[2014/4] réalisation : 32 Cold Stopper / Ashaninca
+4
nonos
servane
Loup
Ashaninca
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 32 Cold Stopper / Ashaninca
Voici le fameux gilet polaire à ouverture pour les pouces qui avait tapé dans l'oeil de ma fille. Un peu féminisé, et hop... elle adore :)
Taille 128 pour une gamine de 6 ans 1/2, il lui va un peu grand mais il fera deux hivers comme ça. Tissu polaire sherpa (coton) de chez Rijs Textiles ainsi que le BC. Ruban de chez Sandra et chute de plaid doudou blanc pour le col. La fermeture éclair, je ne m'en souviens plus...
Dès qu'il est propre, il est remis ! Et je m'aperçois que du coup sur mes photos on ne voit pas les fameux passe pouces
Taille 128 pour une gamine de 6 ans 1/2, il lui va un peu grand mais il fera deux hivers comme ça. Tissu polaire sherpa (coton) de chez Rijs Textiles ainsi que le BC. Ruban de chez Sandra et chute de plaid doudou blanc pour le col. La fermeture éclair, je ne m'en souviens plus...
Dès qu'il est propre, il est remis ! Et je m'aperçois que du coup sur mes photos on ne voit pas les fameux passe pouces
Ashaninca
Re: [2014/4] réalisation : 32 Cold Stopper / Ashaninca
Il est très beau. Tu en mets un coup, dis donc ; tu n'arrêtes pas.
Merci !!
@ Françoise : non c'est juste que j'ai (enfin) pris les photos de mes dernières cousettes... heu... et il en reste encore pas mal MDR !! mais pas tout le même jour, j'ai pas envie que vous ayez une indigestion !!
@ Françoise : non c'est juste que j'ai (enfin) pris les photos de mes dernières cousettes... heu... et il en reste encore pas mal MDR !! mais pas tout le même jour, j'ai pas envie que vous ayez une indigestion !!
Ashaninca
Il est superbe. Tu as mis les trous, alors, finalement ?
@ Cécile : oui oui, ils y sont (mais j'ai oublié de les prendre en photo) et ma fille aime !! Et vu que c'est un peu long, elle a de quoi grandir un peu... Après au pire, je couperai si ça tire !
Ashaninca