[2014/6] Réalisation : 10 Reindeer Herder / Milkdo
+5
Loup
cecile-us
Isa et Killian
Coxinelle19
Milkdo
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/6] :: Galeries des réalisations du [2014/6]
Page 1 sur 1
[2014/6] Réalisation : 10 Reindeer Herder / Milkdo
Voici mon reindeer herder fait en jersey fin.
Tous les jerseys viennent de Mamzelle fourmi... Mais le noir est beaucoup plus fluide et se tient moins que les autres!
Taille 104 pour mon garcon de bientot 3 ans.
Petites modifications :
* j'ai diminué le bord cote en bas des manches et du coup augmenté la longueur des manches sur conseil de LOM...
* Au lieu d'utiliser du bord cote, j'ai pris mon jersey noir fin parce que j'avais peur que mon bord cote fasse trop épais, trop gros et trop sweat!
Difficultés :
Ce jersey noir... trop compliqué de le posé comme un biais... Je l'ai mis bord à bord et hop un p'tit coup de surjetteurse. Ca ma permis d'"ajouter" du tissus à l'encolure.
Mais j'ai mis trop de tissus en longeur, du coup, ca baille un peu... Je referais peut etre!!! ou peut etre pas!
Et je ne sais pas trop si je fait des surpiqures au col et au poignet... J'ai peur de l'épaisseur du surjet!
Par contre, les surpiqûres rouges devant sont faite à la machine plate! J'avais essayé avec un fil mousse dans la canette, mais ca ne tend pas comme il faut le fil du dessus... du coup, avec du fil normal dessus et dessous, ca va bien... je diminue la pression du pied de biche et ca passe tout seul!
Et l'ourlet à l'aiguille double en bas est fait en rouge, avec du fil mousse dans la canette... Ca va super bien! le top du top!
Ca y'est, j'ai fini
A bientot
Tous les jerseys viennent de Mamzelle fourmi... Mais le noir est beaucoup plus fluide et se tient moins que les autres!
Taille 104 pour mon garcon de bientot 3 ans.
Petites modifications :
* j'ai diminué le bord cote en bas des manches et du coup augmenté la longueur des manches sur conseil de LOM...
* Au lieu d'utiliser du bord cote, j'ai pris mon jersey noir fin parce que j'avais peur que mon bord cote fasse trop épais, trop gros et trop sweat!
Difficultés :
Ce jersey noir... trop compliqué de le posé comme un biais... Je l'ai mis bord à bord et hop un p'tit coup de surjetteurse. Ca ma permis d'"ajouter" du tissus à l'encolure.
Mais j'ai mis trop de tissus en longeur, du coup, ca baille un peu... Je referais peut etre!!! ou peut etre pas!
Et je ne sais pas trop si je fait des surpiqures au col et au poignet... J'ai peur de l'épaisseur du surjet!
Par contre, les surpiqûres rouges devant sont faite à la machine plate! J'avais essayé avec un fil mousse dans la canette, mais ca ne tend pas comme il faut le fil du dessus... du coup, avec du fil normal dessus et dessous, ca va bien... je diminue la pression du pied de biche et ca passe tout seul!
Et l'ourlet à l'aiguille double en bas est fait en rouge, avec du fil mousse dans la canette... Ca va super bien! le top du top!
Ca y'est, j'ai fini
A bientot
Re: [2014/6] Réalisation : 10 Reindeer Herder / Milkdo
c'est une bonne idée le jeu de tissu comme cela
Invité- Invité
il a l'air heureux avec ce joli t-shirt !
sympa ta version.
moi je vais essayer de le faire en fille !! ^^
sympa ta version.
moi je vais essayer de le faire en fille !! ^^
très sympa j'aime beaucoup le tissus avec les chouettes :)
Invité- Invité
t'as remarqué, il y en a certaines qui font un clin d'oeil!!!delphine a écrit:très sympa j'aime beaucoup le tissus avec les chouettes :)
très joli et beau mélange de tissus
Invité- Invité
Très joli t-shirt!! Mais bon, le sourire de ton bonhomme est encore plus beau ^^
Merci...
Les manches sont aussi un peu larges pour 1 t-shirt... mais le corps va bien!
Les manches sont aussi un peu larges pour 1 t-shirt... mais le corps va bien!
Bravo très joli ! Sont trop chouette les hiboux ^^ !! J'aime beaucoup !
Ashaninca
Très joli et bel assortiment de tissus. Le mannequin a l'air enchanté.
cathylec
Merci a toutes!!!
Mais aujoud'hui... insulte ultime...
J'emène mon loulou à l'école avec ce nouveau t-shirt manche longue...
Mauvaise matinée... Il ne veut pas rentré dans la classe... (c'est bien la premiere fois depuis le début de l'année de Petite Section!)... Bref, palabre, discussion, enfin dans la classe... Et juste a coté de l'entrée, je l'emmene vers les etiquettes, et j'entend un autre enfant qui dit "et, maitresse, pourquoi il vient en pyjama???"...
Heurkkkk, coup en plein de le coeur!!! le mien, je ne sais pas si mon Mattéo a entendu!
Mais, venant d'un enfant de 3 ans, ca doit etre vrai......
et est ce que Mattéo voudra le remettre!
A+
Mais aujoud'hui... insulte ultime...
J'emène mon loulou à l'école avec ce nouveau t-shirt manche longue...
Mauvaise matinée... Il ne veut pas rentré dans la classe... (c'est bien la premiere fois depuis le début de l'année de Petite Section!)... Bref, palabre, discussion, enfin dans la classe... Et juste a coté de l'entrée, je l'emmene vers les etiquettes, et j'entend un autre enfant qui dit "et, maitresse, pourquoi il vient en pyjama???"...
Heurkkkk, coup en plein de le coeur!!! le mien, je ne sais pas si mon Mattéo a entendu!
Mais, venant d'un enfant de 3 ans, ca doit etre vrai......
et est ce que Mattéo voudra le remettre!
A+
PPffffff y'a des gosses qui connaissent rien à la mode!!
Il est très bien ce t-shirt, il n'y a qu'à voir le sourire de ton loulou pour voir qu'il lui plait!
Il est très bien ce t-shirt, il n'y a qu'à voir le sourire de ton loulou pour voir qu'il lui plait!
Invité- Invité
Ma fille mettait en toute connaissance de cause un haut de pyjama comme t-shirt! Et son grand Kif (qui lui a été autorisé 2 fois, pour des trajets de 2 min) C'est de sortir dehors en pyjama... Mais chut faut pas en parler dehors qu'elle est en pyjama (les autres risqueraient d'entendre... Comme si ça se voyait pas...)
super chouette ton tshirt!!! j' adore la bouille de ton fils!!
Il est super chouette ton tee shirt !
Ton fils est très mignon et le met bien en valeur !
Pour moi, ça n'a pas du tout l'air d'un pyjama !
Ton fils est très mignon et le met bien en valeur !
Pour moi, ça n'a pas du tout l'air d'un pyjama !
Chacoq