[2014/4] réalisation : 32 Cold Stopper / cecile-us / MAJ 23/02/17 swap
+7
Dolinette
Milkdo
Coxinelle19
Chacoq
Loup
nonos
cecile-us
11 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/4] :: La galerie des réalisations du [2014/4]
Page 1 sur 1
[2014/4] réalisation : 32 Cold Stopper / cecile-us / MAJ 23/02/17 swap
Voilà la polaire pour mon fils. Je l'ai faite en 128 rallongé en 134 pour un grand petit bonhomme de 6 ans 3/4 qui mesure 1m30 mais qui n'est pas très épais.
La polaire est une Polartec 300, très épaisse et bien douce, achetée chez S.R. Harris à Minneapolis. J'ai doublé le col avec u reste de polaire velours de la veste de sa soeur. J'ai fait les surpiqûres à la recouvreuse sauf celles des poches, je ne sais pas encore tourner, il faut que je m'entraîne !
Il adore les trous pour les pouces. Et c'est pratique en plus.
Un détail du col, avec un bout de ruban pour l'accrocher dans son locker, et un autre pour tirer le zip:
Voilà, polaires faites ! Je suis contente parce que c'était vraiment quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps, mais j'avais peur de les rater.
SaveSave
La polaire est une Polartec 300, très épaisse et bien douce, achetée chez S.R. Harris à Minneapolis. J'ai doublé le col avec u reste de polaire velours de la veste de sa soeur. J'ai fait les surpiqûres à la recouvreuse sauf celles des poches, je ne sais pas encore tourner, il faut que je m'entraîne !
Il adore les trous pour les pouces. Et c'est pratique en plus.
Un détail du col, avec un bout de ruban pour l'accrocher dans son locker, et un autre pour tirer le zip:
Voilà, polaires faites ! Je suis contente parce que c'était vraiment quelque chose que j'avais envie de faire depuis longtemps, mais j'avais peur de les rater.
SaveSave
Dernière édition par cecile-us le Ven 24 Fév 2017 - 5:32, édité 1 fois
Re: [2014/4] réalisation : 32 Cold Stopper / cecile-us / MAJ 23/02/17 swap
joli comme tout avec de belles finitions bravo
nonos
très sympa, et belles finitions!
Invité- Invité
Invité- Invité
Superbe!! Je veux la même polaire, le tissu a l'air SUPER MéGA chaud et douillet!!! Faut que je m'en trouve de la comme ça... Pour MOI, les enfants sont beaucoup, beaucoup moins frileux que moi...
Dis donc sur la polaire t'as surpiqué la fermeture éclair à la recouvreuse? T'as réessayé après l'essai infructueux de la combinaison? Elle est vraiment sublime cette polaire!
Dis donc sur la polaire t'as surpiqué la fermeture éclair à la recouvreuse? T'as réessayé après l'essai infructueux de la combinaison? Elle est vraiment sublime cette polaire!
Elle est très réussie cette veste polaire ! Bravo Cécile tu es vraiment douée !
Chacoq
Très belles finitions. Super.cette fois, c'est toi qui m'inspire !!!
Coxinelle19
Décidément, je découvre ce numéro d'ottobre avec les réalisations... Sur le magazine, rien ne m'emballait, mais dès que je vois une réalisation ici... Je trouve ca trop trop chouette!!! des projets pour mes loulous quand ils seront plus grand...
J'adore ces surpiqûres... Qu'est ce que j'aimerai essayer une recouvreuse!!!
J'adore ces surpiqûres... Qu'est ce que j'aimerai essayer une recouvreuse!!!
Super beau avec ce jaune, et le tissu a l'air super dense!
Elle est très belle Cécile.
Merci ! Vous êtes gentilles.
Loup, oui, le tissu est bien épais, super. Je l'ai recupere ce soir a l'école avec la polaire sur le dos, il ne l'a pas quittée (et il a mis son pull dans son sac)
J'ai fait les surpiqures de la fermeture éclair a la machine. J'ai fini la polaire avant d'attaquer la combi bebe, d'ailleurs c'est ce qui m'a donné confiance, vu que je n'ai pas eu un seul point saute sur la polaire.
Milkdo, j'ai surpique les poches a la machine avec un point fantaisie (idée que j'ai pique de Isa), ça rend bien aussi. Et au moins ça marche a tous les coups.
Loup, oui, le tissu est bien épais, super. Je l'ai recupere ce soir a l'école avec la polaire sur le dos, il ne l'a pas quittée (et il a mis son pull dans son sac)
J'ai fait les surpiqures de la fermeture éclair a la machine. J'ai fini la polaire avant d'attaquer la combi bebe, d'ailleurs c'est ce qui m'a donné confiance, vu que je n'ai pas eu un seul point saute sur la polaire.
Milkdo, j'ai surpique les poches a la machine avec un point fantaisie (idée que j'ai pique de Isa), ça rend bien aussi. Et au moins ça marche a tous les coups.
Super ton polaire ..... chouette le clin d'œil Harry Potter
Merci ! Le livre trainait par terre, je l'ai vu sur la photo
très sympa ta réalisation
Invité- Invité
Whaaa elle est beeeellle !! Les finitions sont top !!
Décidément, il me le faut ce mag !!
Décidément, il me le faut ce mag !!
Ashaninca
En 122, en polaire bien épaisse du même endroit, une Polartec 300 aussi mais chinée d'un côté, voilà la polaire de Nounou pour le swap avec Petit Soanou.
Rouge avec des détails verts. C'est bien parce que j'ai pu me lâcher sur les couleurs et me faire plaisir . J'ai utilisé de l'élastique fold-over, comme un biais, pour le col et les bas des manches.
J'ai rajouté un coin de polaire pour protéger le cou de la fermeture éclair. Le morceau descend derrière, à l'intérieur, sur 20 cm environ.
[url=https://servimg.com/view/11099837/1672][/url]
Pour les photos portées, voir le post du swap ou si Petit Soanou veut bien en rajouter.
SaveSave
Rouge avec des détails verts. C'est bien parce que j'ai pu me lâcher sur les couleurs et me faire plaisir . J'ai utilisé de l'élastique fold-over, comme un biais, pour le col et les bas des manches.
J'ai rajouté un coin de polaire pour protéger le cou de la fermeture éclair. Le morceau descend derrière, à l'intérieur, sur 20 cm environ.
[url=https://servimg.com/view/11099837/1672][/url]
Pour les photos portées, voir le post du swap ou si Petit Soanou veut bien en rajouter.
SaveSave
Il est vraiment parfait, et les couleurs judicieusement choisies pour son destinataire ! Tu as fait fort, Cécile !
Chacoq
J'aime beaucoup ce modèle! bravo Cécile
Ah oui elle est sublime !! Ce modèle a beaucoup plu chez moi à cause des pouces, mais même sans ça reste un très chouette modèle ! Et tu le maîtrise parfaitement Cécile !!
Ashaninca