[2014/5] Réalisation : 05 New Bohéme / Amalba
5 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/5] :: Galeries des réalisations du [2014/5]
Page 1 sur 1
[2014/5] Réalisation : 05 New Bohéme / Amalba
Bonsoir,
je profite de prendre le temps de mettre une photo du leggin que j'ai fait pour aller avec cette tunique pour mettre également la photo de ma new boheme faite il y a 1 an (avant de connaitre ce forum):
c'est ma 1ere couture d'un modèle adulte d'ottobre et je me suis fiée aux mensuration annoncé, ce qui fait que c'était beaucoup trop large et que j'ai raboté+++ à la surjeteuse mais je pense que ca reste large et qu'il y a une certaine perte de la forme initiale, je doit m'en faire une autre. je l'avais fait en jersey milano des coupons de saint pierre, qui peluche je trouve.
je profite de prendre le temps de mettre une photo du leggin que j'ai fait pour aller avec cette tunique pour mettre également la photo de ma new boheme faite il y a 1 an (avant de connaitre ce forum):
c'est ma 1ere couture d'un modèle adulte d'ottobre et je me suis fiée aux mensuration annoncé, ce qui fait que c'était beaucoup trop large et que j'ai raboté+++ à la surjeteuse mais je pense que ca reste large et qu'il y a une certaine perte de la forme initiale, je doit m'en faire une autre. je l'avais fait en jersey milano des coupons de saint pierre, qui peluche je trouve.
amalba
Re: [2014/5] Réalisation : 05 New Bohéme / Amalba
Merci, j'aime beaucoup cette tunique et j'ai beaucoup aimer la coudre, je vais m'en fai une autre... Un jour!!!
amalba
elle est très joli et le legging va très bien avec
simone
J'aime beaucoup ce modèle.
Bravo pour le travail
Bravo pour le travail
Invité- Invité