[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette
Version adapté å mes bouts de tissus restant! Donc pas de manches et pas de capuche pour cette combinaison aux couleurs d'Iron Man (et ce n'est même pas fait exprès!!)... Taille 68, tissu tidoo/polaire rouge grenat de recup', bord cote moutarde pour les bord de manches et cheville de chez LPLF, tissu batiste origami moutarde de je sais plus où (mais facile a retrouver sur des sites de vente de tissus) pour la patte de boutonnage entoilée.
[url=]Tree Frog[/url]
[url=]Tree Frog[/url]
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette
ah oui, super cette cousette.
pas évident pour tout bien équilibré, pour pas trop tirer sur les km de bord côte et que les nombreuses pressions soient toutes bien face à face.
Tu as passer cette épreuve haut la main, (moi j'avais essayé j'ai échoué, c'est pour ça... )
Bravo
pas évident pour tout bien équilibré, pour pas trop tirer sur les km de bord côte et que les nombreuses pressions soient toutes bien face à face.
Tu as passer cette épreuve haut la main, (moi j'avais essayé j'ai échoué, c'est pour ça... )
Bravo
Oui merci!! Ben j'ai surtout super galère lorsque j'ai cousu le gilet Hummingbird...je n'avais pas entoilé ma patte de boutonnage et du coup c'était la casa avec les KAM...
Cette fois j'ai bien solidifié ma patte avec de l'entoilage, et j'ai marqué les centre des pressions sur les deux coté pour bien que ce soit aligné! Ca prend du temps mais au final c'est payant! ;-)
Cette fois j'ai bien solidifié ma patte avec de l'entoilage, et j'ai marqué les centre des pressions sur les deux coté pour bien que ce soit aligné! Ca prend du temps mais au final c'est payant! ;-)
Invité- Invité
elle est toute mimi cette combinaison :)
Invité- Invité