[2015/1] réalisation : 03 hummingbird / PastaKette
3 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2015] :: [2015/1] :: Galeries des réalisations du [2015/1]
Page 1 sur 1
[2015/1] réalisation : 03 hummingbird / PastaKette
Voila le début d'une nouvelle garde-robe!
Petit gilet en taille 62 pour un mini-moi qui pointera le bout de son nez d'ici cet été!
Maille merveilleuse indigo de chez Mamelle Fourmi et bord cote moutarde de chez la Panda Lova Fabrics.
Difficulté: je n'ai pas entoilé la patte de boutonnage du coup les pression KAM déforme le tissu lors de la manipulation...J'ai prévu d'en refaire autre, avec cette fois une bonne couche de Vlieseline! ;-)
Petit gilet en taille 62 pour un mini-moi qui pointera le bout de son nez d'ici cet été!
Maille merveilleuse indigo de chez Mamelle Fourmi et bord cote moutarde de chez la Panda Lova Fabrics.
Difficulté: je n'ai pas entoilé la patte de boutonnage du coup les pression KAM déforme le tissu lors de la manipulation...J'ai prévu d'en refaire autre, avec cette fois une bonne couche de Vlieseline! ;-)
Invité- Invité
Re: [2015/1] réalisation : 03 hummingbird / PastaKette
très sympa!
et félicitations pour le futur mini moi!
et félicitations pour le futur mini moi!
Invité- Invité
oui, j'adore ton modèle.
Comment as tu fais car le patron est plutôt façon puzzle.
As tu recopié ton patron et scotché après les puzzles des manches et des devants ?
Félicitation pour cette future mini toi
Comment as tu fais car le patron est plutôt façon puzzle.
As tu recopié ton patron et scotché après les puzzles des manches et des devants ?
Félicitation pour cette future mini toi
A oui effectivement j'avais oublié ce détail!
Et bien oui j'ai assemblé les différentes pièces de manches pour n'en faire qu'une!
Et bien oui j'ai assemblé les différentes pièces de manches pour n'en faire qu'une!
Invité- Invité