[2015/6] réalisation : 31 Penguin / Chacoq
4 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/6] :: Galerie des réalisations du [2015/6]
Page 1 sur 1
[2015/6] réalisation : 31 Penguin / Chacoq
J'avais très envie de ce joli sweat pour Yanis et Salomé.
Je ne suis pas douée pour calculer le métrage nécessaire pour deux réalisations.
Donc après avoir judicieusement positionné toutes mes pièces sur le coupon, j'ai dû me rendre à l'évidence, il me manquait de quoi faire 3 manches.
Obligée de recommander à la dernière minute chez Lulu la Luciole. Mais par chance le tissu est arrivé samedi et j'ai pu terminer le pyjama et la chemise de nuit juste avant l'arrivée de mes loulous demain !
J'ai un peu modifié le patron car je voulais associer le motif Pingouins avec ce joli jersey rayé. Je me suis donc inspirée du t-shirt Autumn Forest du magazine 4/2014 et puis j'ai fait des manches longues à la place des manches ballon.
J'ai hâte de voir la réaction de mes loulous demain !
Je ne suis pas douée pour calculer le métrage nécessaire pour deux réalisations.
Donc après avoir judicieusement positionné toutes mes pièces sur le coupon, j'ai dû me rendre à l'évidence, il me manquait de quoi faire 3 manches.
Obligée de recommander à la dernière minute chez Lulu la Luciole. Mais par chance le tissu est arrivé samedi et j'ai pu terminer le pyjama et la chemise de nuit juste avant l'arrivée de mes loulous demain !
J'ai un peu modifié le patron car je voulais associer le motif Pingouins avec ce joli jersey rayé. Je me suis donc inspirée du t-shirt Autumn Forest du magazine 4/2014 et puis j'ai fait des manches longues à la place des manches ballon.
J'ai hâte de voir la réaction de mes loulous demain !
Dernière édition par Chacoq le Lun 6 Jan 2020 - 12:51, édité 1 fois
Chacoq
Re: [2015/6] réalisation : 31 Penguin / Chacoq
Oh c'est trop chou. Ça va faire une belle chemise de nuit
Re: [2015/6] réalisation : 31 Penguin / Chacoq
Ils vont être beaux tous les deux. La chemise de nuit est très belle avec ce beau tissu et les petite filles aimant être en chemise de nuit, je pense qu'elle ne va pas se faire prier pour la mettre et pour aller au lit.