais pu participer au défi de dimanche mais tu n'avais peut-être pas vu.
Elles sont impeccables ces deux "robes de nuit" et c'est parfait pour utiliser des chutes !
Chacoq
très sympa. Ma fille est aussi dans sa période rose en ce moment : hier achat de sandales, chaussons d'école et tennis : toutes roses !
Merci à toutes !
Le temps file à une vitesse.. je couds toujours mais ma fille rechigne à faire des photos, mon pc rame, je suis partie en vacances.. bref j'ai délaissé le forum..
Me revoici avec une troisième versionde cette chemise de nuit, qui plait toujours autant.
Ce modèle s’inscrit dans ma tournée de pyjamas familiaux: un pour ma fille, un pour son papa et un pour moi, avec les mêmes tissus. Pas évident de trouver des tissus qui plaisent à tous, celui-ci a fait l’unanimité
Le temps file à une vitesse.. je couds toujours mais ma fille rechigne à faire des photos, mon pc rame, je suis partie en vacances.. bref j'ai délaissé le forum..
Me revoici avec une troisième versionde cette chemise de nuit, qui plait toujours autant.
Ce modèle s’inscrit dans ma tournée de pyjamas familiaux: un pour ma fille, un pour son papa et un pour moi, avec les mêmes tissus. Pas évident de trouver des tissus qui plaisent à tous, celui-ci a fait l’unanimité
Invité- Invité