[2014/5] Réalisation : 05 New Bohéme / PastaKette
+6
Fanou
Isa et Killian
servane
Ashaninca
amalba
Chacoq
10 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/5] :: Galeries des réalisations du [2014/5]
Page 1 sur 1
[2014/5] Réalisation : 05 New Bohéme / PastaKette
Alors voila, je suis plutôt coquette surtout pour aller au travail où mon métier fait que je rencontre pas mal de personnes.
Actuellement enceinte, j'ai un petit soucis d'habits...certes j'ai profité des soldes, mais ma garde-robe habituelle me manque!!
Donc je me suis dit que ce modele pourrait bien aller avec mon petit ventre qui s'arrondit, tout en restant chic!
Le modele est réalisé en T34, sans modification. J'ai choisis un jersey viscose couleur bordeaux, très élastique. C'est un gros coupon que j'ai récupéré chez une amie qui vidait ses tiroir. Malheureusement pas assez pour toutes les pièces, donc j'ai choisi de faire l'intérieur des poches et la parementure de l'encolure dans un coton baptiste origami qu'il me reste. Je me suis dit que ça permettrait aussi de limiter l'élasticité du tissu jersey et d'avoir un peu plus de tenue, surtout pour le col.
J'ai aussi coupé en 2 les pièces des manches du dos, les morceaux qu'il me restait ne permettaient pas de rentrer l'ensemble du patron...ça reste discret.
J'y ai passé une bonne partie de ma journée, mais ça valait le coup! J'adore la coupe et la couleur!
Voici des photos porté, il manque juste un coup de fer å repasser...
Le +: je pense pouvoir la porter un bon moment pendant ma grossesse!
Le -: effectivement les manches sont hyper-ajustées...une chance que je n'ai pas les bras les bras trop potelés!
A refaire, pourquoi pas !
Actuellement enceinte, j'ai un petit soucis d'habits...certes j'ai profité des soldes, mais ma garde-robe habituelle me manque!!
Donc je me suis dit que ce modele pourrait bien aller avec mon petit ventre qui s'arrondit, tout en restant chic!
Le modele est réalisé en T34, sans modification. J'ai choisis un jersey viscose couleur bordeaux, très élastique. C'est un gros coupon que j'ai récupéré chez une amie qui vidait ses tiroir. Malheureusement pas assez pour toutes les pièces, donc j'ai choisi de faire l'intérieur des poches et la parementure de l'encolure dans un coton baptiste origami qu'il me reste. Je me suis dit que ça permettrait aussi de limiter l'élasticité du tissu jersey et d'avoir un peu plus de tenue, surtout pour le col.
J'ai aussi coupé en 2 les pièces des manches du dos, les morceaux qu'il me restait ne permettaient pas de rentrer l'ensemble du patron...ça reste discret.
J'y ai passé une bonne partie de ma journée, mais ça valait le coup! J'adore la coupe et la couleur!
Voici des photos porté, il manque juste un coup de fer å repasser...
Le +: je pense pouvoir la porter un bon moment pendant ma grossesse!
Le -: effectivement les manches sont hyper-ajustées...une chance que je n'ai pas les bras les bras trop potelés!
A refaire, pourquoi pas !
Invité- Invité
Re: [2014/5] Réalisation : 05 New Bohéme / PastaKette
Bravo, et en plus tu es efficace ! J'aime bien les manches très ajustées.
Chacoq
Superbe !! du 34... enceinte !! Elle te va à ravir ! Et c'est sûr que tu vas pouvoir la porter un moment, on ne devine pas du tout ton ventre !
Ashaninca
Je ne mesure qu'1m55, et elle a une forme boule, donc très confortable!
Invité- Invité
elle est très sympa et pourra aussi être mise après la grossesse
Tu vas être toute belle avec cette jolie robe.
Fanou
elle est super. Moi aissi j'aime les manches ajustées car je n'ai pas de grandes épaules
simone
elle est très sympa, et versatile: avec ou sans leggings, avec ou sans gilet etc.
Elle te va super bien, j'aime beaucoup. Bravo !
Bravo Pastakette. Elle est très réussie et pourra élégamment te suivre pendant toute ta grossesse.