[2014/6] réalisation : 10 Reindeer Herder / Mushu
+2
Chacoq
nonos
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] réalisation : 10 Reindeer Herder / Mushu
Voilà ma version du Reindeer Herder. C'est une copie pratiquement conforme à celle du magazine. Je n'ai pas mis de bord-côtes au bas des manches mais sinon je n'ai apporté aucune modification. J'ai même repris le choix des tissus (jerseys bio d'été Lillestoff) qui m'avaient tapé dans l'œil.
T128 pour mon fils de 8 ans et demi.
C'est la première réalisation que je poste. Il faut dire que je l'ai commencé l'an dernier, puis un peu intimidée par la pose du bord-côtes, cet ouvrage est resté de côté pendant quelques temps. Alors merci à toutes pour vos réponses à mes questions. Grâce à vous, j'ai pu arriver au bout, pour le plus grand bonheur de mon fils. Il était tellement content que, pour une fois, j'ai pu assez facilement faire des photos avec un sourire naturel !
T128 pour mon fils de 8 ans et demi.
C'est la première réalisation que je poste. Il faut dire que je l'ai commencé l'an dernier, puis un peu intimidée par la pose du bord-côtes, cet ouvrage est resté de côté pendant quelques temps. Alors merci à toutes pour vos réponses à mes questions. Grâce à vous, j'ai pu arriver au bout, pour le plus grand bonheur de mon fils. Il était tellement content que, pour une fois, j'ai pu assez facilement faire des photos avec un sourire naturel !
Invité- Invité
Re: [2014/6] réalisation : 10 Reindeer Herder / Mushu
j'aime beaucoup les couleurs et ton fils est ravi
bravo
bravo
nonos
J'adore ton choix de couleurs, il est parfaitement réussi !
Ton fils est bien mignon !
Ton fils est bien mignon !
Chacoq
Oh super beau, on dirait celui du magazine.
Coxinelle19
Bravo Mushu. Il est parfaitement réussi et le choix de couleurs est très sympa. Continue sur ta lancée. Ne te laisse pas intimider par le^s modèles, fonce.
Merci !!
Pour le choix des couleurs, je n'ai aucun mérite. J'ai beaucoup aimé le modèle du magazine. Ca change des couleurs que j'ai l'habitude de choisir donc j'ai repris les mêmes tissus.
Pour le choix des couleurs, je n'ai aucun mérite. J'ai beaucoup aimé le modèle du magazine. Ca change des couleurs que j'ai l'habitude de choisir donc j'ai repris les mêmes tissus.
Invité- Invité
Très jolie association de couleurs,
Invité- Invité
il est superbe et les couleurs vont tres bien a ton fils je trouve !!
Invité- Invité
Rhooo !!! trops beau !!!
On dirait une photo issue du magazine, pour le t-shirt et ton fils !!!
On dirait une photo issue du magazine, pour le t-shirt et ton fils !!!
Whaa magnifique !! Et ton fils est trop beau aussi !
Ashaninca